Paul Blart : Super Vigile
    2,4
    327 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paul Blart : Super Vigile ?

Publiée le 11 août 2011
    L'humour bateau j'en ai un peu marre à vrai dire. Je ne m'attendais pas à grand chose en regardant ce film et au final j'ai eu aucune surprise. De l'humour neuneu et c'est tout.
    Salim S
    Salim S

Publiée le 22 octobre 2012
    Kévin Smith nous fait rire ... mais pas le film !
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 19 janvier 2023
    Un film sympathique et attendrissant. Une comédie comme on aime en voir, sans aucune prétention et familial. Kevin James est un très bon acteur, je l'aime beaucoup.
    Publiée le 20 août 2012
    bon film l'action, l'amour , la comédie et un moment inattendue à la fin

bref un film a voir en famille tranquillement
    Publiée le 13 juin 2009
    Place à la parodie plus ou moins déguisée, un sens de l'auto-dérision prononcé, un humour plutôt décalé, mais surtout un sens de la situation bien maîtrisé... Saupoudrez de quelques moments vraiment comiques, qui se compte sur les doigts d'une seule main tout de même, et enfin le visage à lui seul comique de Jayma Mays, croisée notamment dans l'excellente série télévisée Ugly Betty. Pour le reste, reprochons-lui de cimenter à l'aide d'éléments trop classiques de comédies peu inspirées...
    Publiée le 7 avril 2010
    Quelques scènes à mourir de rire... mais globalement un humour américain lassant !
    Publiée le 28 août 2013
    J'ai bien aimé ce film, de pure détente et de gags bon enfant.
    Une histoire simple, un "héros" sympathique, avec tout de même des surprises !
    16/20
    Publiée le 28 septembre 2012
    Un petit film sans grande gravité qui n'a qu'un seul objectif, faire passer un bon moment.

Niveau scénario c'est du basique de chez basique, l'histoire de l'agent de centre commercial qui combat des malfaiteurs venu cambrioler. Bon sur ce point rien de trés surprenant.

Les personnages sont pas vraiment charismatiques à part Paul Blart et sa copine. Le méchant n'est pas inoubliable. Ce point repose essentiellement sur l'interpretation de Kevin James et pour son premier film en tete d'affiche, l'acteur assure.

La bande-son est bonne, plusieurs musiques (mention à la partie de guitar Hero !!)sympathiques et pour la plupart bien connues. Les v.f sont bonnes rien à signaler à ce point.

Alors bien-sur comédie familiale veut dire aussi happy ending et ce Paul Blart ne déroge pas la règle. Donc tout fini bien, on a le droit à un rebondissement en fin de film.

Le gros point fort de ce film est l'ennui quasi inexistante. Vu que Paul Blart est terriblement attachant, l'humour présent donc on rit et le lieu principal du film peut permettre au film une grande originalité, on s'amuse à regarder cet agent faire des gaffes.

Ce Paul Blart traite le sujet des personnes de poids avec humour, bien-sur on peut voir ici une moquerie permanante envers ce genre de personnes mais vu que le héros termine bien et aussi que certains films on fait pire nottament Big mamma ou la famille Foldingue.
    Finalement bon petit film, qui ne se fera pas vraiment connaitre mais qui nous amusera pendant une petit heure et demie. Film à voir une seule fois bien sur sinon l'interet ce perdera au fil des visionnages
    Publiée le 21 janvier 2016
    Comédie américaine typique qui repose sur un scénario téléphoné mais qui reste assez comique. A regarder un dimanche pluvieux ou un jour de flemmardise intense, ce film ne va pas brutaliser vos méninges mais il a au moins le mérite de répondre à l'attente de son genre: le divertissement!
    Publiée le 7 août 2009
    Divertissant ... mais pas très réaliste par moment !
    Publiée le 15 janvier 2010
    Très bonne comédie, avec un excellent Kevin James, dans le rôle d'un agent de sécurité d'un centre commercial a qui la vie ne réussit pas, jusqu'au jour ou il est le seul a pouvoir déjoué un braquage dans son centre commercial.
    Publiée le 5 août 2010
    Une bonne comédie, portée par le talent de Kevin James (Hilarant dans la série King of Queens). Une sorte de Piège de Cristal comique dans un centre commercial. Bon ça vole pas très haut, il faut etre amateur de ce type d’humour (je le suis XD), mais je trouve qu’on se marre bien quand même.
    Publiée le 20 mai 2009
    Paul Blart cop mall eszt une très bonne comédie - parodie du célèbre film die hard (piège de cristal). Un film à regarder en famille . Les acteurs sont drôles , un scénario classique , bonne réalisation.
    Publiée le 18 mai 2009
    bonne comedie a regarder le dimanche soir en famille ou avec sa copine, histoire qui n'est pas trés recherché mais on un passe un bon moment
    Sisxusima
    Sisxusima

Publiée le 24 juin 2021
    Hello à tous,
    Ne regardez pas ce film pour une liste non-exhaustive de raisons que je vais citer ici (sans vous spoiler même si je vous conseille de ne surtout pas le voir) :
    1 - Il est nul. Ce film est sans intérêt car SPOILER ALERT : il n'est pas drôle ! A fuir de toute urgence si vous ne voulez pas gâcher du temps. La vie est courte et ça serait malheureux de la raccourcir encore plus en jetant le temps qu'il vous reste à respirer à regarder cette bouse.
    2 - L'histoire est, elle aussi, sans intérêt. Le scénario n'est clairement pas digne de SPIELBERG ni d'aucun autre réalisateur de bas marché.
    3 - Le film est bourré de clichés censés faire rire ? (NON ne répondez pas à cette question, c'est de la rhétorique...)
    4 - L'acteur principal lui-même savait qu'il ne devait pas jouer dans ce film. Peut-être a-t-il été forcé de le faire ? Probablement.
    Je viens de me rendre compte que je suis actuellement en train de perdre du temps à écrire un avis sur un film nullissime mais cette critique est d'intérêt public, je la fais seulement pour VOUS et pour sauver l'humanité toute entière d'un chaos certain. En effet, le film date MAIS on peut tjrs le voir DONC ma critique n'est pas vaine pour les chanceux qui n'ont pas encore vu ce film. Je n'ai pu le visionner jusqu'au bout.......

Jouez, sortez, vivez, ne regardez pas ce film.
    Bisous les internautes !