Clones
    Votre avis sur Clones ?

GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 5 août 2010
    bon film sans plus la première moitié du film est assez ennuyeuse tandis que la seconde est vraiment bien la fin est pas mal aussi, le casting est bon "Bruce willis" toujours au top et le scénario est sympa mais rien d'exceptionnel !
    FaRem
    FaRem

Publiée le 4 mai 2010
    Très bon film avec un thème qui reste toujours d'actualité, une histoire très bien menée et avec comme d'habitude un très bon Bruce Willis.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 28 octobre 2009
    si c'est toujours un plaisir de voir Willis sur grand écran le film a des ficelles grosses comme des maisons, le peu de scènes d'actions est indigeste (merde posez votre caméra si vous savez pas l'utiliser en caméra à l'épaule), mais au final ça reste plaisant à regarder… Sans surprise aucune
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 8 mai 2014
    Un clone de film pourri sur fond de jolis décors. Un film bâclé au scénario et scènes à dormir debout.
    Tout est tellement invraisemblable qu'il est difficile d'accrocher malgré quelques bonnes idées souvent tirées par les cheveux notamment la moumoute de Bruce.
    Publiée le 18 juin 2013
    Avec une ambiance particulière et dèja vu on réussi tout de meme a avoir un film survolté , divertissant et qui peut faire réfléchir !
    ocelot
    ocelot

Publiée le 27 juillet 2016
    Excellent film de sciences-fiction : histoire et fond très intéressant. Effets spéciaux très bons et casting 5 étoiles. A voir !
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 29 octobre 2009
    Un milieu déjà exploité, sans surprise mais qui tourne vraiment bien avec un jeu "d'acteurs clones" vraiment de bonne qualité. Il ne dure pas longtemps et c'est aussi ça qui fait son dynamisme et le plaisir qu'on a à le regarder.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 7 novembre 2009
    6 ans après le semi-échec de Terminator 3, John Mostow revient dans la S-F avec en prime Bruce Willis !
    Malheureusement, les attentes suggérées par la bande-annonce disparaissent bien vite, une fois les scènes remises dans le contexte du film.
    Un film d'anticipation anonyme, d'une abyssale linéarité entrecoupée de quelques scènes d'action, et de dialogues simplistes et manichéens digne d'un mauvais Van Damne...
    Tous les concepts du film ne sont qu'une excuse bidon pour nous refourguer un mauvais actionner très 90's. Aucune réflexion, aucune remise en question, aucun personnage complexe qui supporterait le film sur ses épaules.
    Quant à l'enquête policière, c'est digne d'un mauvais épisode de série TV, résolue en 5 minutes montre en main.
    Un film bâclé, vide, et qui montre l'usure du réalisateur, devenu totalement has been, et de sa vedette Bruce Willis, qui nous rabâche à longueur de temps qu'il ne veux plus sauver le monde -et devinez quoi ? Il le sauve encore une fois !
    L'ensemble a des relents mal digérés de Matrix matiné de Minority Report, sans jamais être capable d'arriver à leur cheville, par défaut évident d'ambition de son auteur.
    À la revoyure !
    malioth
    malioth

Publiée le 20 janvier 2010
    bon petit scénario mais il manque quand même un je ne sais quoi pour en faire un classique du genre
    Jonathan J.
    Jonathan J.

Publiée le 30 décembre 2010
    Nul, mais nul!
    Bien loin de I, Robot qui n'est pourtant pas deja un chef d'oeuvre!
    Les acteurs, le script, le scenar, tout est a jeter.
    Que du deja vu, du previsible.
    Au final on s'emmerde bien fort!
    Publiée le 17 février 2014
    Clones.
    Le réalisateur ? Jonathan Mostow. C'est lui qui a réalisé le très americaner Terminator 3 version pop corn.
    Les scénaristes ? Présents pour le troisième volet du cyborg le plus connu du cinéma (Terminator), ils ont aussi participé à l'écriture du quatrième de la franchise, initié faut-il le rappeler par un génie et un maître en la matière, James Cameron. JAMES CAMERON. Rien que ça !!
    Ca donne déjà envie de voir Clones, vous ne trouvez pas amoureux du cinéma que nous sommes ?
    Juste deux choses, rapidement.
    UN : Mais que fait Bruce Willis dans cette daube ??? Il cabotine tant qu''il peut pour rehausser le niveau général du casting. C'est dire !! Et Ving Rhames ? Où est-il ?? D'une affligeance éhonté. Pauvre Ving ! Mission possible quand même (ironie) !
    DEUX : dans le genre, préférons I robot (avec Will Smith) pour une réflexion psychologique et psychiatrique, puis A l'aube du sixième jour (de Spottiswoode, succédant ainsi à Martin Campbell dans la saga 007) qui se situe plus dans le défouraillage et le dévergondage de neurones. Merci Schwarzy !
    Ce qu'on peut sauver de Clones ? RIEN. Ce qu'on peut pardonner à Jonathan ? D'avoir engagé le toujours très bon James Cromwell qu'on a pu croisé chez Curtis Hanson (LA Confidential), Frank Darabont (La ligne verte) ou dans "L'effaceur", toujours avec l'ex-Governator californien, Arnold Schwarzenegger. Rien que du bon en somme.
    Spectateurs, si Jonathan a réussi à vous faire en-cloner, tant pis pour vous !!!
    A noter : Nick Glennie Smith est l'orchestrateur des musiques additionnelles de Clones. Revigorant, non ? Nick a travaillé pour Mark Mancina (Les ailes de l'enfer), Klaus Badelt (Pirates des Caraïbes, le premier du nom), mais surtout pour notre cher Hans Zimmer : Le roi lion, Bad boys, Rock, Mission impossible 2. What else ?
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 5 mai 2019
    Une petite surprise que ce film de SF très dans la tendance paranoïaque du moment, certes basé sur un scénario assez simple mais qui soigne son esthétique et évite le grand n'importe quoi. Les problèmes viendront surtout de sa brièveté qui fait que l'exposé des faits et des personnages a une fâcheuse tendance à être expédié en quatrième vitesse, néanmoins le casting tient la corde, il y a de l'action mais pas trop, et Bruce Willis fait le job (on l'a connu plus flamboyant mais il a aussi déjà fait bien pire) de même que l'ensemble du casting. Un peu brouillon par moments mais divertissant.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 4 décembre 2010
    un bon film d'anticipation porté parfaitement par Bruce Willis ...du revu quand même
    yayo
    yayo

Publiée le 6 avril 2011
    Un film dans la lignée du genre i-robot et cie. Par contre j'ai pas trop accroché même si ça reste regardable. A voir en location.
    SYNEPHIL
    SYNEPHIL

Publiée le 17 juillet 2010
    Si l'idée de départ n'est pas inintéressante ,le traitement Hollywoodien qui en est fait s'apparente avant tout a une mauvaise série B avec en prime un Bruce Willis dans un de ses rôles les plus pathétique : a éviter tout simplement.