Blindés
    Votre avis sur Blindés ?

apotheme
    apotheme

Publiée le 22 septembre 2011
    Blindés à cette particularité de voir notre jean reno national parmi un casting 100 % américain dans un film d'action sympa mais dispensable.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 30 janvier 2011
    Blindés est un film bien bidon. Tiré par les cheveux.
    Elthib7

casting interessant , assez distrayant , mais c'est tout
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 4 février 2011
    Un petit film sympa avec une brochettes d'acteurs connu qui se laisse voir tranquillement et qui dure pas trop longtemps, à mater avant d'aller en boite avec une bière et des chips.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 24 novembre 2013
    En France, dans le genre film de braquage qui tourne mal, on a "Nid de Guêpes" : c'est bien mieux que ce casting de têtes connues à bon prix noyé dans un vague scénario invraisemblable...
    plat59
    plat59

Publiée le 30 janvier 2011
    Un bon film mais qui ne casse pas non plus la baraque. Il se veut être un huis-clos oppressant mais il n'est pas assez long pour ça. De plus l'acteur principal (Columbus Short) n'est pas très bon. Mais bon il se suit avec intérêt et pose une super question : jusqu'où pourriez-vous aller pour 42 millions de dollars?
    cineccita
    cineccita

Publiée le 19 janvier 2010
    Une pléiade de stars pour ce thriller plein de rebondissements. Le scénario assez prenant et la durée du film (1h27) vous éviteront tout ennui.
    obalone
    obalone

Publiée le 9 juillet 2010
    Un film de facture très classique. La réalisation et les acteurs sont bons
    Publiée le 18 janvier 2010
    Film, moyen. Moyen par u nmanque d'action et un scenario ridicule.
    vanou97
    vanou97

Publiée le 24 novembre 2010
    C'était si bien parti mais le flot de clichés habituels surgissent vite pour un dénouement trop facile... Malgré la très bonne prestation de Columbus Short.
    Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 20 mai 2014
    Un groupe de convoyeur décide de dérober tout l'argent contenu dans leur fourgon... Alors le scénario tient d'abord sur un timbre-post. Le jeu des acteurs tombent sans arrêt dans le cliché risible, nottament le héro... C'est du vu et revu, un film qui sent tellement le recyclé qu'il en devient complêtement indigeste. Médiocre.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 27 février 2011
    Un suspence garanti, tout y est, les acteurs sont parfais dans une ambiance sombre et pourri par la faim de l'argent, juste un modeste rôle de Jean Reno qui n'avait vraiment rien à faire dans ce film, pour le si petit rôle, il mérite bien mieux que ça.
    Publiée le 5 février 2012
    Le film est pas mal, bonne réalisation et tout, Matt Dillon toujours aussi charismatique, par contre le film est assez particulier. L'ambiance déjà, l'atmosphère, on est dans une sorte de huis clos assez oppressant, c'est le but du film me direz vous, et ça fonctionne. Le pire c'est que tout les problèmes découles d'une seule personne : le black qui décide de faire marche arrière à la dernière minute, et qui sera le responsable de tous ces morts !!! En voulant faire le bien, il a eu la mort de tous ses coéquipiers dans l'histoire, ainsi que celle du jeune flic. Ce mec est un idiot finis : c'est de la plus grande traitrise de l'histoire du cinéma. Si on est ok pour faire quelque chose dans une équipe, on l'a fait jusqu'au bout, peu importe les imprévus. Moi perso je l'aurais cramer dans son camion, et je serais partie avec les autres avec les 21 millions de dollars, amplement suffisant.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 8 décembre 2010
    Quelques incohérences empêchent ce film d'atteindre les sommets mais c'est un bon thriller. Très bonne interprétation de Matt Dillon.