Sex and the City - le film
    2,6
    6852 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex and the City - le film ?

weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 1 juin 2015
    Je retrouve tout à fait le même esprit que la série. Le travail était effectivement de trouver un scénario mais le principal est de retrouver notre quatuor détonnant.
    Julie M.
    Julie M.

Publiée le 16 avril 2013
    Fan de la série et pourtant obligée de constater que ce film est une pure daube....
    Certain(e)s lui mettent 4 étoiles en se justifiant en disant que, certes, c'est un film "girly" ...
    Et ben, c'est pas très rassurant pour l'image et les perspectives du genre féminin.................
    Publiée le 29 mai 2008
    Attention, daube interplanétaire en vue ! 1ère chose : je suis un mec. 2ème chose : bien qu'étant un mec, cela ne change rien, le film est une daube.
    C'est préformaté, et au passage, on se fait envahir par des pubs de toutes sortes.
    Il n'y a pas de scénario. C'est beauuuuuucoup trop long. Les actrices sont mauvaises, caricaturales, et n'y croient pas, sauf pour leur portefeuille. Les seuls personnages attachants de la série (Stanley le copain gay de Carrie, ou encore Harry) passent à la trappe. Quelle morale novatrice on a droit aussi à la musique culcul la praline (la B.O. est un vrai déchet, vraiment, on n'aurait pas pu faire pire) et à des scènes plus gnian gnian les unes que les autres.
    ocelot
    ocelot

Publiée le 24 juin 2010
    Un chouette film de fille divertissant. A voir un soir quand on s'ennuie :)
    Mandy38
    Mandy38

Publiée le 14 août 2008
    Ne connaissant pas la série, je suis allez voir ce film ne sachant pas à quoi m'attendre. Au finale, pas déçue du tout ! Pas besoin de connaître la série pour apprécier ce film très agréable et très drôle.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 8 février 2011
    Pas fan de la série (en fait, je n'ai jamais vraiment regardé), j'ai trouvé ce film plaisant bien que je sois un homme ! lol
    jack-
    jack-

Publiée le 7 août 2010
    Adaptation honnête mais sans plus de la série télé, scénario archi prévisible, quelques bons gags d'autres moins. Heureusement le film est assez rythmé car les 2h25 peuvent paraître longues pour certains. Le gros problème dans ce genre de films reste le jeu des actrices et cet irrépressible impression de cabotinage.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 4 juin 2008
    Le film est divertissant, les répliques sont drôles.Mesdames, en amateur de mode, de sacs à mains vous serez comblées.Sur fond de beaux décors et de mode se cachent de belles histoires d'amour.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 14 février 2010
    Un scénario assez pathétique fait que ce film qui fait suite à la série déçoit. On retrouve quand même avec plaisir les quatre amies.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 20 octobre 2010
    Ce n'est pas un film mais juste un épisode de longue durée.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 16 avril 2011
    Un film sympa mais qui ne reflète pas du tout la série.
    lofmars
    lofmars

Publiée le 3 mai 2011
    C'est le genre de film où les femmes expriment tous leurs sentiment par le même cri strident ! Je ne connais pas la série, et le film ne m'a vraiment donné envie de connaitre. La moralité de ce film pourrait être : "Mesdames, vous êtes des casse-c*****e criarde et immatures". Ce qui n'est pas totallement... vrai ^^
    Alasky
    Alasky

Publiée le 20 mai 2010
    A la limite du supportable... Je ne comprends pas le succès de ce film.
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 23 juin 2008
    Soyons honnête : c’est assez bien filmé, pas trop mal joué et la photographie est chouette… En dehors de ça, c’est la misère. Il ne se passe strictement rien pendant deux heures et demi… on s’ennuie à mourir mais comme les sièges sont confortables, ce n’est pas le plus gênant. Non, le plus génant c’est ce côté ultra bling bling assez mal venu, avec la robe truc et le sac machin (avec deux marques célèbres pour truc et machin) à je sais pas combien de centaines d’euro. Une pub de 2h30 ou un défilé de mode interminable, c’est à choisir. Quelques scènes deviennent dans le genre franchement nauséabondes, et pas un poil de second degré pour avaler la pilule… Bienvenue dans un monde friqué et superficiel !
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 14 septembre 2009
    Probablement ce qu'ils pouvaient faire de pire à partir d'une série pourtant excellente. On tombe dans un mélo pathétique et ennuyeux, dans lequel l'exagération est la règle. Les 2h20 du film sont très longues. Le ratio "nombre de fois lors desquelles on sourit" / "nombre de minutes du film" est plus que faible. J'aurais aimé dire que ce film est réservé aux inconditionnels de la série, malheureusement j'en fais partie et je n'ai pas aimé du tout.