The Take
    2,4
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Take ?

mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 9 septembre 2008
    Un drame policier superbement interprété par John Leguizamo, un film simple dans une ambiance L.A accompagné d'une très bonne B.O.
    Publiée le 4 mai 2010
    Histoire qui tient debout mais à voir qu'une fois.
    xavierch
    xavierch

Publiée le 13 novembre 2013
    Un film assez banal emmené par un bon John Leguizamo. L'effet caméra sur l'épaule est un peu fatiguant, et le héros retrouve un peu facilement les méchants. Dispensable.
    Publiée le 13 octobre 2008
    je mets juste une * pour l'interprétation de john leguizamo qui trouve ici, enfin, un premier rôle, pour le reste j'ai trouvé le film trés sombre, aussi bien les images que l'histoire elle-même, au fond trés basique,aprés un bracage d'un fourgon, laissé pour mort, le personnage principal retrouve les agresseurs et veut se faire justice, mais il est devancé par les gangsters eux-mêmes, pas trés nouveau comme histoire....
    Publiée le 26 juillet 2008
    Un honnête drame qui vaut principalement pour la prestation du très bon John Leguizamo
    Alex styles 77
    Alex styles 77

Publiée le 29 décembre 2010
    Un petit drame sans prétention porté à bout de bras par un Leguizamo au top.
    Publiée le 21 novembre 2009
    John Leguizamo est plutôt efficace, la psychologie de son personnage est assez bien travaillée. Par contre, il manque une certaine brutalité, qui nous permettrait de mieux ressentir le désir de haine et de vengeance. Un thriller urbain dans le milieu des gangs de Los Angeles qui reste plaisant à suivre.
    Publiée le 31 janvier 2009
    Un bon film. Tres bien rythmé dans une ambiance réaliste.
    Publiée le 15 février 2013
    Film honnete qui se laisse regarder, bon jeu d'acteur pour Leguizamo et une histoire qui tient la route. Sympa mais c'est pas un film que je regarderais 50 fois
    Publiée le 24 avril 2009
    Contre toute attente, un très bon film!
    Une superbe photographie, une mise en scène bien rythmée, intense et dramatique.
    A voir également pour la performance de john leguizamo, qui pour une fois n'en fait pas trop, et se révèle même être un excellent acteur ! ( oui je doutais!)