1001 Pattes
    24814 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 1001 Pattes ?

Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 19 décembre 2009
    Très belle réalisation de Disney Pixar. Visuellement impressionnant, l'histoire est un peu cul-cul. Néanmoins un bon moment de divertissement.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 2 juin 2012
    Peuplée de personnages truculents, cette fable d'une réjouissante inventivité administre une nouvelle preuve du savoir-faire des studios Pixar. Les personnages sont tous très attachants, le scénario proposé dans le contenu du film réalisé par John LASSETER tient bien la route. Bref, c'est un grand moment de divertissement à savourer en famille.
    Publiée le 25 juin 2011
    Un peu pataugeant, certes, mais amusant et inventif.
    justineg
    justineg

Pour moi c'est un bon film pour enfants et adultes aussi mais il reste tout de même moins réussi que Toy Story !
    Publiée le 11 mars 2012
    Bof, après l'excellent Toy Story, ce Pixar en est presque médiocre. Sans doute le pixar que j'ai le moins aimé...
    basbi
    basbi

Publiée le 27 août 2010
    On peut se laisser envoûter par le côté convivial du film.
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 16 mars 2014
    Un bon petit divertissement drôle et souvent léger qui nous offre tout de même la surprise d'employer un ton aux accents parfois marxistes ! Étonnant, mais divertissant.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 29 mars 2010
    J'ai adoré !!! J'en garde de très bons souvenirs...
    David R
    David R

Publiée le 5 octobre 2010
    Très bon Pixar, drôle et ingénieux. Je pense personnellement qu'il n'est pas à la hauteur d'autres films d'animation de la même firme, mais c'est du très bon divertissement tout de même.
    grom1
    grom1

Publiée le 18 juillet 2010
    Que les pixar sont bons !!!
    Sawyer17
    Sawyer17

Publiée le 6 octobre 2010
    Une reconstitution aussi drôle que superbe du monde des insectes. Les délicieux dialogues s'enchainent, tout comme les jeux de mots, et les images de synthèses, sont renversantes!
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 28 décembre 2012
    Excellent film. Pixar est une référence.Le graphisme est magnique. Et puis, il n'y a que Pixar qui peut avoir des idées aussi géniales de faire un faux bétisier du film durant le générique de fin du film.
    BMWC
    BMWC

Publiée le 22 janvier 2012
    Une minutieuse direction artistique au service d'un judicieux remake des "7 Samouraïs". A-t-on vraiment besoin de revoir "Fourmiz" pour s'assurer de la supériorité de Pixar ?
    janisaire
    janisaire

Publiée le 28 juillet 2011
    un tre bon film d'animation genial sur le millieux des insecte je vous le conseil a voir en famille
    Publiée le 4 avril 2012
    Ah 1001 Pattes ! Un chef d’œuvre ! L'histoire est prenante et original ! Les enfants seront transporté dans les aventures de cette petite fourmis !