Blindés
    2,1
    1291 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blindés ?

Publiée le 17 janvier 2010
    Blindés est un film d'action tout ce qui a de plus classique, donc pas de réelle surprise. Le scénario est sympa, bien amené mais pas original du tout. Les acteurs sont pas mal, surtout l'acteur principal mais les autres soit il sur joue et c'est vite chiant, soit il joue pas du tout ..... Ah oui et qu'est-ce que Jean RENO fait dans ce film ?!?!?
    Un bon point est que le film passe assez vite, et niveau rythme il n'y a pas de grosse retombé, plutôt agréable ça !
    Donc Blindés est un film d'action sympa, divertissant mais qui n'a pas l'étoffe des grands films d'actions.
    Rik13
    Rik13

Publiée le 12 mars 2011
    « Blindés » est un film d’action très (trop) classique réalisé par Nimrod Antal que l’on a connu beaucoup plus inspiré. Cette histoire de convoyeurs de fonds qui décident de s’emparer de la somme qu’ils transportent a du mal à tenir la route sur 1h30. Bien entendu, tout ne va pas se passer comme prévu et l’un d’entre eux va se retourner contre ses complices. Malgré une distribution prometteuse, avec Matt Dillon, Lawrence Fishburne et Jean Reno, le film patine sec. La psychologie des personnages est réduite au minimum et les scènes d’action pas très emballantes. La réalisation assez lourde et le scénario famélique de « Blindés » donnent l’impression d’un film bâclé qui vient alimenter le lot interminable de films d’action rébarbatifs made in USA. On préfèrera Nimrod Antal dans son long métrage précédent, « Motel », bien plus efficace.
    Julio Red
    Julio Red

Publiée le 12 avril 2010
    Plus que très moyen!!!
    Tiwayker
    Tiwayker

Publiée le 27 janvier 2010
    Film plûtot agréable mais loin d'etre parfait, a voir une fois.
    Publiée le 21 août 2010
    Que dire ... la bande annonce était alléchante, le casting fait rever, et le film nous ramène vite à la réalité. "Arnaque", je ne trouve pas d'autre mot pour définir cette daube. Si vous vous attendez à de l'action non-stop, vous risquez d'être déçus, les protagonistes passent les 3/4 du film à essayer d'ouvrir la porte du blindé, le suspens et la tension sont inexistants, à éviter absolument.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 9 juillet 2011
    Pas le meilleur film de Nimrod Antal mais les quelques bons acteurs, l'image agréable et le scénario correct font que ça y est ! On entre dans ce que l’on peut appeler un film et c'est toujours mieux que de se faire lobotomiser pas 13 m2.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 28 janvier 2014
    Une bonne idée de base alléchante qui s'encroûte peut-être un peu à force que le film avance. On ne s'attend pas réellement à ça lorsque ce long-métrage commence. On se demande si c'est une bonne ou une mauvaise surprise que ce revirement de situation. Dans tous les cas, le scénario piétine après la première moitié, c'est parfois un peu long et pourtant ça se conclut brusquement alors que l'action se revivifiait. Le casting n'est pas réellement bien exploité non plus, Jean Reno par exemple, ne sert pas à grand chose dans ce film, on l'a connu beaucoup plus charismatique... Bref, il y a tout de même quelques bonnes choses dans Blindés, un réel potentiel aussi, mais qui n'est pas toujours exploité à fond. Un film moyen.
    Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 9 juillet 2014
    Un très bon film qui permet de se connaitre un peu plus. Va t on etre du cote du heros un peu neuneu mais avec des principes et des valeurs ou va t on etre du cote des opportunistes qu considèrent qu'il n'y a pas de réussites sans sacrifices.
    Des excellents acteurs jouent dans ce huis clos dont les scenes d'actions ne sont pas spectacuaires mais sont toutefois de tres bonne facture..
    une excellente surprise !
    Publiée le 3 mars 2010
    A voir une fois, pas plus. Dommage car il y a beaucoup d'acteurs talenteux mais ce n'est pas dans ce film dont le scénario est maigre qu'ils pourront exceller.
    Publiée le 8 février 2011
    exelent film avec que d'exellent acteurs et une superbe histoire bon scénario et on s'ennuie pa une seul seconde.Bien pour jean reno le seul acteur français pour ce film il es a voir.vraiment extra
    Flow43
    Flow43

Publiée le 3 mai 2010
    Mouais bof, c'est pas un navet en puissance mais c'est pas un chef d'œuvre non plus, trop d'incoherences, enfin bon ça passe toujours le temps!
    Publiée le 27 février 2010
    Après avoir vu la bande-annonce plutôt alléchante, je me suis laissé tenté par ce film. Moyennement déçu puisque l'intrigue est accrocheuse malgrès un scénario peu riche en rebondissements. On est de tous coeur avec le héros même si on se demande dans quel direction il va ! Les acteurs interprétent bien leurs rôles, néanmoins certains sont négligés et pourtant de bons acteurs. Début de film long à ce mettre en place mais une fois la machine en route on l'arrête plus : quelques meurtres pour un casse qui devait ce dérouler sans encombre ! A voir et à revoir ?!
    Henry Jones Jr.
    Henry Jones Jr.

Publiée le 20 mai 2015
    Beaucoup trop long au début, mais passé les 45 premières minutes le film est divertissant et bien ficelé. Les scènes d'actions et de tensions sont très réussis et le casting est le point fort du film. Dommage que la plupart des acteurs jouent des personnages aussi effacés, la palme revient à un Jean Reno totalement absent et insipide.
    fral25
    fral25

Publiée le 26 mars 2021
    Hé ben, c'est pas mal du tout !!!
    C'est bien rythmé, bien filmé,
    et les acteurs sont bons.

Honnêtement,
    pour un p'tit film dans son canapé,
    c'est plus que correct.
    Publiée le 30 janvier 2011
    Les incohérences sont trop nombreuses et le scénario trop peu intrigant pour avoir au-dessus de la moyenne. Ça reste divertissant, avec des têtes sympa à retrouver.