New York, I Love You
    2,7
    1460 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur New York, I Love You ?

Publiée le 24 avril 2010
    Il n'y a pas de scénario, ce ne sont que des micro-stories qui s'enchainent. Mais pour autant on ne peut pas dire que je me soit ennuyé! Ça vaut la moyenne...
    Publiée le 16 avril 2010
    new york i love you ... TOOOO.
    Drôle, émouvant, inspiré et on sort avec la banane, que demander de mieux...
    Publiée le 21 avril 2010
    Ne lisez pas les critiques pro et allez voir ce très joli film qui pétille de plein de bulles de savon et s'accorde avec l'air léger printanier.
    Publiée le 7 juillet 2011
    Simplement magnifique. Rares sont ces films qui vous font vibrer.
    Publiée le 8 septembre 2010
    Ennuyeux avec des histoires sans intérêt pour la plupart.
    Publiée le 4 octobre 2011
    Malheureusement j'ai été déçu par ce film, je n'ai pas retrouvé la "magie" de New York que l'on peut retrouver dans d'autre film, bien sur il y a des histoires touchantes et qui m'on vraiment plus.
    Publiée le 23 mars 2011
    Comment je me suis fais chier! .. du temp de perdu.
    Publiée le 15 avril 2010
    mouai
    Publiée le 23 avril 2010
    Apres avoir vit a New York pendant dix ans ce film a remué une nostalgie qui me donne envie d'y retourner. Les idées sont originales et passionnantes. C'est vrai, New York I Love you mais Paris je t'aime aussi!
    Publiée le 19 avril 2010
    Comme si les scénaristes d'une mauvaise série américaine s'étaient associés à publicitaires pour nous servir un plat indigeste rempli de clichés (sans parle de l'épisode avec la fille en chaise roulante qui fait "rire" car elle n'est pas à sa place : édifiant de bêtise post-adolescente). Qui aurait cru que faire plus mauvais que "Paris je t'aime" était possible ?
    Publiée le 11 mai 2010
    J'ai pas pu finir le film j'ai dormi!!!!
    adamastore
    adamastore

Publiée le 8 janvier 2011
    Pour ceux comme moi qui ne connaissent pas New york, il faut voir ce film, il rappelle aussi l'ambiance des films de woody allen.
    Publiée le 1 juillet 2011
    Un super film très original.Des courts-métrages superbes.D'autres moins intéressant mais vraiment original.3 étoiles pour ce film qui est à voir
    Publiée le 10 décembre 2011
    11 histoires d'amour simples et extraordinaires de new-yorkais d'aujourd'hui. Ce film écrit et réalisé par plusieurs noms du cinéma comme Nathalie Portman ou Yvan Attal nous transporte dans 5 quartiers différents pour nous faire vivre New York. Hayden Christensen & Rachel Bilson, Julie Christie & Shia LaBeouf ou encore Robin Wright & Chris Cooper interprètent brillamment ces amoureux qui se croisent, se rencontrent et s'aiment.
    Publiée le 8 mai 2010
    Il faut absolument que j'aille à New York ! Voici ce que je me suis dit en sortant de ma salle de cinéma ce soir-là !...
    La ville est admirablement bien filmée, les personnages sont attachants, on s'identifie à certains et parfois on se dit :"tiens il ou elle me rappelle quelqu'un ; on aimerait en suivre certains plus longtemps pour savoir si ils ont pris les bonnes décisions...si la ville et la vie vont etre douces pour eux.
    Un film sur la vie dans une grande ville, avec ses hasards, ses rencontres, son indifférence et sa cruauté aussi.
    Je reverrai ce film .