Fast and Furious 4
    2,9
    11448 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fast and Furious 4 ?

Flex07
    Flex07

Publiée le 19 juillet 2010
    On ne s'attendait pas à un chef d'oeuvre, mais juste à passer 1h40 sans se prendre la tête et c'est réussi.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 11 avril 2009
    ce film d'action ce laisse regardé malgré une realisation pataude , des acteurs peux convaincant et un scenario trop coventionel .
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 9 avril 2009
    Une suite dont l'intérêt se réduit sans surprise aux cascades dans les scènes d'action de course poursuite automobile.
    Un divertissement passe-temps qu'on oublie assez vite.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 11 avril 2009
    Une perte de temps tout simplement (le scénario est prévisible à mourir ), une étoile pour les belles voitures.
    spouky
    spouky

Publiée le 25 avril 2009
    Un film agréable a regarder, mais qui reste bien loin du niveau du 1.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 24 novembre 2009
    Les courses de voiture et les courses poursuites sont pas mal du tout mais les acteurs (Paul Walker et Vin Diesel) laisse à désirer.
    Publiée le 26 août 2010
    Que dire de ce film sans aucun interet ? Absolument rien.

Publiée le 5 juin 2013
    Je dirais qu'il est du même niveau que le deuxième, en gros toujours moins bon que le premier opus mais le divertissement est bien la. Un petit film d'action qui ce laisse regarder avec des scènes plutôt bien foutu ( la scène d'intro et la course poursuite a la fin ).
    asmenez
    asmenez

Publiée le 8 août 2010
    j'ai vu 25 minutes j'ai compris que ça serait nul !!
    Publiée le 11 avril 2009
    Excellent film.Au même niveau que le 1er.L'action est très bien montée et filmé.Les acteurs sont présents et la BO est excellente.On passe vraiment un très bon moment.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 17 août 2011
    Un bon retour aux fondamentaux pour cette licence. Ce 4eme film est une réussite, on retrouve ce qui avait fait l’intérêt du premier film, que du bon.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 13 avril 2009
    Une bombe !! Des putains de bagnole et un putain de scénar, c'est surement le meilleurs des 4.
    Vin Diesel est énorme comme a son habitude!!
    Ah voir absolument si vous aimez FAF.
    so13
    so13

Publiée le 11 mars 2011
    La série est toujours aussi bien même si les scénarios sont assez similaires!
    Publiée le 16 mai 2011
    Justin Lin rattrape un peu la grosse merde de TOKYO DRIFT avec celui là mais il reste quand même assez moyen. Le seul truc qui soit vachement sympa dans celui là c'est le retour de Vin Diesel et de Paul Walker qui sont les seuls a pouvoir se retrouver dans les Fast and Furious.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 18 avril 2009
    Superbe suite, même si l'histoire ne vole pas haut on est scotché du début à la fin, de l'actions, de bonnes caisses, et puis on retrouve un peu tous les acteurs, franchement très bien réussi. Pour moi le meilleur avec le 3.