El Niño Pez
    2,8
    105 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur El Niño Pez ?

Publiée le 15 août 2012
    J'ai beaucoup aimé ce film. Les deux actrices principales sont absolument superbes. Notamment Inés Efron (Lala) qui est phénoménale, elle est belle, et extrêmement talentueuse. J'ai trouvé que ce film avait des allures de conte pour enfant. Avec la référence del Niño Pez. J'ai aimé les flash-back très présents dans le film.
    Bref, c'était un film très agréable a regardé.
    Publiée le 9 juin 2009
    Un petit bijou argentin où se côtoie très habilement un mélange d'émotions, de peur, de colère, d'amour, d'ambiguïté, de folie. Ce film très touchant mérite à être connu.
    Publiée le 30 juillet 2010
    Décidement j'adore cette réalisatrice, j'ai peut être moins aimé que XXY mais c'est encore un filmqui mélange avec délicatesse poésie, amour, passion et violence. Les deux actrices sont vraiment superbes, l'histoire peut être un peu tirée par les cheveux mais malgré tout on y croit. Je le conseille vivement!
    Publiée le 11 mai 2009
    Un beau film qui emmène en voyage en Amour..jusqu'à un trou paraguayen, jusqu'au fond d'un lac. Du rêve plein les yeux!!!
    Publiée le 18 mai 2009
    Le thème central de ce film n’est pas vraiment l’homosexualité. En effet les deux héroïnes s’assument plus ou moins, ce qui permet au spectateur de profiter de leur histoire (d’amour ?) en évitant les clichés habituels. Le film parle plutôt de l’amour, de ses différentes manifestations, expressions, démonstrations, l’amour confronté à la violence, au tragique. L’intrigue initiale semble donc n’être là que pour servir de prétexte à ces différentes situations, ce qui donne quelques scènes exagérées. L’interprétation est correcte, sans plus. La réalisation est inspirée, utilisant les retours en arrière pour casser la linéarité du récit.