Fast and Furious 4
    2,9
    11448 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fast and Furious 4 ?

nestor13
    nestor13

Publiée le 1 juin 2009
    L'homme est finalement assez basique, il en faut peu pour le rendre heureux : de jolies femmes et de belles voitures et le tour est joué. C'est la morale que l'on pourra retirer de cette saga vrombissante dont ce quatrième opus restera pour moi certainement le meilleur. En effet, la scène d'ouverture nous met dès le début dans le bain d'une aventure qui nous offre des moments de bravoure absolument décoiffants. Le film va à toute berzingue d'un bout à l'autre, enrobé de jeunes filles en tenues sexy lors de soirées tuning que n'aurait pas reniées Djibril Cissé. "Fast & furious 4" marque en outre les retrouvailles des deux héros du premier épisode, Vin Diesel et Paul Walker qui ont acquis entre-temps un statut de véritables stars au firmament de la galaxie hollywoodienne. C'est un bonheur de les retrouver puisqu'ils constituent véritablement l'âme de cette saga et la font ainsi se terminer en apothéose.
    Publiée le 25 février 2014
    Si on aime la voiture on aime forcément Fast & Furious!
    Kevin T
    Kevin T

Publiée le 14 avril 2009
    Il n'aurait pas été étonnant que cette saga vire au n'importe quoi au fil des épisodes mais finalement ça n'est pas le cas et ça reste un respectueux divertissement que l'on aime retrouver tout les deux, trois ans ! Cette opus garde sous le capots suffisamment de courses explosives et effrenés, de bastons, de crash et de belles pépées pour répondre à la demande des fans de cette saga dont je fait partis ! C'est avec plaisir que l'on retrouve le casting originale de la saga notamment Paul Walker que je préféré largement à Vin Diesel même si certains ne sont pas de la fête très longtemps ... La bo est excellente , c'est d'ailleurs, avec les courses poursuites, la marque de fabrique de la saga ! Et pourquoi pas un 5 maintenant ?
    vigilantecitizen
    vigilantecitizen

Publiée le 12 novembre 2009
    La véritable suite de Fast and Furious (exit le très mauvais Toyko Drift), avec pour notre plaisir le retour du duo Paul Walker / Vin Diesel, dans ce Fast and Furious efficace et pasionnant. L'histoire particulièrement bien écrite, nous livre des scènes d'actions intenses et des courses poursuites infernales. Un film d'action qui évite les clichés des précédent volets, pour cette fois, ce penché sur l'histoire et sur l'action. Une suite réussi sur plusieurs points, sans toute le meilleur de la saga Fast and Furious, grâce au comédien bien entendu, mais aussi grâce à la bande son toujours aussi efficace et la qualités des cascades. Un bon moment de détente pour ce Fast and Furious 3 (et non quatre).
    the_fan_of_inception
    the_fan_of_inception

Publiée le 14 juin 2011
    Après un premier épisode très très mauvais, deux suites ayant fait un échec au box-office, personne n'aurait parié 1 centime sur le succès de "Fast & Furious 4" réalisé par Justin Lin. Résultat: le film sonne comme une renaissance pour la série et empoche 400 millions de $. Le retour de Vin Diesel dans le rôle du truand Dominic Toretto contribue à ce succès-surprise. Car ce film est vraiment très bon: tout ce qui semblait invraisemblable dans l’épisode original apparaît ici comme une trouvaille magnifique. Plus centré sur les sentiments de cette histoire peu originale, le film oublie malheureusement ses scènes de courses-poursuites ultra-bourrines en voitures, réduite au nombre de 3, mais qui reste quand même le centre d’intérêt dans ce film. Malgré cela le film de Justin Lin reste une agréable surprise. J'attends de voir avec impatience "Fast & Furious 5" qui a l'air monstrueux !
    Publiée le 14 juillet 2009
    Ne connaissent pas du tout la série Fast and Furious j'ai décidait de regardez ce 4ème épisodes pour ne pas mourir idiot, voir pars la même occasion si le film est bien ça me donnera l'envi de voir les anciens. Et malheureusement c'est loin d'être le cas, et pourtant quand je voir les critiques de certains comme quoi c'est le MEILLEUR de la série.. autant dire que j'ose même pas imaginé le résultat des autres. Franchement c'est d'un ennuis total, le scénario est anecdotique tous comme les acteurs ( d'un autre coté je m'y étaient préparais ) mais j'espérais au moins qu'il y est de bonne scènes d'actions. Et franchement quand on voir leur invraisemblance on ce demande si le film ne veut pas concurrencer Torque.. C'est tellement gros qu'a coté Jbond fait pale figure. Enfin je lui même quand même 1 étoile pour les voitures ainsi que les filles en mini short qui s'embrasse dans la discothèque.. Je sais c'est nul mais bon pour pas lui mettre zéro faut bien que je trouve quelque chose.
    Publiée le 2 août 2010
    Comme toutes les ssuites de film...On ne change pas une équipe qui gagne.
    Toujours beaucoup d'action dans cette saga,des courses de voitures et des cascades.
    Tous les bons ingrédients d'un bon film.
    Kloden
    Kloden

Publiée le 24 avril 2011
    Ce Fast 4 conserve le plus pur esprit de la série, mais reste malgré tout moins bon que le 2, qui était, il faut dire, excellent. En tout cas, c'est un sacré soulagement que de retrouver O'Conner et les Toretto après les personnages en carton du 3 ...
    Publiée le 4 mai 2009
    Quelle plaisir de retrouver les acteurs du premier. Ils ont tous muris et joue de mieux en mieux, ont attend l'opus suivant.
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 5 septembre 2013
    Un vrai plaisir de retrouver ce qui fait la réputation des deux premiers après un troisième mauvais. Malgré que ce soit une histoire de vengeance mais avec un très bon rythme entre les plusieurs situations. Vin Diesel et Paul Walker reviennent en force avec de belles actrices comme Michelle Rodriguez. Des scènes d'actions bien montées rien qu'en voyant celle du début avec la magnifique cascade de la voiture qui traverse en dessous d'un camion. Les belles voitures sont toujours à l'honneur et on prends plein la vue avec de belles couleurs de carrosserie. Quelques jolies décors de ville comme pendant la course en plein nuit. Les costumes sont bien aux traits de chaque personnage. Un film qui remonte la pente après le résultat négatif du troisième et qui est une bonne détente.
    Anonymous :)
    Anonymous :)

Publiée le 17 juillet 2013
    Après huit ans de disette, la saga "Fast And Furious" revient au source en nous proposant enfin les personnages du premier opus à savoir Vin Diesel et toute son équipe. Nous retrouvons donc Dominic Toretto qui doit régler sa petite affaire personnelle, venger la mort de Letty. Parallèlement, au FBI, Brian O'Conner doit aider les fédéraux à arrêter un trafiquant d'héroïne nommé Braga. Confrontés à un ennemi commun, Dom et Brian sont contraints de former une alliance incertaine s'ils veulent arrêter Braga. S'ensuit alors des scènes d'actions, des explosions et des courses poursuites à tire-larigot ! Ce qui est bien quand on va voir un Fast and Furious, c'est que l'on sait à quoi s'attendre, le film nous propose un scénario correct qui va nous tenir en haleine tout le long du film. Même si ce quatrième opus reste classique dans son scénario, il n'en demeure pas moins efficace. Le casting est là, Vin Diesel reprend son rôle fétiche et nous livre une superbe prestation, définitivement bien ancré dans son rôle, tout comme son collègue, un certain Paul Walker. Cependant, après un quart d'heure on dit bye bye à Letty qui repose sous terre, pas mal pour des retrouvailles ! De même pour Jordana Brewster qui apparaît par intermittence. Notre duo principal est très attachants et sont relativement bien développés psychologiquement. Comme d'habitude la doublage en version française est très médiocre, surtout pour Jordana Brewster qui a une voix de baltringue. Bref, passons, derrière la caméra nous retrouvons Justin Lin, qui par rapport à Tokyo Drift a nettement évolué. Pour un film d'action, il assure l'essentiel en nous proposant une mise en scène soignée, des effets spéciaux réussis... De l'action bien foutu et sans temps morts, démolitions de caisses, courses poursuites à 250 km/h, quelques combats mano à mano virulents. Le rythme se veut régulier sans aucune longueur, ce qui rend le film divertissant qui alterne entre action et histoire. Par contre, ce film se veut avare en humour, juste quelques répliques. Tous les ingrédients pour un bon film d'action sont réunis. En résulte donc que ce "Fast and Furious 4" est un divertissement de qualité, un film d'action décérébré comme on en voit très peu.
    Publiée le 29 juillet 2009
    Eeeeeeenfin le retour de Walker, Diesel et Brewster ( devenue encore plus belle ).
    Voilà celui qui aurait dû être le 3e et dernier volet ! En amérique latine en plus et plus précisément au Mexique ( parfait ! ) ... génial !
    flushroyal
    flushroyal

Publiée le 7 décembre 2010
    J'avais l'intention de mettre 3 étoiles mais avec le recul j'en mets quatre car il faut considérer le film pour ce qu'il est : du pur divertissement pour seul prétention. Or, ici, c'est parfaitement réussi et le film remplit largement son contrat. L'idée de faire une vrai suite au premier qui était vraiment réussi est une excellante idée. On n'est pas déçu de retrouver le duo Vin Diesel ( qui a toujours autant de charisme ) et Paul Walker. J'ai été agréablement surpris par le scénario dans la mesure ou il n'est pas aussi inexistant que le veulent nous le faire croire les critiques presse qui n'ont pas épargné le film alors qu'il ne le méritait pas. En effet, le scénario est à la hauteur du premier et est largement mieux que celui des deux films précédents. Après, c'est la recette fast and furious qui est toujours aussi efficace : magnifiques bagnoles, magnifiques filles, course-poursuites impressionnantes, baggarres, rythme à 300 à l'heure 1h40 durant.
    angelnight03
    angelnight03

Publiée le 14 août 2009
    J'ai vu ce film dans l'avion, et je dois dire que je m'attendais franchement à mieux. Ce film ne mérite probablement qu'une étoile que parce que j'ai un ami qui n'arrete pas de me bassiner avec celui-ci, et que par conséquent j'avais de grandes attentes dans ce film. Les scènes d'action, le scénario, sont ok. Si ce n'est un peu mièvre. Je trouve le film trop facile. Il ne bouscule pas le genre. Il suit des règles de films à succès. Quelques bons passages cependant. Mais pas un grand souvenir...
    alligatorcine
    alligatorcine

Publiée le 8 avril 2009
    Un régal, que du plaisir en retrouvant vin diesel et ses compères dans cet épisode de la saga so fast!.
    Bien sûr le scénario n'est pas fulgurant, mais les poursuites sont gigantesques!