Green Lantern
    2,2
    21411 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Green Lantern ?

julien2222
    julien2222

Publiée le 3 octobre 2012
    Extraordinaire. Je ne connais pas la BD mais le film et les effets spéciaux sont géniaux. A voir absolument pour les fans de films fantastiques.
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 15 mars 2012
    Critiqué sauvagement, "Green lantern" est un film basé sur un schéma classique et prévisible mais qui reste divertissant, et c'est avant tout ça le but du cinéma...
    kioukioun
    kioukioun

Publiée le 15 août 2011
    Un bon film bourré d'effets spéciaux sympathiques. Le tout n'est pas renversant mais j'ai simplement passé un bon moment.
    Publiée le 15 juin 2013
    Histoire pourrie, film qui sombre, méchant ridicule, trop manichéen, effets tous pourris, ennui constant, évitez ce Green Lantern raté même en tant que fan de super héros.
    Publiée le 10 septembre 2013
    Green Lantern essaye de retracer avec justesse les origines du personnage dans le comics. Bien qu'il y ait des défauts, comme le fait que la sur-utilisation d'effets spéciaux dans certains moments du film, nous fait penser à un film d'animation, ou le jeu de comédiens qui laisse parfois à désirer, le film permet de passer un bon moment.
    TheTycker
    TheTycker

Publiée le 30 décembre 2012
    Bon film, bon effets spéciaux, même je ne suis pas fan de Green Lantern mais je sais qu'on aurait pu avoir beaucoup mieux, l'histoire est mal menée, on sait trop peu de choses sur Hal, son entrée chez les Lantern est trop enfantine, puis la fin est prévisible aussi, et pas assez longue.
    Bon alors, bon film, mais on aurait pus avoir mieux, en tout cas je m'attendais à mieux.
    Publiée le 13 août 2013
    Après avoir vu de nombreuses critiques négatives sur le film, je me suis dit d'aller voir le film comme je suis fan du comics pour avoir mon propre opinion sur le film. Et je fus très surpris par la qualité du film. Il est bon mais sans plus. On retrouve l'esprit du comics avec une touche assez dark. Mais cela reste du simple divertissement. Même si les effets spéciaux sont pas terrible, même si la réalisation n'est pas extraordinaire, j'ai passé un bon moment dans ce film. Même si je me suis ennuyé par moment. Bref, du bon divertissement.
    Publiée le 3 septembre 2012
    Que dire !
    Le film est simple les effets sont présent mais ne suffise pas a emmener le spectateur dans cette univers
    Blake lively et Ryan Renoylds au plus bas !
    Publiée le 23 août 2011
    Parfois, les effets spéciaux sont mal fait, mais que très peux. Pour moi, la fin est trop facile. Il n'ya pas plus de combats que dans certains film du genre de ceux de Marvel. (Je ne sais pas si celui ci en est un). Sinon des bons acteurs avec une pointe d'humour. Pas de quoi devenir vert !
    Aboleth
    Aboleth

Publiée le 3 octobre 2011
    Agréablement surpris, j'avais un a priori négatif et en fait ce film se révèle être un très bon divertissement, perso sympa, méchants sympa, effets spéciaux bons etc ... Ça vaut le détour.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    bien
    corsicanna
    corsicanna

Publiée le 20 août 2011
    Bon moment film sympa mais j'ai pas trop accroché.
    dominique L.
    dominique L.

Publiée le 24 septembre 2011
    C'est un bon film de super héros où on ne s'ennuie pas, avec de l'humour, des bons effets spéciaux, de bonnes idées dans le scénario.
    lenferre
    lenferre

Publiée le 24 décembre 2013
    Je ne l'ai pas vu en entier, c'est pour ça que je n'ai pas mis 0. C'est moche, nul et mal joué. C'est dur de se dire que c'est Monsieur Casino Royale qui se trouve derrière la caméra.
    mouradilman
    mouradilman

Publiée le 8 mai 2013
    Malgré de mauvaises critiques, Green Lantern est un film de super-héros digne des studios Marvel avec un héros attachant, de l'humour et une histoire réussie, quoique un peu trop évidente. Les effets spéciaux sont là mais effectivement le costume réalisé en images de synthèse est troublant mais au vue de l'histoire très logique. J'espère une suite à ce film qui mérite approfondir l'univers des green lantern.