Push
    Votre avis sur Push ?

C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 16 mai 2010
    Bon film, le scenario est plaisant et les effets spéciaux habiles
    Publiée le 1 janvier 2013
    Un suspens d'un scénario d'une autre planète. Complexe, vaste, intéressant, et actif à le voir et à le revoir, le film accroche qu'on le reconnaisse ou non, trois fois plus qu'un film puant d'aujourd'hui.
    Si l'on prête à tous les détails du film, on comprend qu'on regarde un film de SF qui restera dans les mémoires pour toujours.
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 7 septembre 2009
    Film bien rythmé,on apprécie la prestation de chris evans et de dakota fanning qui mènent fort bien l'aventure. Intrigue et manipulation psychologique sur qui mène qui en bateau, et nous nous retrouvons nous même baladés en tant que spectateur.
    En fait, une sorte de Heroes sur grand écran, tournée à Hong Kong ce qui dépayse quant à ce genre de film fantastique habituellement tourné dans des décors plus occidentaux.
    Planno
    Planno

Publiée le 3 mai 2011
    Dommage. J'avais crû déceler, entre les quelques lignes du synopsis, un film plein d'ambition. A mon sens, le contexte offrait suffisamment de possibilité pour faire de Push la base d'une trilogie apte à venir titiller les X-Men. Malheureusement, les premières minutes suffirent à faire voler en éclat mes espérances. L'univers nous est présenté comme si nous le connaissions, ce qui n'est absolument pas le cas. Notre concentration est forcée, le tout pour un résultat brouillon et un scénario qui n'a finalement aucune ligne conductrice : "Retrouver une valise avec une seringue", oui, mais ces histoires de mémoires, de Push, et patati et patata on ne comprend plus rien. La crédibilité s’essouffle à mesure que l'on gagne en explication. Les effets spéciaux ne procurent rien, puis, le dénouement... Quoi ? Ils étaient censés tous mourir, puis finalement non, mais personnellement je n'ai trouvé où se situe le retournement de situation. Enfin bref, je n'ai pas compris l’intérêt de la moitié des scènes de toutes manières. Le bon point du film est sans nul doute Dakota Fanning, qui prouve qu'elle a tout d'une grande et Camilla Belle est charmante. Un film bâclé, marqué par une succession de mauvais choix.
    Franky4fingers
    Franky4fingers

Publiée le 12 septembre 2009
    Scénario simpliste, manque cruel de fond.
    Idée originale, mais ca devient un film banal, dommage.
    Ca se laisse voir, sans plus.
    Emmanuel W
    Emmanuel W

Publiée le 23 août 2010
    Un film de super-héros bien penser. Le rythme est bon et les acteurs idem. Il manque cependant un petit quelque chose qui aurait pu le rendre incontournable.

Publiée le 5 septembre 2014
    Mouais, c'est pas nul, mais c'est pas non plus bien. Push c'est le genre de film qu'on regarde une fois et qu'on oublie après. Le concept est sympa mais l'histoire part vite dans tous les sens, sans vraiment être désagréable a suivre. Les effets spéciaux sont bons, la réalisation est correcte et les acteurs jouent bien. Mais bon, c'est parfois un peu chiant et comme dit plus haut, parfois ça part dans tous les sens. Au moins c'est un minimum divertissant.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 5 mai 2016
    Critique : Push
    Intéressant. On passe un moment sympa. L'histoire est bien construite et le jeu d'acteur est plutôt correct. Je l'ai trouvé moins cliché que la plupart des films de "pouvoirs". Ce le genre de film qu'on voit une fois et qu'on oublie aussi vite.
    3/5
    Publiée le 29 mai 2013
    Push est un film incroyable et par moments très surprenant. Pendant 1h40 on est scotché devant son écran en se posant cette même question : "Que va-t-il se passer, APRES ?".
    Les acteurs sont très touchants, on retrouve le travail de Paul McGuigan, le décor bien particulier. L'histoire se passe à Hong Kong, c'est ce qui fait tout le charme du film. La fin reste très mystérieuse, d'où les mauvaises critiques données à ce film par les spectateurs qui n'ont pas aimer, souvent par manque de compréhension. On a donc un happy-end assez mystérieux qui nous laisse dans l'incertitude d'un second volet. Why Not ?
    MickyHellAngel
    MickyHellAngel

Publiée le 31 mai 2014
    c'est censé être un film sur les super héros avec des pouvoirs et tout et en fait il se passe rien ! c'est plat et ennuyeux, l'action quand elle est présente est vraiment mauvaise, je dirais que le seul point positif de tout ce film est Dakota Fanning qui apporte un truc sympa au film
    Publiée le 31 janvier 2014
    Malgré un scenario assez brouillon et une intrigue assez lente j'ai bien apprécié ce film et je ne me suis pas ennuyé .Meme si ce n' est pas le film de l'année il reste un bon compromis parmi les films de super heros etants souvent décevants
    Publiée le 9 septembre 2011
    Mêmes idées, mêmes navets. Le manque d’originalité est une chose, que çà rime systématiquement avec médiocrité en est une autre.
    selenie
    selenie

Publiée le 13 janvier 2012
    Un film de super-héros qui ne sont ni de Marvel ni de DC et qui tente d'être un oil plus original avec une théorie du complot. Un bon casting et au final une idée pas plus mauvaises que les géants du comics. Un certain intérêt se fait sentir avec des personnages pas aussi niais qu'on a bien pu le dire à l'époque de la sortie. Par contre la mise en scène est plate et sans envergure. Les décors qui ne sont pas attrayants du tout. Quelques effets spéciaux sont médiocres, un comble à notre époque. Au final c'est un film qu'on espérait aimé, avec des atouts certains mais la forme gâche un scénario pas si pourri que ça.
    yayo
    yayo

Publiée le 23 juillet 2011
    Vite vu vite oublié que ce film. Un sous X-men avec un scénario pas terrible.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 8 décembre 2011
    On a pas vraiment l'occasion de trop se réjouir devant ce film de super-héros qui possède une histoire qui s'avère vite lassante, ainsi que des séquences d'actions qui manquent cruellement de mordant et de punch.
    Concernant les effets spéciaux, si ils sont plutôt bons dans l'ensemble ils n'apportent, par contre, aucune innovation dans le genre.
    Au niveau du casting, ce n'est pas non plus franchement flamboyant bien au contraire. En fait, seulement Chris Evans arrive à tirer son épingle du jeu et s'en sort correctement dans un des principaux rôles.
    Une petite deception donc, même si je ne m'attendais pas au départ à visionner une oeuvre d'une très grande richesse.