Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
septembergirl
602 abonnés
1 069 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 4 août 2012
Un film qui débute bien, avec du suspense, mais l'histoire devient ensuite très peu crédible, et les scènes complètement irréalistes, ce qui en devient presque comique. De plus, Bradley Cooper joue mal ! Et, pour couronner le tout, le final est des plus grotesques, dénué de sens et d'explication, ce qui tourne au ridicule l'ensemble du film !
13 668 abonnés
12 406 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 3 octobre 2017
Si vous avez un mètro à prendre, ne prenez surtout pas celui-ci car il est difficile d'aller plus loin dans l'efficacitè bon marchè et l'invraisemblance la plus totale! C'est simple, tout sonne faux, de la petite amie du photographe à Brooke Shields en passant par les filatures aussi grosses qu'une maison! spoiler: Tout a commencè avec une photo d'une mannequin, d'une cruautè (et d'une connerie) inimaginable! A prèsent, le seul moyen d'arrêter le tueur au marteau est de suivre ses pas! D'après le roman culte de Clive Barker, "Midnight Meat Train" est un film pour rien, pourrait-on dire! Car voici sans doute l'un des pires longs-mètrages d'horreur des annèes 2000 avec de l'hyperviolence gore à outrance et des giclades sanguines à ne plus finir! A quoi bon un beau Bradley Cooper en photographe de presse qui affronte Vinnie Jones le boucher meurtrier si l'ensemble est affligeant de nullitè! Pour son premier long à Hollywood, Kitamura se plante sur toute la ligne! Quant à l'affrontement final dans le wagon du mètro, il se conclut avec un happy end digne du crèmatoire! Si vous aimez cela alors tant pis pour vous...
Quel ennui ! Et tout ça pour aboutir à une fin des plus idiote et alambiqué. Vinnie Jones était bien plus effrayant sur les terrains de foot que dans les rames de métro. Quand à Bradley Cooper son Very Good Trip cinématographique va bientôt s'arrêter là s'il continu avec des choix aussi peu judicieux.Arrivent bientôt avec lui, All About Steve et surtout L'Agence tous risques, et là oui ça donne des frissons.
Un navet bien frais. Vinnie Jones dans une interpretation clairement minable, les effest "gore" sont à mourir de rire ( l'oeil qui sort de l'orbite suite à un coup de masse dans le dos du crane, des larmes de rire) bref, c'est très mauvais.
Pour faire simple: Un navet total, une arnaque cinématographique!!!! Le scénario est plat, les acteurs pour la plupart sont mauvais est surjouent beaucoup trop. Les peu de scènes gore(qui sont plus drôles que gores), sont mal faites. Le sang ne fait pas vrai. Le tout couronné par un dénouement, venu de nul part, et vraiment baclé, raté, moche, sans aucun intérêt. Il ne concorde pas du tout avec le reste du film. Vraiment un film nul, où il n'y à rien à comprendre et où on rigole la plupart du temps, à cause de la connerie qui ressort de ce film.
Alors là... j'ai perdu une soirée ! On dirait une parodie qui se prend au sérieux ! Du gore gratuit qui dessert une histoire grotesque ! Digne d'un nanar du genre alors qu'on imagine pas ça a la base ! vraiment déçue !
C'est nul mais qu'est que j'ai ri ! Bradley Cooper n'a jamais aussi mal joué à ma connaissance, les dialogues sont ridicules, le "scénario" est poussif, prévisible, gore et il n'y a pas de suspense! Les effets spéciaux sont bien pourris, la fin "burlesque"! Raaaaah mais comment c'est nul nul nul (à quand un 0 sur Allociné?)
Alors voilà ce que j'appelle un beau navet !!! C'est mal filmé, mal joué, scénario ridicule et pas du tout crédible ... et récompensé au festival de Gerardmer, j'hallucine !
Un film qui ne tient aucune de ses promesses. Une réalisation pataude au service d'une histoire hasardeuse. Les effets spéciaux sont très mauvais, spécialement les effets gores lors des mises à mort. Très décu.
Amateur de boucheries et autres fans d'abattoir précipitez vous. Pour les autres fuyez ce mauvais nanar non assumé, au scénario inintéressant, aux personnages incohérents, au dénouement calamiteux, aux effets sonores foireux (le réalisateur dynamise grossièrement sa mise en scène avec l'accompagnement systématique des mouvements de caméra de son de saucisse fendant l'air) et j'en passe. Ici ni frisson, ni angoisse, ni stress, seulement quelques cours douteux d'anatomie humaine. Une demi étoile pour les dix premières minutes prometteuse et quelques plans sympas par ci par là. En un mot VIANDARD.