La Fiancée de Chucky
    2,4
    2656 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Fiancée de Chucky ?

Publiée le 9 septembre 2010
    Mieux que le fils de Chucky (le 5eme) ce 4eme volet est plus humoristique que les 3 premiers et c'est bien car humeur et horreur est un bon cocktail surtout chez Chucky .
    Horrophile75
    Horrophile75

Publiée le 14 juillet 2020
    Dommage que la saga entre dans la comédie avec ce volet. L'idée de faire intervenir sa compagne était bonne, mais je trouve que le film plonge dans le ridicule au fur et à mesure. En tant que fan de Chucky, j'ai été très déçu par ce parti pris.
    Publiée le 18 juillet 2012
    Bof j'ai cru que Chucky etait comme les précedet mais bon celui la est comme une parodie bref c'est devenu comique en gros une comedie d'horreur noir bref comme pas mal
    Publiée le 29 décembre 2013
    Une suite sans grand intérêt, bien trop d'humour et de meurtres pas du tout originaux, bref on s'ennuie..
    Publiée le 17 mai 2013
    Le seule que j'ai vu des Chucky il est sympas drôle mais il fait pas peur ( je suis une grosse trouillard !)
    Publiée le 13 septembre 2012
    Chucky s'offre un nouvelle jeunesse avec une fiancé ce qui apporte la grande touche de fraicheur dont la franchise avait besoin depuis si longtemps.
    Le film fait plus moderne en introduisant de nouveaux personnages et des effets spéciaux plus réussis que dans les précedent opus.
    papapower
    papapower

Publiée le 28 décembre 2011
    Le Chucky le moins bien. Je ne sais pas, mais ce film est deux fois moins drôle que les autres, il n'y a rien de marquant, et il est plus vulgaire que les précédents. Bof bof quoi! :o Et puis, je n'aime pas sa fiancée!
    Publiée le 5 août 2008
    Pour ce quatrième épisode, Chuck et sa formidable compagne volent la vedette aux acteurs humains. Ces Bonny & Clide maléfiques nous réjouissent les maxillaires tout au long du film et malheuresement les deux gentils nous ennuient. On a certes un scénario à chier et des dialogues misérables du genre : Salut ! Ca va ? oui et toi ? mais on a aussi des vannes bien senties surtout concernant la relation amoureuse de la part de Chucky. De plus, même si la série se disperse en nous pondant un quatrième épisode où Chucky devient attachant, il faut avouer qu'elle renoue avec un intérêt disparu depuis le premier (et excellent) opus. Un épisode à retenir après des épisodes 2 et 3 mauvais.
    Publiée le 2 juillet 2010
    Trés bon film, le scénario est toujours aussi bien et moins répétitif que les premiers. Une fine touche d'humour, de la bonne musique et des meurtres originaux et bien sympathique qu'il n'y a dans aucun autres chucky. Sérieux si vous aimez les films légérement gore, amusant, et complétement déjanté et si en plus vous aimez bien le bon rock ce film est à voir.
    Publiée le 23 octobre 2012
    LE meilleur Chucky (avec le UN). L' OST est terrible, j'adore chacune des pistes.
    Niveau réalisation, je trouve le scénario vraiment original tout comme la façon d'aborder les scènes de meurtres.
    UN MUST
    Publiée le 20 août 2007
    cette foi si avec sa fiancée,qui était elle aussi humain!!bn l'humour un peu tro abusé!
    Publiée le 4 juillet 2011
    Humour noir, gore, et une nouvelle poupée diabolique rejoignant Chucky dans ses meurtres. Mon préféré de la saga ;). 4.5/5
    Publiée le 14 mai 2010
    bof. film très très moyen.
    ça fait plus rire que peur.
    j'espère juste qu'après la fiancé de chucky et le fils de chucky on aura pas droit à un truc du style: le chien de chucky ou alors la famille à chucky parce que ça deviendra: les spectateurs qui en ont plein le dos de chucky.
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 16 août 2022
    Le début du film est vraiment mauvais mais ça devient un peu plus intéressant par la suite. On est plus proche d'une comédie qu'un film d'horreur.
    Publiée le 19 août 2007
    Bon on peut dire qu'il s'est bien rattrapée par rapport au 3 qui n'était pas super, car on en apprend plus sur Charles Lee Ray et de sa fiancée dont on l'ignorais l'existance, non le film est sympas, un humour noir pas désagréable, c'est un assez bon Chucky qui ne vaut que deux étoile.