Shaolin Basket
    1,7
    669 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shaolin Basket ?

totoro35
    totoro35

Publiée le 17 août 2010
    Surfant (tardivement) sur le succès du hit de Stephen Chow (merci d'ailleurs pour ce titre français des plus opportunistes, surtout quand on pense que Chow devait un temps réalisé une suite du même nom), une comédie d'action sans grand intéret, souffrant d'un manque flagrant d'envergure et d'originalité, pas aidée de plus par le manque de charisme de son héros.
    Publiée le 8 août 2010
    Complètement nul, Shaolin Basket se prend en plus au sérieux! Des joueurs de basket qui font le haka déguisés en catcheurs comme guise de présentation d'avant-match!! Ridicule...
    dahbou
    dahbou

Publiée le 2 août 2010
    Le triomphe de Shaolin Soccer allait surement faire des envieux, il n'a pas fallu trés longtemps pour voir débarquer une version basket. Et comme souvent quand on copie les pires navet U.S., on arrive à faire pire qu'eux surtout que, désormais, en Asie, le Jeunisme le plus puant fait des ravages. Et ce n'est pas un réalisateur qui a de la bouteille mais pas des masses de talent qui va changer tout ça. Il faut voir les pauvres scènes d'actions ou de sport que l'on doit se taper et il parait impossible de croire que Stephen Chow ait pu participer de prés ou de loin à tout ça.
    Publiée le 2 août 2010
    ce film n'a rien à voir avec le mythique Shaolin soccer que l'on ne peut apprécier qu'à condition de le prendre au 36e degré. et pourtant, Shaolin basket, rempli certes de niaiseries et humour trrrrrès décalé, a réussi à me faire verser ma petite larme, et ce pour la 2e fois, à la fin. Il est vraiment dommage que certaines scènes soient baclées et mince, on attend tous (enfin toutes car c surtout un truc de filles) la scène du bisou !!!! alors on reste qd même un peu sur sa faim. mais sinon le choix des acteurs est impeccable. mes yeux en ont bien profité :D au final, une comédie sympatoche à voir
    Publiée le 25 juin 2010
    Zéro et demi car le final déchire tout, on c'est pas d'où ça sort, tu passe ton temps p***** c'est pas possible comment ça craint, c'est génial !
    Publiée le 11 février 2010
    Un film au second degré complètement assumé ! C'est décalé, très idiot mais c'est assez drôle et l'histoire reste plutôt sympa. Un bon divertissement.
    Publiée le 29 janvier 2010
    Déçu car loin d'un shaolin soccer par exemple ... se regarde ... mais sans plus
    Publiée le 8 janvier 2010
    Un navet.
    Le senario est une honte, les acteurs ne brillent pas par leur charisme, les images sont tout juste acceptable.
    Quand Shaolin Soccer réussit une comédie au deuxième degré (certe un peu niaise) Shaolin Basket ne réussit qu'a consterner le spectateur.
    Rien a retenir a l'exeption peut être de quelques tranches de B.O. qui sont la seule source de rires de ce film.
    Un chiffre : 10 milions : c'est le cout total du film soit la nette impression que la qualité ne vient pas du budjet.
    Une citation : "L'action se déroule à plusieurs niveaux, tout en faisant avancer l'intrigue et l'évolution des personnages." ... non et ça c'est du FOUTAGE de gueule.
    Publiée le 18 novembre 2009
    Comedie asiatique qui réussi mieux les films sur les sports que les américains
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 11 novembre 2009
    Les passages humoristique sont pas mal, les quelques combats également mais le film rentre dans un truc sentimentale qui m'a vraiment déplu.
    Publiée le 6 octobre 2009
    On est loin de l'excellentissime "Shaolin soccer", on a le droit ici a une succession d'effets spéciaux, et de cascade, mais pour ce qui est de l'histoire alors la il n'y a pas grand chose a dire. Sans grand intérêt et surfant sur la vague du succès de son prédécesseur. Mais avec la réussite en moins. N'est pas Stephen Chow qui veut. Ce film ne ravira que les amateurs du genre. Une grosse déception...
    Publiée le 27 août 2010
    Mwouai une histoire assez sympa mais le contenu est ridicule !!!
    Publiée le 22 août 2009
    le simple fait d'avoir changé le nom de Kung-fu dunk à shaolin basket ( voire le succès de l'excellent shaolin soccer ) dans un simple but commercial aurait du convaincre les gens de ne pas voire cet horrible navet. Pourtant, l'histoire d'un orphelin passionné de basket qui excelle dans les arts martiaux aurait pu donner quelque chose d'amusant mais le travail est complétement baclé. Les blagues tombent toutes à plats ( absolument TOUTES ), le final n'a aucun intéet et les acteur non plus. Bref, un film où il n'y a rien à voire.
    Publiée le 16 août 2009
    J'ai trouver l'histoire plus prenante que Shaolin Soccer, mais qui reste dans la tradition. Bon divertissement a regardé.
    rugal
    rugal

Publiée le 31 juillet 2009
    Raté!
    Si Crazy Kung Fu ou Shaolin Soccer étonnait par son côté différent et influencé par les mangas explosifs, ici, la tentative à été différente (et c'est tant mieux), mais ça foire (et ça, c'est pas cool)

la prochaine fois peut-être
    mieux voir les deux autres nommés, qui eux sont excellents