Salt
    Votre avis sur Salt ?

Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 13 novembre 2023
    Très bon film d'action/espionnage/infiltration, très bien réalisé avec de très bonne scènes et pas mal de suspens!
    sans oubliez une A.Jolie excellente dans son rôle.
    C'est que ce "Salt" peut en effet se reposer sur deux qualités non négligeables : tout d'abord un rythme bien maîtrisé (aucun temps mort, des scènes d'actions assez spectaculaires, un dévoilement d'intrigue ingénieux) mais aussi une histoire qui, bien que totalement rocambolesque, sait faire en sorte qu'on ne sait jamais vraiment sur quel pied danser, garantissant ainsi un suspense remarquablement entretenu.
    Salt est un film explosif dans tous les sens du terme... Rythme, scènes d'action, musique... Rien ne nous laisse en paix et curieusement on est intrigué par le jeu d'Angélina Jolie qui s'en sort très bien au genre comme au figuré ! Un film d’espionnage au féminin, Angelina Jolie parvient à nous séduire avec ses scènes d'actions et de cascades. L'intrigue se laisse parfaitement suivre et nous réserve même quelques retournements de situation des plus agréables.
    YaPasPhoto
    YaPasPhoto

Publiée le 5 août 2023
    Film d'espionnage avec histoire et rebondissement improbable. Enfin avec l'affaire Prigogine et Poutine, la réalité est plus improbable que la fiction. Reste un divertissement rythmé si l'on se laisse porté.
    Je ne me suis pas ennuyé. Mais, quand même, Salt ne passe t'elle pas d'un endoctrinement à un autre?
    Et également, spoiler: Le Président n'étant pas mort, Il a été témoin de la trahison de Ted WInter.

Pop-corn
    Coco
    Coco

Publiée le 28 mai 2023
    Aucun réalisme !!! Vous aimez les films qui sont proche de la réalité, cohérents et qui vous tiennent en haleine ? Alors ne regardez pas ce film et passez votre chemin. Tout est dit
    Cinéman
    Cinéman

Publiée le 30 avril 2023
    Simplement le meilleur film d'Angelina Jolie. Le scénario est super et l'actrice l'est également. Que demande le peuple?
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 6 avril 2023
    Un bon thriller paranoide comme on pouvait en faire au début des années 2000 . L action est bien mené et le casting convaincant . Le but est de se détendre et ce film fait absolument son travail .
    Jérémy J.
    Jérémy J.

Publiée le 26 février 2023
    Franchement je n'ai pas passé un bon moment durant ce film. Franchement, on ne comprend pas où veut nous emmener ce film. Sa construction n'a pas de sens. En effet, il y'a plein de conclusion, mais il relance à chaque fois la machine et pour finir c'est assez insupportable. Du coup le film ne m'a pas attiré, à aucun moment, le film ne m'a pas pris une seul seconde. Alors oui le film n'est pas à acheter à la poubelle car Angelina assume bien son rôle et les scènes d'action (bien que clichées) sont divertissantes. Tout le long du film je me suis dis pourquoi, sauf à la fin où je me suis dit "bien sûr"... En faites le film utilise beaucoup de cliché et en même temps il essaie de surprendre. Mais des décisions absurdes ne sont pas suprenantes mais juste absurdes. Bref, j'ai pas franchement passé un bon moment, heureusement l'action, elle, passait bien.
    SB88
    SB88

Publiée le 22 novembre 2022
    L'éternel clivage USA-Russie. Film d'espionnage de facture correcte, spoiler: course poursuite pendant tout le film
    mais ça n'apporte pas grand chose et la sur-force de la jolie Angelina est peu crédible. Bien comme passe-temps
    2,8/5
    Mamasissy44
    Mamasissy44

Publiée le 29 mai 2022
    Bon film, histoire bien accrochante ! Un personnage rempli de rage qui nous captive ! Petit bémol : le scénario parfois légèrement bancale
    Emmanuel Cockpit
    Emmanuel Cockpit

Publiée le 15 mars 2022
    L’intrigue peu crédible sur un scénario sans créativité est à oublier bien vite pour se concentrer sur Angelina Jolie, croisement entre Tomb Raider, James Bond et Jason Bourne. Un divertissement rythmé avec des formules archi-connues mais qui marchent toujours. On n’en attendait pas plus (ni moins) du réalisateur Philip Noyce qui nous avait habitué aux super héros comme Jack Ryan dans Jeux de guerre et Danger immédiat.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 7 janvier 2022
    Angelina Jolie essaie de faire du Jason Bourne avec un film d'espionnage vif et allant à cent à l'heure. Mais n'est pas Matt Damn qui veut et la morphologie d'Angelina est parfois peu cohérente avec les scènes d'action (étale une vingtaine d'agent américains de la CIA ....) Passé ces deux constats là, le film est plaisant, on ne s'ennuie pas en suivant cette espionne retournée, voulant assassiner des présidents de la République. Un bon thriller divertissant mais sans plus. A noter, Liv Schreiber toujours aussi mauvais
    K3rhos
    K3rhos

Publiée le 1 janvier 2022
    Quand je vois les critiques, je trouve que les gens sont un peu durs avec ce film, c'est pas le film du siècle certes mais c'est vraiment bien foutu et les scènes d'actions sont top, on s'ennuie pas, quand je vois que certains mettent 1/2 étoile...on met 1/2 étoile quand on est face à un navet total, ici on a film d'action très bon et bien rythmé, même si un peu prévisible sur la fin, on passe un bon moment.
    pascal
    pascal

Publiée le 11 décembre 2021
    excellent polar., haletant tout le long, et dénouement etonant! je ne me suis pas ennuyé 1 seconde....
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 21 novembre 2021
    Vraiment, quelle déception pour un film d'espionnage ! J'espérais voir autre chose que de la poursuite, des cascades et des actions incohérentes qui s'enchaînent.

Publiée le 5 septembre 2021
    Je regardé ce film en pensant qu'Angelina Jolie était sexy et que ce serait une histoire passionnante. Au lieu de cela c'est un gâchis excessif avec des angles de caméra tremblante et une intrigue tellement alambiquée qu'on pourrait conduire une voiture à travers les trous de l'intrigue. Mme Jolie joue le rôle d'une espionne de la CIA qui s'avère être également une espionne de la cellule dormante russe. Elle court tous le temps en portant une perruque noire et des lunettes de soleil coûteuses comme un personnage de Matrix. Et ils font ce que je déteste toujours dans les films ils zooment pendant les scènes de combat ce qui les rend floues et saccadées quel est l'intérêt d'une telle technique. A la fin du film j'étais tellement frustré surtout a cause de la mise en scène éhontée pour une suite Jolie s'enfuyant dans les bois avec un fondu dans les tons noir. Avez-vous remarqué qu'elle a une tache de sang dans le dos quand on lui a tiré dessus et même si elle porte un gilet pare-balles...
    Tony Perin
    Tony Perin

Publiée le 25 mai 2021
    Je l'ai vue au cinéma, et il est très bien, il y a Angelina Jolie qui devient une fugitive, il y a de l'action et du suspense'