Salt
    Votre avis sur Salt ?

caro18
    caro18

Publiée le 8 septembre 2010
    Parait peu probable mais le film est tellement prenant que cela n'a plus d'importance.
    Publiée le 12 février 2014
    C'est nul, mais pas assez pour que ce soit bien, donc c'est vraiment chiant. Blablabla
    Publiée le 2 septembre 2010
    Ce film est un navet indescriptible. J'ai tout simplement deteste.
    Publiée le 26 août 2010
    Un film surpassé par sa promotion, le scénario possède d'énorme incohérences, je vous laisse découvrir lesquelles par vous même pour éviter de spoiler. SALT, une décèption.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 24 novembre 2010
    Trop de circus , cela tue l'ensemble . Sympathique malgré tout mais sans plus.
    yayo
    yayo

Publiée le 26 mars 2012
    Un film d'action qui n'arrête jamais et c'est d'ailleurs plutôt bien car sinon on remarquerait tout de suite les lacunes.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 30 septembre 2012
    film d'action et d'espionnage hâletant qui ne souffre d'aucun temps mort. et en plus c'est avec Angelina Jolie...14/20
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 7 janvier 2012
    On ne peut enlever à Angelina Jolie le fait d'être sculpturale,athlétique,très graphique.On ne peut lui souscrire le fait qu'elle soit pratiquement la seule héroïne du cinéma d'action américain.On ne peut nier le fait que ce soit une star,dont ses apparitions risquent à chaque fois de faire exploser le box-office.Bref,"Salt" mise tout sur l'emballage marketing et la caution des cascades de la Miss.Si effectivement,elle donne de sa personne,dans les(trop)nombreuses scènes d'action,les effets sont assez misérables et invraisemblables,donnant l'impression que l'on n'ait jamais dépassé les années 90.Philip Noyce se contente d'empiler cavalcades,montage frénétique,et rebondissements complètement tirés par les cheveux.On regarde donc ce blockbuster d'un oeil distrait,vaguement satisfait de voir Angie se mettre en valeur.Liev Schreiber ne met pas assez d'ambiguïté dans son personnage.L'histoire,ténue,n'est qu'une relecture de l'agressivité légendaire entre Russes et Américains.Eh les gars,il faudrait vous dire que l'Union Soviétique a disparue depuis 1991!
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 27 décembre 2010
    De l'action, une bonne intrigue, du mystère, et la talentueuse Angelina Jolie ; qui d'autre pour mener la danse ?
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 22 avril 2011
    un film d'action très réussi avec de grosses scènes d'actions et une Angelina Jolie impressionnante dans son rôle !!!
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 10 mars 2014
    Après "Mr and Mrs Smith" en 2005, puis "Wanted" (2008), Angelina Jolie continue de jouer dans des films d'action purs et durs ("L'Echange" mis à part), avec toujours autant de cascades, de scènes de fusillades intenses et de gros flingues. Ce n'est pas pour me déplaire, mais ça sent furieusement le réchauffé, d'autant qu'elle ne change pas son jeu habituel. Alors oui l'histoire va de rebondissement en rebondissement, il y a des surprises, mais là encore je suis mitigé : à un moment donné le scénario part complètement en couilles et on ne sait plus où donner de la tête, et là on arrive à la scène finale où on dit "what the fuck ?". Ce film reste dans la lignée de ceux que Phillip Noyce a réalisé récemment, quelque chose d'abouti sur le plan des cascades, mais fouillis sur le fond. Divertissement moyen.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 29 août 2010
    un bon film d'espionnage qui bouge bien , dont le scenario tient la route , mais la fin est vite trop vite envoyer
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 27 septembre 2010
    Bon film d'espionnage et d'action, on ne s'ennuie pas une seconde et le scénario est très bon car il sait jouer avec nous...
    Plume231
    Plume231

Publiée le 18 septembre 2012
    Le divertissement idéal pour passer une bonne soirée sans s'ennuyer mais aussi sans user un seul de ses neurones. "Salt" laisse partagé, d'un côté des séquences d'action très bien réalisées, sauf peut-être pour quelques effets numériques un peu trop visibles mais c'est pour chipoter, et pas un seul temps mort, d'un autre le scénario se distingue par son incroyable capacité à ne pas avoir une seule once de crédibilité. On peut difficilement en dire plus sur ce film sauf éventuellement qu'Angelina Jolie ne manque pas d'énergie dans le rôle-titre.
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 22 novembre 2012
    Agréablement surpris par ce film. Bon c'est vrai que le scénario est "tirez par les cheveux" et avec les relents de Guerre froide pas follement originale. Mais l'essentiel se trouve dans les scènes d'actions et là c'est très attrayant et percutant. Angelina Jolie est dans son élément aussi en action woman.