Baby Mama
    1,9
    201 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baby Mama ?

Publiée le 6 août 2009
    Une gentillette petite comédie.
    RedArrow
    RedArrow

Publiée le 27 avril 2013
    Baby mama qui réunit la star de 30 rock, Tina fey, et celle de Parks and recreation, Amy Poehler, a le mérite de traiter du thème des mères porteuses avec pas mal d'humour.
    Mais malgré ses interprètes et ce sujet original, rien ne permet au film de se démarquer réellement d'autres comédies du même genre, hormis une Sigourney Weaver, très en forme, en directrice d'agence d'adoption déjantée.
    Sympathique mais sans plus.

Publiée le 10 mars 2021
    Baby Mama a un sens de l'humour immature. Il y a en gros deux blagues drôles dans tout le film. Si vous êtes une femme de plus de 30 ans et que vous avez eu des enfants vous apprécierez peut-être un peu ce film. Notez que les plaisanteries de ce film ne sont pas ringardes elles sont juste immatures et complètement dépourvues d'intelligence. Steve Martin a participé à ce film en tant que gourou d'un l'empire alimentaire à succès New Age. Sigourney Weaver une femme en fait amusante et Greg Kinnear à qui l'on donne en particulier le rôle terriblement et douloureusement prévisible de l'intérêt amoureux de Tina Fey. C'est un film sur la grossesse vraiment mauvais et surtout pas drôle...
    Robin M
    Robin M

Publiée le 27 avril 2010
    Un film sans prétention qui parle d'un sujet grave: les mères porteuses.
    Sympathique.
    Publiée le 30 juillet 2009
    Une comédie sympathique, qui ne casse pas des briques, mais qui permet néanmoins de passer un bon moment. Si vous voulez passer un moment agréable, ce film est fait pour vous.
    Publiée le 2 septembre 2009
    Comédie gentillette, à regarder en VO!
    cobra11
    cobra11

Publiée le 8 mars 2009
    On a vu mieux dans ce genre de comédie, c'est du déjà vu et revue, mais les acteurs sont attachants et jouent pluôt bien, quelques dialogues croustillants, l'interprétation de sigourney Weaver réhausse le niveau du film malgré une présence faible.
    Publiée le 8 mai 2009
    Franchement au début je me suis dit que c'était encore un film avec une blonde et une brune et puis les gros clichés. Mais en fait c'est un super film on rigole bien, c'est léger mais pas "idiot". Idéal pour passer un bon moment !
    Pauline M
    Pauline M

Publiée le 27 novembre 2017
    Film divertissant, mais pas à regarder trop souvent non plus... Drôle, mais un peu lourd quand même...
    Publiée le 31 juillet 2009
    Petit film sympa, sans prétentions, plein d'humour, qui donne le sourire et la pêche, on passe un moment très agréable !
    Publiée le 3 mai 2009
    Avec une telle distribution + le scénariste d'Austin Powers et du SNL on s'attend à rire à gorge déployée. Pourtant cela manque de rythme et est terriblement téléphoné, en regardant les 5 premieres minutes on peut deviner tout le reste du film. Dommage. Film qui passera rapidement sur M6 et encore aura peut etre droit directement à la TNT...
    Publiée le 12 octobre 2009
    Bonne comédie mais qui s'éssoufle au fil des minutes.De plus la fin est trop prévisible.
    Despinama
    Despinama

Publiée le 24 avril 2020
    C'est une comédie sympathique, avec ce qu'il faut d'humour mais en restant réaliste... la plupart du temps en tout cas.
    Les personnages sont assez intéressant et les acteurs sont bons. L'idée est plutôt originale même si elle ne casse pas 3 pattes à un canard.
    En gros c'est un chouette film pour une après-midi tricot.
    Publiée le 9 septembre 2008
    Honnêtement j'ai vu mieux en comédie américaine
    c'est dans la lignée de Bridget jones ou encore le journal d'une baby-sitter en moins bien
    Rien d'autre a dire
    Publiée le 18 janvier 2009
    le film est vraiment sympa, alors après y a les difficiles(vous pouvez bosser pour les critiques les mecs) mais il est très agréable a regarder, j'ai passé un très bon moment devant ce film, pour moi c'est le principal