Paul Blart : Super Vigile
    2,4
    327 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paul Blart : Super Vigile ?

joe dalton
    joe dalton

Publiée le 11 juin 2023
    on rigole bien devant ce scénario cousu de fil blanc, mais ça fait du bien au moral.
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 19 janvier 2023
    Un film sympathique et attendrissant. Une comédie comme on aime en voir, sans aucune prétention et familial. Kevin James est un très bon acteur, je l'aime beaucoup.
    Sisxusima
    Sisxusima

Publiée le 24 juin 2021
    Hello à tous,
    Ne regardez pas ce film pour une liste non-exhaustive de raisons que je vais citer ici (sans vous spoiler même si je vous conseille de ne surtout pas le voir) :
    1 - Il est nul. Ce film est sans intérêt car SPOILER ALERT : il n'est pas drôle ! A fuir de toute urgence si vous ne voulez pas gâcher du temps. La vie est courte et ça serait malheureux de la raccourcir encore plus en jetant le temps qu'il vous reste à respirer à regarder cette bouse.
    2 - L'histoire est, elle aussi, sans intérêt. Le scénario n'est clairement pas digne de SPIELBERG ni d'aucun autre réalisateur de bas marché.
    3 - Le film est bourré de clichés censés faire rire ? (NON ne répondez pas à cette question, c'est de la rhétorique...)
    4 - L'acteur principal lui-même savait qu'il ne devait pas jouer dans ce film. Peut-être a-t-il été forcé de le faire ? Probablement.
    Je viens de me rendre compte que je suis actuellement en train de perdre du temps à écrire un avis sur un film nullissime mais cette critique est d'intérêt public, je la fais seulement pour VOUS et pour sauver l'humanité toute entière d'un chaos certain. En effet, le film date MAIS on peut tjrs le voir DONC ma critique n'est pas vaine pour les chanceux qui n'ont pas encore vu ce film. Je n'ai pu le visionner jusqu'au bout.......

Jouez, sortez, vivez, ne regardez pas ce film.
    Bisous les internautes !
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 4 février 2016
    une bonne comédie premier degrés à la sauce américaine assez réussi .
    L'acteur réalise de vrais prouesses et saute dans tout les sens, pour un résultat assez sympa. De bonnes idées, bref une comédie familiale qui s'assume sans aller trop loin dans l'humour de ce genre.
    nawak44
    nawak44

Publiée le 22 septembre 2015
    c'est loin d'être un bon film, mais il ma quand même détaché quelques sourires avec des blagues vues de très loin.
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 1 juillet 2015
    4/5 Un bon film de comédie avec un acteur principal qui joue parfaitement bien sont rôles .
    Publiée le 21 janvier 2016
    Comédie américaine typique qui repose sur un scénario téléphoné mais qui reste assez comique. A regarder un dimanche pluvieux ou un jour de flemmardise intense, ce film ne va pas brutaliser vos méninges mais il a au moins le mérite de répondre à l'attente de son genre: le divertissement!
    FaRem
    FaRem

Publiée le 23 février 2014
    Un DTV sans grande prétention qui débute de manière classique avec un looser qui tombe amoureux d'une belle femme, je m'attendais à ce que ça soit simplement une comédie romantique et heureusement ce n'est pas le cas avec l'histoire du braquage qui vient mettre un peu de rythme dans l'histoire. Le déroulement est classique avec le looser qui devient un héros c'est pas extraordinaire mais ça passe par contre niveau humour même au second degrés c'est lourd et pas drôle.
    Publiée le 11 décembre 2013
    Ce film n'a pas d'autres ambitions que de nous faire y parvient de manière tonique en utilisant un humour plutôt bon enfant qui ravira toute la famille .L'acteur Kevin James se détache malgré son poids et nous offre un numéro hilarant.A voir donc avec un sourire de circonstance.
    Publiée le 28 août 2013
    J'ai bien aimé ce film, de pure détente et de gags bon enfant.
    Une histoire simple, un "héros" sympathique, avec tout de même des surprises !
    16/20
    Francesco_oli
    Francesco_oli

Publiée le 11 juillet 2013
    Qu'est-ce que j'ai rigolé avec ce film!
    Un beau petit chef d'oeuvre à voir en famille! Très divertissant, très marrant, de belles scènes inattendues!
    10/10!
    Publiée le 26 février 2013
    Ce film est quand même intéressant il a empoché 150 000 000 de dollars aux Etats-Unis et a remporter (avec les DVD vendues) plus de 200 000 000 de dollars chapeau ! Cette comédie mollassonne fait donc partie de ces produits réservés à l’élite américaine des bouseux, celle qui aime s’imaginer le temps d’un nanar dans la peau du héros. Paul Blart, brave gars, agent de sécurité raté qui a un énorme problème de poids, de solitude et d’autorité avec les chiens, les vieux et les mégères du shopping, va sauver son monde, son Amérique à lui, bref, sa galerie marchande et finira père de famille comblé, admiré par tous. C'est con et sa peu paraître nul mais d'un ennui... Mais non moi j'apprécie plutôt bien l'humour américain et je rigole quand c'est très con. Kevin James aussi que j'aime bien dans ces films (dernièrement "Zookeeper"). et c'est un bon choix de l'avoir prit lui mais même si j'ai passé un bon moment je ne comprends pas pourquoi il a eu autant de succès.
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 31 janvier 2013
    Le début est assez ennuyant et long à se mettre en place. L'humour est beaucoup forcé et trop simple. De nombreuses scènes sont ridicules. Cependant une fois au milieu du film on se laisse prendre au jeu et on a envie de connaitre la fin.
    Publiée le 20 août 2012
    bon film l'action, l'amour , la comédie et un moment inattendue à la fin

bref un film a voir en famille tranquillement
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 12 février 2012
    Kevin James est l'Adam Sandler puissance 10. En effet, connu en France pour le film Hitch et peut-être pour Quand Chuck Rencontre Larry, où il tenait le rôle le plus important, ce comique américain, portant ce film sur son dos, n'a pas réussi à l'exporter en France malgré un différentiel très positif.

Le film en lui-même est bon, très bon mais très familial. Ne vous attendez pas à voir un film typiquement Happy Madison ou Rob Schneider-ien. En effet, ce n'est qu'une grosse comédie familiale inoffensive mais furieusement drôle et prévisible. En effet, les méchants et les gentils sont identifiés dès le début bien qu'un rebondissement vers la fin m'ait surpris. Kevin James est excellent, Jayma Mays est sincèrement craquante, Keir O'Donnell est méconnu à tort, Bobby Cannavale très drôle et Jamal Mixon, Adhir Kalyan (déjà vu dans Fired Up) et Erick Avari sont des faire-valoirs plus que convaincants. Le scénario, quoiqu'un peu simpliste n'est pas redondant et n'accorde aucun temps mort à Kevin James qui multiplie les cascades hilarantes et les blagues sur son obésité.

Bref, ce n’est pas très intelligent mais c'est appliqué, Steve Carr n'étant pas un tâcheron, ayant vu tous ses films. C'est un film à voir en famille, pour passer une super soirée...