Sans Sarah rien ne va !
    2,7
    2908 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans Sarah rien ne va ! ?

didbail
    didbail

Publiée le 19 octobre 2009
    Voila une comédie romantique parfaitement formatée, dont le seul atout est d'aller un peu plus loin que ce que montrent d'ordinaire les Am
    ChauvelCinema
    ChauvelCinema

Publiée le 7 mars 2013
    Encore une comédie du giron Apatow à laquelle je n'accroche pas complètement. C'est mignon, romantique, vaguement drôle, avec de gentils acteurs (dont la splendide Mila Kunis), mais ça manque vraiment de consistance. Encore une fois, il y a une hésitation entre le vrai film hilarant et la jolie comédie à l'eau de rose. On est entre les deux et c'est loin d'être réussi. Dommage.
    Publiée le 5 octobre 2013
    Quand Sarah largue Peter, celui ci est désespéré. Il va donc à Hawaï, et y retrouve Sarah avec son nouvel petit ami.
    Etant donné les critiques, je m'attendais à quelque chose de beaucoup, beaucoup mieux. Je ne retiens que Kristen Bell et Mila Kunis. Jason Seguel a-t-il besoin de montrer son pénis tout le long du film ?! C'est vraiment lourd, comme l'humour de cette comédie décevante...
    ffred
    ffred

Publiée le 22 juin 2008
    Cette nouvelle comédie signée cette fois Nick Stoller, a une fois de plus tous les ingrédients qui font le charme et la particularité des productions Apatow (40 ans toujours puceau, En cloque mode d'emploi, Supergrave). Un scénario plutôt intelligent, à la fois drôle, grave, réaliste, grinçant, mélancolique, doux amer et un brin potache, couplé à une mise en scène sympa, sans trop d'effet qui fait la part belle aux acteurs. Les situations peuvent toujours être pathétiques ou cruelles mais les dialogues et la construction font que ça retombe toujours sur ces pattes. Les acteurs s'en donnent à coeur joie et Jason Segel le héros malheureux et abandonné, nous offre un très beau numéro. On s'attache très facilement à lui, il est très touchant dans le chagrin d'amour... Le reste du casting est vraiment très bien aussi, avec un Russell Brand excellent et hilarant dans le rôle du nouveau fiancé anglais de la belle Sarah. Un détail m'interpelle dans ce film au sujet de la nudité au cinéma dans les films américains. Ici on ne voit pas un seul bout de sein de femme en "live", les scènes de sexe sont habillées ou planquées sous les draps, mais par contre Peter le héros passe beaucoup de temps à poil en nudité totale devant/derrière et rien ne nous est caché de son anatomie ! Bizarre ces américains...bon le film est peut être sorti coupé de ces scènes là aux USA...Une comédie romantique atypique qui dynamite un peu les codes du genre, ni mièvre ni dégoulinant de rose et de pathos comme d'habitude. Une belle surprise une fois de plus en provenance d'Apatow et compagnie.
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 5 mars 2012
    J'ai toujours été un peu réservé quand à l'arrivée d'Apatow à la tête de la comédie américaine. Certaines de ses comédies sont excellentes, j'ai même adoré certains de ces films mais me suis ennuyé devant d'autres. Celui-là est entre les deux.

Je n'ai pas ADORE ce film, mais j'ai quand même beaucoup aimé le scénario excellent et très sincère de Jason Segel, pas forcément drôle à s'en péter un abdominal mais très fin et subtil sous ses abords de grosse farce américaine sans cervelle (cela dit, venant d'un grand fan du film Fired Up, ça peut paraître assez bizarre de dire ça). Quant au film, maintenant. C'est assez cousu de fil blanc évidemment, mais Mila Kunis est tellement charmante dans ce film qu'on ne peut qu'apprécier la romance entre l'excellent Jason Segel (comme d'habitude) et elle. Paul Rudd et Jonah Hill font des apparitions très réjouissantes.

Et puis, ça fait quand même plaisir de voir une comédie romantique où le largué apprécie celui qui l'a remplacé (Jason Segel fait deux fois la remarque), ça change, surtout quand il est aussi bien joué par Russell Brand qui forme avec Kristen Bell un couple vraiment très drôle. Très bon film, assez surprenant.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 23 juillet 2011
    Malgré quelques scènes amusantes, j'ai trouvé que le film était dans l'ensemble franchement bof, trop identique aux autres comédies romantiques, bref le manque d'originalité pénalise le film. A voir à l'occasion pour se détendre mais d'autres comédies méritent davantage d'être découvertes selon moi.
    Maqroll
    Maqroll

Publiée le 7 juin 2009
    Film très médiocre au scénario poussif et à la mise en scène approximative. Mais les décors hawaïens et les deux actrices principales font rêver… À voir comme on regarde une carte postale.
    Nico2
    Nico2

Publiée le 15 juillet 2009
    Peter Bretter ne se remet pas de sa rupture avec Sarah Marshall et part à Hawaï se changer les idées. Là, il retrouve Sarah accompagnée de son nouveau petit ami. Cette comédie, pas toujours très fine, a au mois le mérite de ne pas sombrer dans la vulgarité et de réserver quelques moments très drôles, malgré quelques longueurs. Jason Segel (Marshall dans la sitcom How I met your mother et également scénariste du film) est très drôle et attachant dans son rôle d'homme au coeur brisé cherchant à prendre un nouveau départ, Kristen Bell est parfaite et hilarante dans le rôle de la garce Sarah Marshall, et Mila Kunis ravissante en plus d'être très juste dans le rôle de Rachel, une réceptionniste d'hôtel dont Peter va s'amouracher. Si le film est loin d'être un chef d'oeuvre, il reste un divertissement très sympathique grace à certaines séquences très drôles, la justesse de ses acteurs et les sublimes paysages d'Hawaï.
    Publiée le 26 août 2010
    Un petit film bien sympathique malgré le scénario de dépressif malchanceux. Mais bon voilà on apprécie les nombreuses péripéties de notre personnage principal au coeur d'ange. A voir!
    annatar003
    annatar003

Publiée le 17 juillet 2013
    Avec un titre pareil il n'est pas étonnant de tomber sur une comédie à l'allure si peu élégante. L'accroche aurait pourtant fonctionner grâce la présence de nombreux visages familiers mais le travail des textes faisait malheureusement défaut à l’œuvre. Au final les rires se font souvent désirés et le manque d'originalité de la mise en scène pèse lourdement sur l'appréciation du public.
    jeremie747
    jeremie747

Publiée le 4 mai 2010
    Même un peu moins cynique et vulgaire que d'habitude, la bande de Judd Appatow reste très amusante. "Sans Sarah rien ne va" penche plus du côté de la comédie romantique que ses précédentes productions, et si c'est souvent hilarant, ça manque tout de même d'un poil de mauvais esprit.
    Publiée le 23 mai 2011
    Encore une autre comédie de "la famille Apatow". Et j'adore ce film qui est s'oriente sur une histoire romantique et décalé avec les superbes Mila Kunis et Kristen Bell. J'adore aussi Jason Segel (vu que je suis un fan de HIMYM). Mais mon personnage préféré reste Russell Brand alias Aldous Snow qu'on retrouve dans American Trip. Un superbe surprise avec des personnages attachant et marrant.
    Jo D
    Jo D

Publiée le 20 août 2012
    Comédie romantique gentillette qui ne bouscule pas le genre, et c'est peu de le dire. On est sur du classique. Les rebondissements (si on peut appeler ça comme ça...) sont ultra prévisibles et l'ensemble est trop consensuel. Néanmoins, j'avoue que le film reste agréable à regarder, quelques touches d'humour via des flashbacks étant très réussies.
    Bon après c'est sûr que le fait que les 2 actrices principales (Mila Kunis et Kristen Bell) ne sont pas désagréables à regarder ainsi que le fait que l'histoire se déroule à Hawaii apportent un gros plus dans le plaisir que l'on peut prendre à regarder cette comédie. Mais je m'attendais quand même à mieux de la part d'une production Apatow, considéré unanimement outre-Atlantique comme étant le maître du genre.
    Le sympathique Marshall Eriksen (Jason Segel) de "How I Met Your Mother" nous livre une belle prestation même si son manque de charisme empêche vraiment ce film de nous faire sauter au plafond.
    Le final est quant à lui raté et trop convenu.
    Une comédie qui se laisse gentiment regarder mais qui ne transcendera pas le genre.
    Jay6
    Jay6

Publiée le 7 janvier 2011
    Jason Segel nous réalise là une comédie pleine de fraicheur, tout les ingrédients sont réuni pour passer un bon moment.
    Publiée le 28 août 2010
    On ne vas pas en demander plus à ce sympathique quartet amoureux beaucoup trop sage et trop lisse.