Martyrs
    Votre avis sur Martyrs ?

Romaric44
    Romaric44

Publiée le 2 avril 2020
    Bon je fais une critique mais je dois avouer que je n'ai pas réussi à regarder jusqu'à la fin tellement les scènes de torture sont insupportables. C'est très réaliste, je pense que c'est parfait pour ceux qui aiment les films de ce genre en revanche. Courez y vous ne serez pas déçus
    Le tsar de France
    Le tsar de France

Publiée le 19 mars 2020
    Un film sans concessions et brutal, avec des vraies scènes de terreur pure.
    Bravo Pascal Laugier.

mention spéciale à Xavier Dolan pour sa petite et sanglante apparition.
    amateur_de_film.
    amateur_de_film.

Publiée le 6 mai 2020
    Des films gores il y en a des très bons (Evil Dead, la dernière maison sur la gauche, La colline a des yeux). Il y a aussi des navets (Maniac, A Serbian Film). Ici, on a un film qui partait pour appartenir à la première catégorie avant de se tirer une balle dans le pied.

Dans la première moitié du film, on voit Lucie se venger des gens qui l'ont maltraitée quant elle était enfant. Le mystère qui plane sur le fait de savoir si c'est en effet eux les coupables, et la peur que son amie développe en la voyant se transformer en meurtrière froide rend cette partie plutôt prenante. Les deux jeunes filles sont rendues attachantes de part le scénario et le jeu d'acteur assez bon.

Mais la deuxième partie du film est un massacre. Un enchaînement de scènes de tortures de 30 minutes, sans aucun mot prononcé ou presque. C'est long, inintéressant et dur à regarder.

Et dans les 10 dernières minutes on nous apprend que tout ceci a servi à savoir s'il y avait une vie après la mort... Une explication grotesque. Ça ne tient pas debout une seconde.
    On a l'impression que Pascal Laugier a inventé ça à la dernière minute pour justifier cette horreur.

En résumé un film bien glauque, sympa au début, bâclé à la fin.
    Publiée le 17 mai 2020
    Que dire de Martyrs...j’en ai pourtant vu des films gore, violent et ce n’est pas ça qui me dérange. Ce qui m’insuporte c’est cette volonté évidente de choquer, de faire du trash, sans but juste pour quoi? Faire parler? Alors de ce point de vue là c’est réussi Mr Laugier, vous avez fait grand débat. Ce film est inutile...on subit un enchaînement de violence et on attend, on espère un dénouement, un sens à tout ça...QUE DALLE... la fin est juste une énorme blague ou un cruel manque d’inspiration !!
    Maryssa
    Maryssa

Publiée le 1 janvier 2020
    Un film violent, gore, très dur par moments, mais extrêmement bien mené. Des personnages bien écrits interprétés par de bons acteurs.
    Et la fin, quand tu comprend le lien avec le titre, en est complètement sublimée et donne tout son sens au film. En plus de nous laisser dans le flou et nous faisant imaginer qu'elle est la réponse que le personnage principal a dit à Mademoiselle.

Et pour tous ceux qui disent que ce film n'est qu'une boucherie violente et perverse, euhhh.... Qu'est ce que vous attendiez d'un film qui s'appelle MARTYRS ?!?
    Publiée le 1 décembre 2019
    Quel film !!! Il m'a.choqué vraiment il est si violent si dur...c'est flippant mais vraiment je le.deconseille aux âmes sensibles...moi j'oublierai pas ...ce film...
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 26 novembre 2019
    Assez prenant, des scènes assez gores , du suspense , de la torture bref un bon cocktail pour un bon film
    Publiée le 11 novembre 2019
    Ce film est fascinant, son ambiance est très bien maitrisée, le jeu d'acteur est superbe, la musique aussi, les costumes sont incroyables. Le gore est maitrisé car il ne tombe pas dans le burlesque. Un vrai coup de coeur pour ce film de Pascal Laugier !
    Publiée le 5 novembre 2019
    D'une violence insupportable. Aucun intérêt de voir ce voir ce film tourné à la française. Et en plus la fin ne permet pas de comprendre le but de tout ça.
    Théo Pouillet
    Théo Pouillet

Publiée le 5 novembre 2019
    Éprouvant et viscérale, Martyrs nous conduit vers une souffrance graphique et cruelle dont on a du mal à comprendre l'intérêt. C'est malheureusement trop injustifié et violent pour que ça en devienne vraiment intéressant.
    Caroline G.
    Caroline G.

Publiée le 7 août 2019
    15 minutes et plus possible de continuer. Un film d'horreur ? Je dirais plutôt un film qui regroupe les clichés des vrais films d'horreur sans en avoir la qualité de montage, le je d'acteur et la gniac avec ce bon style français complètement insipide. Sans oublier cette caméra subjective qui amènerait presque plus la nausée que l'histoire elle-même et ces acteurs qui doivent penser qu'un film d'horreur, c'est juste être couvert de faux sang et hurler sans cesse. Mal tourné. Mal filmé. Aucun intérêt.
    Ambre_foulon
    Ambre_foulon

Publiée le 4 août 2019
    A partir d'une histoire de vengeance, Pascal Laugier nous transporte avec terreur dans un bon scénario. Ce long métrage est tous simplement a ne pas prendre à la légère et pourrait réellement choquer les âmes sensibles avec ses scènes de tortures.
    Publiée le 19 mai 2019
    Exclusivement réservé à un public averti, c'est LE film le plus marquant dans ce genre, personne ne peut en sortir indemne. Ultra-violent, notamment psychologiquement, mais très bien réalisé, à l'instar du plus "doux" Ghostland" " du même réalisateur. On est tenu en haleine tout au long du film, et on restera à jamais marqué par le sort réservé au personnage principal qui "subit" le pire ...
    Baba Tapioca
    Baba Tapioca

Publiée le 22 avril 2019
    Film qui lève le coeur, m'a dégoûtée et traumatisée! Ça donne rien du tout de regarder ce film. Si au moins à la fin, spoiler: elle s'en aurait sorti
    , j'aurais mis une étoile de plus. C'est vraiment dégueulasse comme film et je regrette de l'avoir écouté quand j'avais 14 ans. C'est le pire film d'horreur que j'ai vu de ma vie.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 14 avril 2019
    Pffff, quelle baffe. Violent, hardcore, gore, cru et furieusement dérangeant, un des meilleurs Laugier avec The secret, la crème du cinéma de genre français. J'en veux encore!!! Très supérieur en qualité comparé à ce qui se fait au États-Unis. Je me demande d'ailleurs ce qu'en pense les spectateurs de ce pays.