Far Cry Warrior
    1,1
    530 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Far Cry Warrior ?

Oxymetal
    Oxymetal

Publiée le 30 août 2012
    Ce que j'aime chez "Uwe Boll", c'est qu'il qualifie lui même ses films de gros navets et ce, en toute humilité. Ne disposant jamais de gros moyens ou encore de scénario potable, il réussit néanmoins toujours à s'en sortir avec les honneurs. Souvent cantonné à adapter des jeux vidéos à succès en "Live" (Chose pour le moins complexe) le résultat est toujours constant. A savoir mauvais mais regardable. Ce "Far Cry Warrior" ne déroge pas à la règle, tantôt fidèle au "FPS" éponyme, tantôt à coté de la plaque, il reste tout de même amusant l'espace d'un instant. De là à dire que "Uwe Boll" est l'un des plus mauvais réalisateurs de tous les temps, je dirais simplement que certains metteurs en scènes connus comme "Wes Craven" ou encore "Tobe Hooper" ont fait bien pire ces dernières années !
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 15 janvier 2011
    Un mauvais film. Les scènes d'action et le scénario laissent à désirer.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 20 mai 2013
    Uwe Bolll adapte le fameux jeu Far Cry, et bien j'ai accroché direct, une réalisation moins bancal que d'habitude, j'ai eu des moments de régal en le visionnant, des idées bien tripantes, ravi de voir l'acteur Til Schweiger pour le rôle du héros et l'actrice Emmanuelle Vaugier assez attirante. D'ailleurs j'aime beaucoup Boll quand il attaque le domaine des rapports homme/femme, il manque pas de finesse. Divertissant et à revoir.
    Publiée le 30 décembre 2010
    Quand Uwe Boll s'attaque au jeu Far Cry sa donne un film plutôt comique que d'action.
    La réalisation peine et des acteurs pas franchement au niveau. Juste à voir une fois si vous avez rien à faire.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 16 novembre 2010
    Fan du jeu mais pas des adaptations cinematographique j'ai voulu y gouter..Ok c'est vrai c'est assez moyen dans l'ensemble,on retrouve l'ambiance du jeu (plages,ocean,ile paradisiaque, course de bateaux),les dialogues sont legers mais drole par moment (ce qui fait qu'on ne prend pas ce film au 1er degre), l'action est presente et le hero attachant mais le scenario reste facile et light;on passe un moment sympas tout de meme.
    Publiée le 21 octobre 2010
    Je n'arrivais pas à comprendre comment il est possible que des réalisateurs produisent des navets aussi cons...quand on lit certaines critiques notées 5 étoiles, ça explique tout! Faut croire qu'il existe encore un certain public pour ça...
    Publiée le 3 octobre 2010
    OMG j'aurais mieux fait de lire les critiques d'Allociné avant d'essayer de voir ce film.

C'est vraiment mal foutu même pour un film de bourrin, c'est surtout nul et mal joué, l'histoire aussi, ah et les dialogues aussi.

Hum en fait tout est vraiment naze dans Far Cry Warrior, même ma critique est nulle du coup et je ne trouve rien d'amusant à dire, ou un seul jeu de mot à deux balles à faire.
    Publiée le 11 septembre 2010
    La pire adaptation de jeux de vidéo jamais réalisée.Le scenario est médiocre ainsi que le jeux des acteurs.
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 28 août 2010
    Uwe Boll au sommet de son art. Avec "Far Cry Warriors" il nous livre une des oeuvres les plus insignifiantes qui soit, je ne sais pas si c'est du au fait qu'il s'agit d'une adaptation de jeu vidéo ou quoi, je peux pas trop dire quoi, je n'y ai jamais joué et cela ne m'interesse pas, mais toujours est-il que c'est hyper vide ! Til Schweiger a beau avoir un certain talent, on remarque bien qu'il est mal dirigé, car il a autant de charisme qu'une tomate pas mure... Et les autres acteurs sont, par contre, réélement mauvais, on frolle le scandale. Le scenario n'est qu'un pretexte pour nous présenter quelques scenes d'action tres mal filmées et avec des effets speciaux qui en font trop. Quelques tentatives d'émouvoir, quelques tentatives de faire rire, tout ce la en vain, inspirant plus la pitié qu'autre chose... voir même la désolation.
    salm360
    salm360

Publiée le 4 juillet 2010
    Ah elle est bonne celle là les gars ! Allez sérieux, y'est où le vrai film ? Dans les bonus c'est ça ? Hein, c'était ça le vrai film ?! Ô mon dieu, n'ai je dont tant vécu que pour cette infamie ? Le jeu n'est pas réputé pour son scénario et le film est encore plus piêtre à ce niveau là.... Les acteurs jouent mal et ils ont réussi à nous foutre une histoire d'amour à 2 balles dans du far cry.... Les adaptations de jeu vidéo au cinéma sont ratées et vice versa.Far cry ne déroge pas à la règle.
    Publiée le 4 juillet 2010
    Encore une adaptation de jeux vidéo ratée, l'histoire est encore plus mauvaise que celle du jeu, les scènes d'action ne sont pas extraordinaire et on a même droit à des répliques censé être drôle mais qui sont plus agaçante qu'autre chose. Bref un film à éviter.
    Publiée le 2 juin 2010
    Une daube totale ... rien a dire de plus ... Uwe boll est décidement le plus réalisateur que le monde est connu .....
    Publiée le 10 mai 2010
    La. Men. Table. Et ne peut même pas concourir dans la catégorie "film d'action culte second degré qui en fait est drôle tellement il est nul". Donc à la poubelle, c'est tout.
    Publiée le 6 mai 2010
    M'attendant à la pire catastrophe cinématographique, j'ai été bien surpris par ce film. Il ne prétend rien, mais il est comme il faut. On aurait dit que le personnage de Carver sur le jeu avait été créé pour Til Scwheiger, tellement qu'il colle bien au personnage.

Bon divertissement mais rien d'exceptionnel.
    Publiée le 28 avril 2010
    et je sais méme pas pourquoi je me suis embété a rechercher ce film minable pour voter