Salt
    Votre avis sur Salt ?

gregbutton
    gregbutton

Publiée le 28 janvier 2014
    Angelina Jolie est brillante et brouille bien les pistes mais pour ma part une femme ne convient pas à ce rôle, peut etre un coté matcho, peut etre que le rôle de base etait prévu pour Cruise, peut etre que c'est trop gros.. En tout cas j'ai eu du mal, même si l'histoire bien qu'énormissime se laisse suivre.
    grom1
    grom1

Publiée le 26 août 2010
    Superbe film tres alletant.
    Publiée le 26 mai 2014
    Un film d'action sans queue ni tête qui ne plaira qu'a ceux en quête d'une parodie de chuck norris qui enchaine les cascades les plus ahurissantes sans aucune égratignure
    Nangeuh
    Nangeuh

Publiée le 3 juin 2014
    C'est pas ouf la façon dont le film se déroule. On reste un peu sur sa fin. Angelina Jolie est convaincante mais le film en général ressemble trop a une classique série B pour être pris au sérieux

Publiée le 4 juin 2012
    Un bon thriller avec de bonne scenes d'action et un suspence efficace.
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 24 décembre 2013
    L'histoire est très alambiquée mais Angelina Joly dans un film d'action c'est toujours un plaisir. Il manque quand même de quelque chose
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 27 août 2010
    "Salt" est un film très moyen. Le scénario est famélique et les rebondissements sont tellement classiques qu'on les voit venir dès le début du film. Pas indispensable.
    Vutib
    Vutib

Publiée le 2 septembre 2010
    Un film d'action-espionnage efficace et aux scènes souvent spectaculaires, avec une Angelina Jolie excellente dans son rôle.
    le film pêche juste sur quelques incohérences et un scénario un peu ambigu parfois... Cependant, très bon divertissement, à voir !
    Dadou
    Dadou

Publiée le 30 août 2012
    Un film d’action bien rythmé et cadencé aux multiples rebondissements.
    so13
    so13

Publiée le 26 août 2010
    Un très bon film d'action avec une super Angelina Jolie. Cependant, j'ai été assez déçu par la fin, ça se termine un peu en queue de poisson! On reste sur notre faim!
    Publiée le 15 août 2011
    Je l'ai vu hier soir et j'ai vraiment adoré j'était scotché a mon canapé pendant 1h30 sans plus pouvoir bougé! Ce film est exellent, les scènes d'action géniales!!! A voir de toute urgence!!!!!!
    Publiée le 10 septembre 2010
    Salt... l idee est bonne mais on aurait bien aime ne pas tout comprendre aussi vite. Apres des rebondissements assez sympa . Trop kitch a mon gout mais au moins on ne s'ennuit pas!
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 10 décembre 2013
    Un bon film qui mélange le thriller, l'espionnage et l'action.
    Angelina Jolie apporte une vraie crédibilité à son personnage de vraie ou fausse agent double effectuant des missions pour la Russie.
    Le film fonctionne surtout grâce à sa principale interprète et à ses nombreuses scènes d'action.
    Benjub
    Benjub

Publiée le 9 décembre 2013
    Un film d'action passable où Angelina jolie trouve parfaitement son rôle. Cependant le film n'est pas non plus transportant malheureusement.
    Publiée le 24 mars 2013
    j'ai bien aimé ce film, Angélina Jolie correspond parfaitement au personnage. très beau film d'actions et de rebondissemet.