Saw 6
    Votre avis sur Saw 6 ?

Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 1 novembre 2010
    Très gore, le réalisateur a mis la dose. Tout devient trop brouillon et illogique à force d'enchainer les scènes dans le désordre.
    Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 20 mars 2013
    Pas mal, nouveau réalisateur qui redonne un petit souffle à la saga, mais ça reste répétitif.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 11 novembre 2014
    Une bonne retour au source, puisque l'utilisation des pièges est justifiée, mais qui reste néanmoins inférieur au premier.
    L'Infernaute de l'Apocalypse
    L'Infernaute de l'Apocalypse

Publiée le 4 septembre 2014
    Encore un épisode très prenant, un peu plus que le précédent, heureusement, qui remet en perspective ce que nous avions vu auparavant.
    Publiée le 4 février 2010
    Dans la lignée du 5! Il est vraiment temps d'imaginer une fin à la série qui s'ésouffle!
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 1 janvier 2010
    Ce 6e volet de la saga est un must,le realisateur n'est toujours pas à cours d'idees et ça se voit. Attention c'est gore , tres gore meme, ame sensible s'abstenir.L'histoire tient toujours debout et pour une fois n'est pas trop complexe à comprendre.C'est vrai que c'est une recette facile , cette saga mais on aime ou l'on deteste au finale.
    Flow43
    Flow43

Publiée le 18 août 2010
    Pour moi, c'est le plus gore de la série jusqu'a présent, il est bien comme les autres, mais on commence un peu a se lasser a force, et en plus je crois qu'un septième est en préparation!
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 5 novembre 2012
    pas le meilleur du tout. juste l'intrigue est un peu intéressante. on commence à s'ennuyer de plus en plus
    Publiée le 9 novembre 2009
    Après le 3, 4 et 5 que je trouve un peu moins bien que les autres, le 6 m'a beaucoup plus.
    Publiée le 8 août 2012
    Moyen comment le 5 mais j'a itrouvé a part celui est beaucoup que le 2 malheuresemnt dommage car le scenes sont gore
    Publiée le 5 janvier 2010
    SAW : bien. SAW 2 : très très bien. SAW 3 : très bien. SAW 4 : bof. SAW 5 : très très bien et SAW 6 : très très bien .
    Publiée le 27 juin 2010
    Le titre fait rire, Costas Mandylor fait peine a voir, (c
    'est un des acteurs les plus pourris de cette planète, il a tourné dans trois ou quatre "Saw" en ayant pas changé une seule fois d'expression faciale) le scénario est le meme que celui des trois précédents. C'est lassant...
    Drawer
    Drawer

Publiée le 7 mars 2010
    Loin d'être un bon Saw (comme l'était les 2 premiers) ce Saw reste sympa et bien gore. Le parcours d'un homme a travers une succession de pièges à était déjà vu mais bon... De toute manière je n'attends plus vraiment de surprises ni de chef d'oeuvres, la saga n'aurait jamais du continuer après le 3.... voire même après le premier. Je reste consommateur de ce genre de film n'ayant vraiment rien de bien bien mieux a me mettre sous la dent dans ce registre à present.
    Horrophile75
    Horrophile75

Publiée le 27 juin 2019
    Encore un nouveau réalisateur. Étant donné que la saga "Saw" avance dans le temps, la photographie change et se modernise (phénomène qui commençait déjà à se faire ressentir au 5ème volet), ce qui pour moi est le gros bémol de cette suite. En effet, le côté glauque et sale des premiers opus qui collait parfaitement à l'ambiance disparait; mais bon... et l'effet épileptique du montage diminue encore, ce qui est aussi grandement dommage. Par contre, ce 6ème chapitre est à mon goût le meilleur de la saga en ce qui concerne le jeu et les pièges ! La construction des personnages enfermés par Jigsaw et ses acolytes est brillamment réussie. Et le final est génial, parfaitement inattendu pour moi.
    Naguesh
    Naguesh

Publiée le 15 avril 2015
    " Saw 6 " est une réussite totale ! Après un très bon chapitre cinq, la saga " Saw " continue de faire des étincelles avec un sixième opus qui est au dessus de toutes les attentes. Comme d'habitude, on retrouve les personnages des précédents volets, Jigsaw continue de faire des apparitions dans les flashbacks, et pour la première fois depuis longtemps certains personnages sont attachants. Le scénario du film est quand même assez impressionnant, comme les scénaristes ont travaillés sur les futurs chapitres à l'avance, les " Saw " sont tous liés d'une manière ou d'une autre... Il reste tout de même certaines incohérences, par exemple, à la toute fin du film il y a trois rescapés ( la mère, le fils, et la femme de l'homme mort juste avant ) qui sont enfermés dans cages, je me demanderai toujours qui viendra les libérer. Bref, côté esthétique, c'est toujours aussi gore et violent. La bande-originale du film ne subit aucun changement, c'est belle et bien mythique ! La mise en scène de ce volet est lui aussi intacte. Au final, ce sixième volet des massacres du tueur au puzzle est carrément top, c'est divertissant et bien rythmé, à voir absolument !