Fast and Furious 4
    2,9
    11456 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fast and Furious 4 ?

Yetcha
    Yetcha

Publiée le 7 mai 2011
    Drogue, sexe, meurtres, grosses voitures, arnaques, vengeance, haine, amour, gangs, muscles etc etc... On attendait quoi? Exactement ce que je viens de citer plus haut alors... Quand on va voir ce style de film on s'attend parfaitement à ça, ici on est plutôt chouchouté dans cet axe. Bien foutu et dynamique. A réserver aux fans, voilà tout!
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 19 janvier 2017
    C'est reparti, la franchise "Fast and furious" revient sur les rails de son épisode pilote en proposant les nouvelles aventures de son équipe d'origine. Cet épisode marque la nouvelle ère de la saga, en développant les personnages du premier volet qu'on découvrira à présent sous forme de série au fil des prochains épisodes. Ce quatrième opus propose un scénario assez ridicule tout en livrant de grossières scènes, avant de terminer sur un final dans le désert à la Mad Max. Également, on passera sur leur façon "douteuse" de braquer les camions...
    La voie principale est en train d'évoluer, le ton musclé commence à prendre forme !
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 22 octobre 2011
    Ouf, Justin Lin change de cap et redresse la barre en allant dans la direction d'un cinéma d'action plus traditionnel. Mais si l'ensemble est plus divertissant que les épisodes précédents, il y manque un méchant ayant suffisamment de charisme pour faire face à Vin Diesel.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 15 juillet 2009
    D'une affligeante médiocrité . 1 étoile pour les scènes de vroum vroum . Des dialogues aux raz des paquerettes .
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 23 octobre 2018
    Un fast and furious clairement de transition, entre 2 époques, un peu poussif et indéterminé, à la thématique répétitive et sans invention en faisant à peu près tout moins bien que les précédents et les suivants. Le fast and furious qui s'essouffle, s'epoumonne même avant la création de la famille complète, l'arrivée de sang neuf et la réunification des antagonistes. C'est le début du retournement de situation et de la nouvelle alliance plus vraie,solide et durable cette fois entre Vin Diesel et Paul Walker. Mais que le scénario est poussif, heurté, ennuyeux dans les transitions d'une scène à l'autre avec de plus, les femmes très absentes ou dans des rôles de moindre importance et le fantôme de Letty, son absence pour la plus grande partie du film, se fait cruellement sentir. Heureusement la franchise saura après se renouveler et rebondir tant dans l'enrichissement des scénarios, des thèmes, l'apport de nouveaux personnages et acteurs essentiels que dans le spectaculaire des chorégraphies de cascades motorisées qui sont ici bien ternes. Un opus à quasiment oublier même si il fait partie de l'ensemble fast and furious mais ici définitivement dans un temps faible.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 31 janvier 2012
    La série des Fast and Furious n'a pas un grand intérêt. Loin d'être de grands films, c'est tout juste si on nous offre un divertissement convaincant. Mais ce quatrième opus se laisse pourtant regarder. Oui, ce n'est pas grand-chose, mais c'est déjà ça. Produit commercial, uniquement mercantile, le film nous propose pourtant des scènes d'action pas mal foutues, notamment avec son intro efficace.
    Les acteurs sont là, ils font leur boulot, parfois de manière un peu caricaturale, mais ça ne choque pas.
    Le film en lui-même est une caricature de toute façon. Donc voilà, ça reste moyen, on ne peut pas vraiment parler de cinéma... mais ça occupera les soirées de certains.
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 31 mai 2017
    Pas mal, ça se laisse regarder. Letty a subitement disparu, on ne fait que parler d'elle sans la voir. Bizarre. OLe scénario exploite l'héritage des deux premiers pour faire un divertissement pas mal mais au final davantage pour occuper la transition avec les épisodes suivants.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 30 janvier 2013
    Quel plaisir de retrouver nos bon vieux bad boy et bad girl... Fast and Furious 4 est sans doute le meilleur de la quadrilogie. La réalisation n'est pas mal du tout, voire meme surprenante par moment tant on se croirait en plein action. Les acteurs s'amusent comme des petits fou et tant mieu pour nous ! Le scénario quand à lui, malgré qu'il soit classique est parfaitement bien ficelé sans aucun faux pas !!! Du grand spectacle !!!
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 2 juillet 2011
    Enfin, on retrouve le duo de choc Vin Diesel/Paul Walker pour une très bonne suite. Toujours aussi explosif et bien réalisé.
    bou77
    bou77

Publiée le 20 avril 2009
    Le film est dans la lignée du premier. Un bon divertissement avec des cascades spectaculaires.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 4 mai 2011
    toujours aussi génial !!! Quel duo d'acteurs sans oublier les actrices qui ne laissent pas leurs places
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 13 décembre 2009
    Vin Diesel, bad boy au sang froid, s'infiltre dans la mafia pour retrouver l'assassin de son ex-copine. Glissades controlée, poursuite en ville et attaque de convoi (1ère scène renversante) sont au menu. Un beau travail des cascadeurs. Par contre les repliques sont très prévisibles : "- Si tu y vas, après il sera trop tard.. - Mais il est déjà trop tard". Un film d'action à l'américaine.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 28 août 2016
    Le film a beau sentir l'opération marketing, le charme de retrouver l'équipe originelle du 1er opus (honnête série B, remake non officiel de Point Break mais avec des voitures) opère assez vite. Ça débute en fanfare avec le spectaculaire vol de carburant sur une route désertique se finissant en apothéose. La suite est d'un classique à pleurer, rien ne tient debout (le rebondissement majeur du film en est la meilleure illustration) et le seul intérêt est, soyons franc, de se ravir la rétine devant des poursuites à haute teneur en adrénaline. Sauf que là, l'abus de virtuel (notamment dans les scènes sous le tunnel au Mexique) me semble flagrant, les cascades en jettent un max mais le tout ressemble à un mix entre James Bond (on change de pays régulièrement), Jason Bourne (pour la poursuite finale, même découpage et même musique) et du Yamakasi-Banlieue 13 (pour la poursuite à pied à L.A). Rien de bien neuf donc, des personnages toujours aussi uniformes, des répliques peu enthousiasmantes et un doublage horriblement mauvais (pauvre V. Diesel et J. Brewster). Fun oui, un peu bébête aussi mais à prendre au 4ème degré. D'autres critiques sur
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 12 mai 2009
    après une première scène intéressante mais peu crédible le film s'adresse à un public jeune qui aime ce genre de "cinéma" pas moi,hélas.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 21 août 2009
    Les voitures et filles bien carrossées sont la marque de fabrique de la saga Fast and Furious. Mais étrangement, ces éléments se font beaucoup plus rares dans ce quatrième volet ennuyeux, qui nous entraîne dans une banale histoire de vengeance et une affaire de drogue ridicule.