12 Rounds
    2,1
    766 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 12 Rounds ?

Publiée le 29 janvier 2010
    BENET CONCON IDIOT SANS INTERET - UN MECHANT QUI SURVIT A UNE EXPLOSION (ON SE DEMANDE COMMENT) DEUX HEROS QUI SAUTENT D' UN HELICO DANS UNE PISCINE (CHUTE D' AU MOINS 50 METRES DE HAUT) ET QUI EN SORTENT INDEMNES. GROS NANAR !!
    Publiée le 1 septembre 2009
    Ce film d'action n'est pas terrible meme si il y a de bons effets spéciaux .
    KebabFritte
    KebabFritte

Publiée le 29 mai 2010
    jamais un film d'action ne m'a autent décu que ce film !
    le héros est insouciant des autres , il ne pense qu'a lui et sa femme et les pieges tendu par l'enemi sont trop abusé .
    je n'ai pas osé regarder le film en entier .
    Publiée le 26 août 2009
    depuis DIE HARD 2, CLIFFANGER ou AUREVOIR A JAMMAIS RENNY HARLIN n'arrive plus a nous réaliser un bon divertissement.12 ROUND ressemble a un téléfilm qu on voit sur la TNT meme les scene d'action ne sont pas top enfin bref a vite oublier comme pour le scenar et la vielle performance des acteurs.
    Publiée le 17 août 2010
    Très bon film d'action, ce jeu de 12 rounds nous tient en haleine du début à la fin, on ne s'ennuie pas une seconde. A recommander pour tout les fans du genre.
    strenfeu
    strenfeu

Publiée le 17 janvier 2011
    Histoire invraisemblable à dormir debout.
    Personnage peu charismatique.
    Scène d'action vu des milliers de fois, on le droit à tout les poncifs du genre : bombe avec compte à rebours, bombe humaine, ascenseur qui tombe dans le vide, tramway qui perd ses freins, énigme à deux balles etc... quant à la véritable motivation du méchant pas beau, c'est risible tellement que les scénaristes manquent d'imagination.
    Et tout ça, filmé avec des mouvements de caméra insupportable. Mais c'est peut être pas ça qui m'a donné le plus la nausée.
    v-andolini
    v-andolini

Publiée le 26 septembre 2010
    Une pâle imitation d’une journée en enfer ou tout est moins bien que dans ce dernier. Je ne citerai qu’un exemple : Cena et S.Harris qui remplacent B.Willis et S.Jackson. L’impact est tout de suite différent.
    Publiée le 11 novembre 2010
    John Cena le catcheur préféré des soldats américains et des gosses de 12 ans dans un film? Il fallait que je vois ça... Et bien je dois avouer que je m'attendais à bien pire! Alors ok, le film est bourré d'incohérences (Pour résumer disons que le méchant aurait dû disposer du PIB du Gabon pour mettre à exécution son plan), les personnages sont vus et revus (Le bon flic, le copain black qui a toujours une vanne, la copine amoureuse, les fédéraux bornés, le méchant qui a tout prévu...) et surtout pompage en règle du cinéma d'action des années 90 (et en particulier de Die Hard 3)... Mais Ô surprise le tout est très distrayant! Le scénario se met au service de Cena, dont le jeu d'acteur est limité, en ne proposant que de l'action pure du début à la fin. Bref une petite série B qui ne révolutionne en rien le cinéma d'action mais vous fera passer un agréable moment, à condition de ne pas être trop exigeant, de ne pas la comparer à Die Hard 3 et de ne pas bosser à Télérama...
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 21 octobre 2011
    Un bon film d'action a l'ancienne ,le scenario n'est pas original ,c'est du copié collé de SPEED DIE HARD 3, la mise en scène est classique,les acteurs sont bons,mais le défaut de ce film c'est son histoire qui est calquée sur plusieurs films du même genre.
    marcfieldfr
    marcfieldfr

Publiée le 26 août 2009
    Que d'action !! Ca n'arrete pas une seule seconde, impressionnant. Les effets spéciaux sont de qualité et on se laisse emporter dans ce ryhtme infernal.
    Pour les amateurs de film d'action, un MUST
    Publiée le 15 décembre 2011
    14/20. C' est vrai, que ce film est le copie-coller de Speed, qu'il est très prévisible, dans ce genre de film, le méchant ne gagne jamais, bref oublions tout ça!!! Je trouve qu'on ne s'ennuie pas, les cascades sont spectaculaires, et John Cena joue plutôt bien.
    Un petit film d'action, qui tient la route.
    Publiée le 13 décembre 2010
    Selon moi, c'est un film moyen. C'est mal filmé mais c'est loin dêtre le pire film d'action que j'ai vu. Le méchant est convaincant, il y a un bon suspense et quelques trouvailles. John Cena est inexpressif ou presque mais rien de catastrophique. Il est juste mauvais. Il ne semble pas avoir fait de progrès depuis le nanar"The Marine" mais à mon humble avis, je trouve qu'il y a pire comme acteur.
    Je dois avouer que je me suis pas ennuyé à voir "12 rounds" même si j'ai mis mon cerveau sur pause. Je ne vais pas m'en plaindre.
    Je regrette néanmoins que le film n'est qu'une succession de scènes d'actions à une cadence infernale et cela est dommage car le scénario - s'il n'est pas réaliste - aurait pu donner lieu à un vrai bon film.
    Alex styles 77
    Alex styles 77

Publiée le 6 août 2010
    Pâle copie de Die hard 3, le film ne décolle jamais, la faute à une réalisation plutôt molle et à un méchant sans envergure.
    Publiée le 9 novembre 2009
    Le rythme est soutenu, mais le scénario est trop invraisemblable.
    Publiée le 16 mai 2010
    Film qui s'inspire beaucoup trop de Die Hard 3. Et en plus d'être une copie, c'est une copie raté. Logique vu qu'il n'y a pas Bruce Willis, Jeremy Irons et John McTiernan.
    Même les scènes d'actions sont pas terribles.