Shaolin Basket
    1,7
    669 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shaolin Basket ?

Publiée le 1 octobre 2008
    sans intérêt, mais à quoi pensaient les producteurs ?
    Publiée le 15 septembre 2008
    film un peu con mais drole.
    Publiée le 18 novembre 2009
    Comedie asiatique qui réussi mieux les films sur les sports que les américains
    Publiée le 6 avril 2009
    film trés decevant, je dirai meme que c du nimporte quoi. Certe c filmé de façon trés moderne et l'idée générale n'est pas movaise mais j'aurai preferé voir une histoire un peu plus réelle
    Les match de basketball sont ridicule
    Publiée le 2 septembre 2008
    Tout droit sorti dans la lignée de Shaolin Soccer, ce film est tout aussi divertissant et loufoque. On dirait tout simplement un manga fait en version cinéma. Tout en auto-dérision, ce film sait alterner le sérieux et le comique a la fois. Tous les styles sont mêlés: aussi bien des combats sauce kung-fu que des dunk version Olive & Tom ou qu'une histoire d'amour a l'eau de rose niaise comme il se doit. La bande son elle aussi est bien sympathique. mais malgré tout ça, le résultat n'est pas tout a fait convaincant et vaut uniquement par son coté divertissant.
    Publiée le 1 juillet 2009
    Un film complétement dément! A tous les fans de Shaolin soccer et de Crazy kung fun : courrez le voir! On pourrait pensez à un film raté s'accrochant à la vague de succès des 2 films cités, mais il n'en est rien. Shaolin Basket concentre l'humour du genre de façon phénoménale!!!
    Je ne comprend pas toutes les critiques négatives, peut-être ne s'agissait-il simplement pas du bon publique.
    Publiée le 4 mai 2010
    Bon debut mais apres le film devient decevant vraiment nul et aussi exagere aux niveaux des pouvoirs
    Publiée le 7 septembre 2008
    Extrêment déçu par ce film. Je m'attendais à une suite réussie de Shaolin soccer ou de Crazy Kung Fu et bien grosse désillusion! On ne retrouve pas les acteurs fétiches, et ceux qui sont là sont inintéressants, surjouent. On ne rentre pas une seconde dans cette histoire à dormir debout.
    En tant que basketteur, je trouve qu'on est loin mais alors très loin d'un beau style street basket, on dirait que les joueurs volent comme des superman et qu'en fait ils ne font que Dunker à répétition et se battre sur le parquet, où est passé le basket, le vrai? Les acteurs ne savent même pas dribbler correctement en courant, c'est pitoyable on dirait des débutants! J'ai détesté les tenues des joueurs beaucoup trop brillantes et flashy! Le genre de tenues qu'on fait porter aux gamins de 10 ans avec le short sur les genoux. Pas un seul joueur européen, américain..il aurait intéressant que les rencontres soient internationales...Bref passez votre chemin, à oublier tr_è très vite. Une vraie daube.
    Publiée le 3 septembre 2008
    ridicule et pathétique. je n'ai pas vu l'intérêt du film. caricaturale ? si c'était le cas alors OK mais il se voulait tellement sérieux à certains moments... ou pas... bref à oublier et à ne pas voir
    Publiée le 26 août 2008
    J'adore les arts martiaux !mais ma grande passion reste le basket. Pourtant, voici le film le plus mauvais que j'ai vu en 2008.Un navet à ne voir sous aucun pretexte.
    Publiée le 12 avril 2009
    Digne successeur de Shaolin Soccer, ce film offre de bons moments de basket avec des actions et des effets spéciaux spectaculaires. Malheureusement, ces scènes sont bien rares, et la fin est foireuse(genre on remonte dans le temps pour changer l'issue du match).
    Le film reste tout de même un cran en-dessous de Shaolin Soccer, mais se regarde agréablement.
    Publiée le 21 novembre 2008
    ça part dans tous les sens et au final ça ne ressemble pas à grand chose ...
    pourtant le basket est ma passion et je mettrais bien une étoile ;o)
    Publiée le 25 juin 2010
    Zéro et demi car le final déchire tout, on c'est pas d'où ça sort, tu passe ton temps p***** c'est pas possible comment ça craint, c'est génial !
    Publiée le 27 août 2010
    Mwouai une histoire assez sympa mais le contenu est ridicule !!!
    Publiée le 5 avril 2009
    Un film divertissant avec des effets visuels remarqués. Un scénario très léger mais qui se laisse regarder.
    Un film à regarder entre amis ou en famille.