Desperate Teachers
    1,2
    93 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Desperate Teachers ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 9 septembre 2011
    Une grosse daube !! Ce film peut avoir l'air sympathique et divertissement, mais il n'en est rien !! A la base, je l'ai regardé pour Eva Longoria (Desperate Housewives, Bad Times) et Jason Biggs (Anything else, American Pie) mais même si vous aimez ses acteurs, ne perdez pas votre temps avec cette daube.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 21 septembre 2011
    La critique ne semble même pas envisageable, tant la médiocrité du film est évidente ! Rapidement sans interêt, "Desperate teachers" part rapidement dans les choux sans que le moindre état d'âme ne touche.
    cyril50
    cyril50

Publiée le 3 mars 2013
    Le pire teenmovie que j'ai pu voir (et de loin), tout est pitoyable et écœurant dans ce film, l'histoire est ridicule, les acteurs en font des tonnes, les décors sont inexistants, la fin est connue au bout de 2 min de film, A FUIR...
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 3 janvier 2017
    Voilà une comédie bien faiblarde, pourtant constituée d'un casting intéressant et d'un scénario prometteur. C'est ce qu'on voit au premier abord qui interpelle, à savoir Jason Biggs en proviseur adjoint d'une école élémentaire publique. Et quelle école! La moins bien cotée de l'état. Un directeur pourrit jusqu'à l'os, qui n'a pour ambition que de vider les caisses et disparaitre de la circulation. Un homme infecte qui ne fonctionne qu'aux pots de vin. Des profs attardés ou démotivés au point de recevoir les leçons de leurs élèves. Bref, un sacré tableau d'honneur. Une lutte peu conventionnelle débute alors entre le directeur et son adjoint, dont l'issue déterminera l'avenir de l'école. Pour Ed Helms, on repassera, car sa présence est inutile. Quant à Eva Longoria, il n'y a pas grand chose à dire de son surjeu et son manque d'implication. En réalité, ce film inspire peu de choses sinon le néant. Peu de choses en tout cas qui mériteraient d'être retenues. Tout juste distrayant. 2/5
    Publiée le 29 septembre 2011
    10/20 j'ai vu pire, c'est dommage je pense qu'il faut etre americain bref c'est loupé....
    Publiée le 4 février 2012
    Je m'attendais à quelque chose de bien de rigolo , mais au final c'était nul du début à la fin parce que oui je l'ai regardé jusqu'à la fin au grand désespoir , mais qu'est ce que c'est ?! Tout le long du film c'est mélangé inconpréhensible , nul vraiment nul j'aurai bien mis 0 aussi !
    LeDoctor
    LeDoctor

Publiée le 18 février 2013
    bof ce film malgré la présence de Eva Longoria. Ennuyeux et scénario bidons... Les dialogues, n en parlont même pas.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 24 octobre 2011
    La réalisation est affreuse : aucun dynamisme, aucune ambiance, une mauvaise bande son, des plans fixes à souhait. L'humour est plus vulgaire que drôle. Une très mauvaise comédie.
    blacktide
    blacktide

Publiée le 18 août 2012
    Une comédie pas très marrante sur une école pas comme les autres avec un directeur qui s'en fout des élèves et il veut que de l'argent, c'est Rob Corddry qui interprète celui-ci. Bien sur deux personnes protestent (Jason Biggs et Éva Longoria) et ils vont déranger les plans du directeur, entre autre, fermer l'école. Sans attente, deviner comment ça se finit. Un film sans surprise et heureusement qu'il n'est pas sortit au cinéma. Bof!
    Publiée le 5 septembre 2011
    Film passable , pas super drôle et un humour un peu gamin pour une histoire pas terrible... Je suis decu de voir la belle Eva Longoria s'afficher a ce point et Jason Biggs qui été au top dans American pie se retrouve dans une merde pareille.
    jerome d
    jerome d

Publiée le 23 novembre 2011
    Ouh la, que dire..... pas grand chose finalement.... Une parodie ?! nan ? il semblerait pourtant !
    J'arrive meme pas a trouver qq chose a dire tellement c'etait pitoyable....
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 29 juillet 2012
    Encore une production fade, face à laquelle on se demande quelle est le but recherché, et le message à faire passer. Quelques répliques et détails sympathiques, à défauts d'être hilarants. Mais trop rares, trop isolés dans un marasme sans queue ni têtes et donc sans intérêts.
    MongroZours
    MongroZours

Publiée le 22 janvier 2012
    A cause de ce film, AlloCine devrait modifier son système de notation et introduire le "zéro étoile".
    Publiée le 25 avril 2012
    ce film porte pas son nom moi aussi j'étais désespérée en regardant de film je ne sais même pas pourquoi je l'ai regardé en entier sans doute parce que j'avais l'espoir que ça s'améliorerait mais non.bref film sans intérêt aucuns
    Publiée le 8 février 2013
    Que c'est mauvais... pas drôle, acteurs vraiment pas à leur avantage. Je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre mais alors la c'est vraiment raté. Même pas digne des téléfilms de l'après midi genre m6 ou TF1.