Lady Blood
    120 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lady Blood ?

Publiée le 4 janvier 2010
    Des scènes insupportables, une ambiance glaçante, un peu sexuel et violent. L'une des vraies trouvailles de l'année !
    Publiée le 4 janvier 2010
    L'un des films que je n'ai jamais pu imaginé voir !!! Difficile à supporter !
    Publiée le 4 janvier 2010
    D'une violence et d'un sang incroyable. Le réalisateur a réussi son coup.
    Publiée le 4 janvier 2010
    Ce film mérite le moins de 16 ans. D'abord il est violent, très sanglant (y en a du sang) et il contient de l'angoisse. L'un des meilleurs films d'horreur que je n'ai jamais pu imaginé voir !!
    Publiée le 1 janvier 2010
    très gore, très sanglant, très violent et très terrifiant.
    Publiée le 15 décembre 2009
    Fort comme film : accrochez vous !
    Publiée le 8 décembre 2009
    Très flippant et trop bien. Sil était sortit dans plus de cinéma, il y aurait plus de bonnes notes je crois
    Publiée le 8 décembre 2009
    Dégueu, mais très bonne histoire et intrigue.
    Publiée le 21 novembre 2009
    Tout simplement le pire film que l'humanité ait jamais chié! sans commentaire
    Publiée le 15 novembre 2009
    Qu'est ce qu'il a de nul ?
    Publiée le 11 novembre 2009
    Complétement raté au niveau de la réalisation (rythme imparfait, scènes gores et d'action très mal-filmés et mal-réalisés,...), des protagonistes (inintéressés par le projet) et du scénario (complétement mauvais), ce film tourné pas très loin de Nantes ne restera pas dans les mémoires du cinéma d'horreur Français, pas du tout.
    Publiée le 14 octobre 2011
    Un film peut-être un peu trop authentique pour plaire aux fans de grosses productions... En effet, il y a peu de superflu! Moi, j'ai plutôt aimé le film et ai retrouvé la simplicité du premier opus. Il est vrai qu'il manque un peu de rythme durant la première heure du film et que le mélange d'enquête policière et film gore est difficile. Cependant, les dernières scènes de Lady Blood sont tout de même captivantes, tant au niveau du jugement porté sur Yanka que du devenir de la jeune Carla... A VOIR!
    Publiée le 5 septembre 2009
    J'avais lu les critiques désastreuses des spectateurs et j'ai longuement hésité à me déplacer pour voir l'objet de tant de colère et de déception. Je tiens à préciser en préambule que je suis un fan du cinéma de genre. Mais là, c'est un film absolument consternant et affligeant. Le jeu des acteurs, la réalisation, la narration sont tellement atterrants que l'on se demande comment ce réalisateur a réussi l'exploit de tout rater. Comment une maison de production peut-elle être aussi aveugle et financer un projet aussi "tarte" (lisez le synopsis et le pitch du film, c'est à p... de rire !!!) J'ai lu ici et là des interviews du réalisateur qui laissaient entrevoir autre chose que ça ! Après avoir vu le film, j'ai relu les interviews et là j'ai bien rigolé !!! 16 copies en tout et pour tout pour toute la France, maintenant plus qu'1 après 2 semaines d'exploitation (Chapeau bas Monsieur Vincent !!!)... et 12 entrées au box-office (c'est quand même 12 de trop) la 1ère semaine (source CBO) finissent d'achever le film ! Mais que la production se rassure, au rythme (de sénateur le rythme) sur lequel c'est parti, Lady Blood a toutes les chances de devenir un film culte... mais certainement pas pour les bonnes raisons !! P. S. : J'ai lu que vous vous attaquiez à un autre projet encore plus ambitieux (une histoire de loup-garous située à l'époque de la Conquête de l'Ouest !!!! Aïe aïe aïe) et que ledit projet n'en était qu'à ses prémices... alors qu'il en reste là Monsieur Vincent... , qu'il en reste là ! Un des 20 spectateurs payants.
    Publiée le 1 septembre 2009
    Quel horreur! Je pensais avoir à faire à un film d'horreur qui me ferait rire, mais c'est un pur navet. Mal jouez, scénario zéro. Si je pouvais mettre moins de 0 étoile je le ferais!
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 30 août 2009
    nullisime, franchement n'importe quoi.