Push
    Votre avis sur Push ?

Audrey L
    Audrey L

Publiée le 21 février 2019
    Le super-pouvoir de ce film, c'est d'endormir en un temps record... Super-ennuyeux, super-mal-joué (on dirait que les acteurs vont sortir un paquet de cartes pour s'occuper à chaque seconde), super-basique (l'intrigue des héros de l'ombre qui veulent éviter la catastrophe... Vu et revu mille fois). Chris Evans fait encore le sur-homme (après la Torche et Captain America, il semble collectionner les rôles de super-héros) mais avec nettement moins d'envie, sa compagne jeune prophète retient l'attention les cinq premières minutes, puis ses croquis dévoilent toute la suite de l'intrigue donc on râle d'avoir cette Miss Casse-Suspens dans les pattes, et pour conclure sur le plan technique, rien ne va : filmé comme si on voulait empêcher le spectateur d'y voir quelque chose (mal cadré, tremblant, dans l'obscurité...) et la musique est inexistante. Les effets spéciaux ne sont pas trop mal cependant (le pistolet qui virevolte dans les airs, cela peut même être amusant) et le démarrage du film était intriguant, dommage que bien rapidement tout intérêt s'effondre. Un film de super-héros qu'on oubliera vite. Super-soporifique.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 14 mai 2009
    Très très déçu, côté scénario on est complètement pommé, dés les premières scènes on passe d'un personnage à un autre, on parle d'individu qui pourchasse un t'elle qui lui même pourchasse x individu bref c'est la confusion générale. Pour un film d'action, les scènes sont insatisfaisantes, limité dans leurs budgets ? Je ne sais pas mais quand on fait un film on va jusqu'au bout. Pour les acteurs ils sont certes connus mais joue leurs rôles au second degré bref dans l'ensemble c'est médiocre.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 29 janvier 2013
    Push manque sérieusement de vie. On s'ennuie pas mal. La réalisation est décevante, les acteurs ne sont vraiment pas bon. l'histoire n'est pas originale. Reste tout de meme quelque idées de superpouvoir plutot simpa et un Chris Evans que l'on aimerais voir plus souvent...
    Publiée le 13 juillet 2016
    « Push » est un film de science-fiction relativement médiocre. En dehors de l’histoire qui est intéressante, le reste est assez faible. Le scénario est brouillon et la mise en scène est ennuyeuse. L’attirant casting fait ce qu’il peut pour donner le meilleur de lui-même, mais cela ne suffit pas à élever le niveau de l’ensemble. Les quelques scènes d’action ne permettent pas non plus d’éviter l’accident cinématographique. Regrettablement, « Push » est un film qu’on va rapidement oublier …
    caro18
    caro18

Publiée le 14 juin 2012
    Dans la lignée des x men, ce film ne manque pas de rebondissements.
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 4 juin 2011
    Ouuuu que c'est mauvais. Faut pas "pusher" non plus! Les effets spéciaux pas cher, le scénario écrit en 2 jours, les acteurs qui n'ont pas de jeu.. non vraiment un film où on se demande pourquoi on le regarde..
    Gh0st
    Gh0st

Publiée le 16 septembre 2010
    Quel gâchis ! Un si bon casting pour un film aussi mauvais. Non vraiment, je ne comprend pas... J'ai eu du mal à aller jusqu'au bout.
    Je n'ai pas du tout aimé l'ambiance de film, la teinte particulière, ni même le scénario en fait. Celui-ci est particulièrement brouillon. On sens qu'il y avait du potentiel, qui au final a bien été gâché. Dakota Fanning est vraiment très agaçante. Décidément, j'ai du mal à la supporter.
    Les avis sur ce film étant très partagés, faites-vous y votre propre opinion. Et si comme moi, vous avez détesté, tant mieux. Mais si au contraire vous avez aimé, ben tant mieux pour vous également ;)
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 31 juillet 2009
    distrayant mais sans plus , pas original , mal joué , mal filmé scénario mal exploité , effet spéciaux limite , bref a voir pour un dimanche de pluie ou dans le train
    Publiée le 5 juillet 2009
    Comment perdre 2 Heures de son temps ,Un film sans intérêt d'une nullité rare , à éviter absolument .
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 24 janvier 2011
    Le film est quand même pas mal avec de bon effets spéciaux, mais trop brouillon et sans intérêt.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 5 mai 2010
    Un film en dessous de la moyenne !!! On passe plus de temps à s'ennuyer qu'autre chose... Même le bon casting n'arrive pas à sauver le film.
    sunshine1
    sunshine1

Publiée le 22 juin 2009
    Bonjour, considéré le film étant un amateur et non un professionnel, si vous ne comprenez pas ce que je veux dire par là... allez le voir. Cependant ne vous attendez pas à quelque chose de nouveau ou de révolutionnaire. Une très mauvaise adaptation/copie de la série "Heroes". Le jeu des acteurs est minable, l'histoire est quasi-inexistante et discontinue. Ça ressemblait plus à un documentaire touristique sur Honk-Kong qu'à un film de Sci-fi.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 27 mai 2017
    Un scénario original, des effets spéciaux tout à fait convenables et un casting qui tient bien la route ne suffisent pas à faire un bon film car il est agaçant, mal conçu et mal réalisé.
    Publiée le 23 août 2011
    Qu'est-ce qui m'a pris d'aller voir ce film ? J'ai failli décrocher avant la fin, ce qui est très rare. Le scénario de base part sur une idée sympa : un monde où des humains ont des pouvoirs supra-normaux. Le héros a l'air complètement allumé. Dakota Fanning fait comme d'habitude son intéressante. Les décors sont beaux et quand je pense à tout le fric qu'ils ont dépensé en effets spéciaux, j'en suis malade. L'histoire part vite en sucette, tout devient invraisemblable même en se disant que c'est de la science-fiction., l'ensemble est navrant. Tout le monde essaie de tuer tout le monde suivant un plan qui a l'air élaboré mais que l'on n'a pas fait partager au spectateur. C'est ridicule et complètement IDIOT. C'est un navet ! A fuir, ne perdez pas votre temps, n'y allez pas.
    Dead-for-Someone
    Dead-for-Someone

Publiée le 11 janvier 2017
    Parfois, les idées les plus simples ou pas forcément les plus originales sont les meilleures. C'est le cas de beaucoup de films et celui-ci aurait pu suivre ce schéma. Mais il a préféré rendre l'idée de base encore plus stupide, lente et banale que le thème énoncé ci-dessus.
    Certaines personnes se sont vues dotées de pouvoir spectaculaire: télékinésie, contrôle mental, prévision du futur... Mais une société secrète, la Division, pense que ces pouvoirs sont un fléau et tente de détruire ou de contrôler leurs détenteurs...
    La réalisation est très agaçante: la caméra est constamment en mouvement, le cadrage est bancal, la mise en scène moche et les prises de vues ternes et plates.
    Le scénario est plein d'invraisemblances, c'est bourré de clichés et d'une lenteur exécrable. A force de vouloir faire une histoire complexe, le scénariste s'emmêle les pinceaux et tout se casse la figure. Les acteurs (même s'ils ont prouvé leur talent dans d'autres films) n'ont ici aucun charisme et leurs personnages sont pitoyablement écrits. Les dialogues sont particulièrement stupides et indigestes.
    La photographie est bizarre: si la lumière est dans l'ensemble pas trop mauvaise, les couleurs sont vraiment étranges, on a un peu l’impression de voir le film sous substance illicite.
    Le montage est soit trop lent, soit beaucoup trop prévisible.
    Les décors sont très moches, les costumes ratés et la musique composé par Neil Dadvige et supervisée par Liza Richardson est beaucoup trop présente et finit par être vraiment lourde.
    Push aurait pu être un agréable divertissement mais une fois vu, on préfère l'oublier vite.