Push
    Votre avis sur Push ?

lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 24 novembre 2011
    Un mélange indigeste entre "Inception", "Watchmen" et ...les "Power Rangers",ou les personnages perdu au milieu d'une intrigue artificiellement complexe hère d'un décor à l' autre sans raisons, de gauche à droite, puis l'inverse et vice versa ... jusqu'à l'endormissement totale de l'assistance !
    Push le bouton Off...!!!
    La très belle Camilla Belle récolte l'étoile de ma note..."What else" ?
    Publiée le 2 avril 2011
    Au vu des très nombreuses critiques qui disais que Push était mauvais, je m'attendez franchement a une catastrophe. Mais comme je ne suis pas un mouton qui a le même avis que tout le monde, j'ai décidé de le regarder pour me faire mon propre avis. Et personnellement, je dois bien l'avouer, même si celui-ci n'est pas parfait (loin de la) j'ai quand même passé un bon moment. Les acteurs sont bons, la mise en scène claire et pas si confuse que ça. Le scénario intéressant et plutôt bien foutu. Quand aux scènes d'action même si elles ne sont pas aussi nombreuses que ça, remplissent leurs rôles. Alors OK ça ressemble a x-men ou hereos, mais bon, si a chaque fois qu'un film sort, ou dedans il y a des personnages avec des pouvoirs on-dit que cette pompée sur tel ou tel film, on a pas fini..
    Donc en conclusion Push ne mérite surement pas les 4 étoiles que je lui est attribué (3 étoiles ou 2), mais vu la mauvaise fois que certains on fait face a ce film qui n'en mériter pas autant, j'ai décidé de remonté un peu sa moyenne.
    Julien T
    Julien T

Publiée le 21 juillet 2010
    Bon film fantastique! Ça n'est pas un renouveau du genre "héros-mutant", mais c'est traité de façons plus "adulte" (pas de super pouvoir qui déchire tout comme dans les X-men par exemple). Le scénario n'est pas excellent, mais il tient bien la route avec quelques surprises. Les acteurs sont bons (surtout la petite de 10 ans.... euh 13 pardon). Pour résumer, ce n'est pas un chef-d'œuvre, mais ça reste un des meilleurs films du genre héros-mutant que j'ai vus... (En même temps vu certain des "x-men", "spiderman", "hulk" de Ang Lee, etc., ce n’est pas forcement très difficile.) À voir au moins une fois!
    Publiée le 28 septembre 2012
    10.5 / 20 Divertissement acceptable mais vraiment plus que moyen , Chris evans est très appréciable , un acteur que j'aime beaucoup néanmoins il enchaine toujours les rôles , des héros , je trouve ça lassant et mauvais pour son image même si pour moi il reste toujours aussi convainquant , les effets sont bons malheureusement la transformation ou plutôt l'évolution du visuel est innexistante , on voit toujours la même chose , les longueurs sont très présantes même si les personnages sont très attachants , ce " Block busters surprise " reste très moyen et très peu alléchant .. son final est décevant bref divertissant mais inutile . Dakota est convaincante également , pas detestable mais l'ambiance soporifique est insupportable ! Je le conseille pas .
    patior
    patior

Publiée le 7 avril 2010
    Il y a tout un univers autour de Push, qui vaut très bien X-men. Sauf qu'ici on n'est pas dans une adaptation, et il faut soutenir ce genre de films américains, car c'est rare de voir quelque chose non adapté d'un roman où réadapté d'un film ancien chez eux.
    Personnellement j'ai été voir ce film pour Dakota Fanning, étoile montante hollywoodienne, qui joue bien son rôle dans Le Secret de Lily Owens, et nous casse les oreilles dans l'adaptation de Wells, la guerre des mondes.
    Push nous livre un joli message poétique dans lequel la mère, morte, vis toujours à travers la fille.
    Ce film est un des rares que j'ai été voir sans me renseigner, sans aprioris, sans savoir à quoi m'attendre, à une horaire quelconque, et qui ne me déçoit pas, et c'est ça qui me fait aimer le cinéma.
    Très mal distribué, mais produit par Will Smith, il avait tout pour percer au cinéma.
    En espérant que la version DVD captive plus de monde ?
    Publiée le 2 juillet 2009
    Impossible, même avec toutes les meilleures intentions (j'ai quand même tenu plus d'une heure, un exploit...), de terminer cette merde insensée et jouée avec les pieds... Complètement nul !!!
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 13 novembre 2011
    Parce que chacun a le droit de proposer sa version des "X-Men", parce qu'il y a une histoire assez travaillée, une réalisation stylée, un bon casting avec au moins la meilleure jeune actrice de tous les temps -Dakota Fanning- qui fascine toujours autant, ce film mérite l'intérêt et le respect sur le choix du traitement de l'histoire (même s'il est facile, je l'avoue, de préférer un pur "action movie" à la X-Men).
    En tous cas, c'est toujours infiniment mieux que Jumper!
    Publiée le 19 mars 2009
    un vrai film de détente. En effet toutes les conditions y sont réunies afin de provoquer la somnolance du spectateur. Blague à part push fait parti de ses films sans intérêt pour l'avance du cinéma fantastique;un vrai mix de clichés et de mauvais gout venant autant de la mise en scène de la bande son exécrable et des acteurs qui n'y ont pas leur place. A l'image d'un des personnages qui a besoin d'alcool pour utiliser ses pouvoirs au maximum de ses capacités, il faut vraiment être soul pour créer cette abération qu'est push
    Photo-cineaste
    Photo-cineaste

Publiée le 6 février 2009
    Ce film est tout simplement ridicule. Je n'ai jamais autant rit devant un film d'action. Si je suis sérieux, c'est drôle tellement c'est ridicule. Si vous additionner la série Heros, les x-mens et un brin de Matrix vous obtenez Push, mais en bien pire.
    Le scénario est vraiment mauvais, sa va dans tous les sens il y a un moment ou on arrive à ne plus rien y comprendre. Et en plus c'est ridicule. Prenez exemple, "les crieurs" Mais bon sang, le scénariste est un drogués ? Les scènes sont complètement débile, loufoque et absurde. Pour exemple. Un type est assomé par un autre homme qui ensuite l'enferme dans une malle de voiture. Plus tard un autre type tombe malencontreusement sur le capo de la voiture après une chute de 20 mètres. Et que se passe t-il ? La malle s'ouvre et le type sort tranquillement pour aller tabasser deux trois méchants.
    Le scénario se repose sur quelques scènes absurde, des retournement de situation et des hasard...
    Les acteurs ne cassent pas trois pattes à un canard borgne qui n'a plus qu'un pied. A fuir. 3/30
    Lenalee23
    Lenalee23

Publiée le 23 décembre 2009
    Un film crée au moment de la vague heroes et sorti lors de son désinteressement. Une intrigue déjà vu et revu et une psychologie des personnages limite cliché. Un film sans grand interet.
    Publiée le 31 août 2009
    La vie vaut la peine d'être vécu, NE VOUS ATTARDÉ PAS SUR CE FILM vous risquerais de perdre 2Heures de votre vie!!!!!!!!!!!!

TrUsT mE!!!!
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 11 décembre 2011
    Push... Push-toi de là que je m’y mette entre les X-Men et les Super-héros. Il y avait de l’idée, une toute petite idée à exploiter malheureusement perdue dans une histoire alambiquée. Concernant quelques dons, et je fais référence aux deux chinois, des saigneurs de gueuleurs de première, tout simplement ridicules ! et comme cela m’arrachait un sourire, j’ai eu du mal à y croire et à me laisser transporter. Une étoile pour Dakota Fanning toujours aussi mature et concernée dans ses rôles. Allez pushez-vous, il n’y a rien à voir !
    Publiée le 15 mai 2009
    Scénario bien mené, effets spéciaux réussis mais j'ai trouvé cependant le jeu d'acteurs moyen et je n'ai pas trouver que les acteurs étaient fait pour le rôle. Déjà une fillete de 13 ans, je trouve ca pas très crédible alors si on rajoute deux jeunots amoureux ca le fait encore moins.. Dommage.
    Bon film tout de même.
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 15 août 2009
    Efficace mais mal exploité.
    Publiée le 6 octobre 2009
    ça ressemble à la série heroes en plus mauvais encore!
    dommage qu'on ne puisse donner une note négartive, ce film mériterait bien moins cinq,
    on prend les spectateurs pour des idiots