Sans Sarah rien ne va !
    2,7
    2908 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans Sarah rien ne va ! ?

Publiée le 2 juillet 2010
    Encore une déception du genre ! "Sans Sarah, rien ne va !" Titre abominablement nul, nous entraîne dans la vie parfaite de la sublime Sarah Marshall -campée par l'excellente Kristen Bell- et de son petit copain qu'elle envisage très prochainement de largué. Chose faite, elle s'envole à Hawaï avec son nouveau "copain". Malheureusement, son ex lui aussi, a décidé de prendre quelques vacances ... S'ensuivent des scènes longues, inutiles, pas drôles du tout. On s'ennuie énormément, les acteurs -hormis Kristen Bell- sont vraiment mauvais.
    Publiée le 12 août 2009
    une bonne petite comédie, un peu d'humour, des jolies filles, des paysages magnifiques... passon le temps ! :)
    Top of the World
    Top of the World

Publiée le 27 février 2013
    Peter, un musicien raté,se rend à Hawaï après avoir avoir été plaqué par sa copine Sarah. Problème,il va la retrouver là-bas accompagnée de son nouveau petit ami. Assez poussif au début,malgré quelques gags qui font mouche,cette comédie romantique démarre vraiment quand le héros,interprété par Jason Segel, rencontre Rachel (Mila Kunis), la superbe employée de l'hôtel où il réside. On s'attache alors de plus en plus à ce touchant héros,entouré de seconds rôles drôles et pittoresques, comme Russel Brand et Jonah Hill. Dans la seconde partie, le film pend même des allures de comédie allenienne avec un amusant chassé-croisé amoureux et s'avère donc plus sensible et intelligent qu'au premier abord.
    Publiée le 5 octobre 2008
    Bon...2 ou 3 sourires. C'est tout ce que provoque ce film. Pas rebutant pour autant, mais il n'y a pas de quoi se rouler par terre si on l'a râté!
    Julien B.
    Julien B.

Publiée le 13 janvier 2012
    On rit pas toujours, les comédiens sont moyens, beaucoup de grossiertés pour pas grand chose...
    Je retiens Mila Kunis, délicieuse. Le reste est vite oublié...
    Publiée le 3 juillet 2009
    Comme les femmes sont malignes...
    et quelle beauté cette brune, on ne peut pas s'en lasser.
    Un bon film qui détend, avec de l'humour et de bons comédiens. Dommage, je ne l'ai pas vu en VO.
    J'ai trouvé une ressemblance entre Peter et Dany Boon.
    Publiée le 4 novembre 2012
    J'ai peut être laché quelques sourire standart pendant ce film mais c'est tout. Une petite comédie à regarder si on n'a rien à faire
    Luuuuuuuuc
    Luuuuuuuuc

Publiée le 21 mars 2024
    « What member of the Brat Pack are you ? »

Basé sur une idée en partie autobiographique et un scénario de Jason Segel, ce premier film de Nicholas Stoller est aussi l’occasion de retrouver une distribution habituée des productions de Judd Apatow (ici en coproduction avec Shauna Robertson) : Jason Segel lui-même, lancé par Apatow en 1999 dans la série Freaks and Geeks (créée par Paul Feig), Kristen Bell, Mila Kunis, toutes deux en tête d’affiche de Bad Moms (Jon Lucas, 2016 et 2017), Bill Hader, Jonah Hill, Paul Rudd et Kristen Wiig. On notera également la performance entre attrait et répulsion de Russell Brand.

Si le pitch est somme toute assez banal et aurait pu sombrer dans la comédie potache et le quiproquo, Jason Segel, par son talent d’acteur indolent et les chutes parfois brutales des scènes qu’il écrit, arrive à rendre cette histoire attrayante de manière inattendue, comme peut l’être l’humour décalé du désespoir. On pourra regretter que cette histoire de deuil d’une relation soit encore et toujours vue d’un point de vue exclusivement masculin mais le personnage créé par le scénariste et acteur est aux antipodes de ce qu’on peut voir habituellement et c’est très fin et… bon sang ce que c’est drôle !
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 3 juillet 2019
    Sans Sarah rien ne va n'est pas arrivé à me toucher car ses protagonistes ne ressemblent à personne. Je veux dire, pas à des gens comme vous et moi. La fameuse Sarah est actrice. Son compagnon est compositeur. Le décor est paradisiaque. C'est Hawaï, quoi. La plage, les cocktails, l'hôtel de luxe. Mila Kunis comme réceptionniste souffrant d'un gros chagrin d'amour. On y croit. C'est artificiel. Ça sonne faux. Ils ont des vies de rêve. Ils sont dans le monde du spectacle. Ils gagnent beaucoup d'argent. D'accord, comme on le sait, il ne fait pas le bonheur. Mais il remplit le frigo et permet de partir en vacances et de ne pas être regardant sur la dépense. Comment osent-ils s'apitoyer sur leur sort ? Et comment on pourrait s'apitoyer sur le leur ? Si on prend une référence comme Coup de foudre à Nothing Hill, Hugh Grant est un pauvre libraire coincé. Julia Roberts est une actrice hollywoodienne, certes. Mais elle fait tout pour être anonyme. Le coloc ne la reconnait même pas. C'est facile de s’identifier à lui. Ou au pauvre Carell dans 40 ans, toujours puceau. Là, dans Sans Sarah rien ne va !, il y a trop de lamentations, de gémissements, de fric dans l'air, de nanas super bien gaulées, de décors de rêve. Ce n'est pas en glissant quelques vulgarités dans les dialogues ou les situations (orgasmes bruyants) que ça va changer quoi que ce soit. Que ça va rendre Sans Sarah rien ne va ! plus audacieux pour parler d'un adjectif cité dans le film. Qui plus est, c'est dans sa vie que rien ne va. Un métier, précaire, qu'il déteste. Un projet plus personnel qu'il n'arrive pas à mettre en œuvre. Une incapacité à ne parler d'autre chose que de lui-même. Et si c'était ça le vrai problème ?
    Eselce
    Eselce

Publiée le 3 mars 2016
    J'aime beaucoup l'aspect "gauche" de Jason Segel, surtout dans sa façon de draguer. C'est un film tranquille, aucun personnage ne prend la tête. Aucun ne m'a énervé, j'ai bien aimé le film, en grande partie grâce à sa Jason Segel mais aussi la discrétion des personnages secondaires interprétés par Paul Rudd, Jonah Hill... William Baldwin. Il n'y a pas de grosse rigolade (Sauf peut-être avec le micro en haut en bas ^^) -ni une romance très poussée, mais la simplicité du film et le cadre m'ont plu.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 19 mai 2014
    Ayant vu avec grand plaisir American Trip (titre français honteusement déformé vis à vis de sa version originale, "Get Him to the Greek"), j'ai découvert par un heureux hasard que Aldous Snow était un personnage déjà existant dans Sans Sarah rien ne va (qui bénéficie lui aussi d'un mauvais titre comparé à "Forgetting Sarah Marshall").
    Mon point de vu ? Ce film se laisse voir sans mal. Il ne vaut pas American Trip, bien plus drôle et délirant, mais une fois le début passé, on se prend à apprécier l'histoire, somme toute amusante.
    A noter que si l'on retrouve heureusement Russell Brand qui incarne Aldous, Jonah Hill y a aussi un rôle. Mais son personnage n'est pas celui d'American Trip.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 15 août 2019
    Forgetting Sarah Marshall ( en V.O ) était un long métrage depuis longtemps coché sur ma liste de films à voir. J'avais vu un autre film de la triplette Apatow-Stoller-Segel au début de l'été à savoir Cinq ans de réflexion et je dois dire que quelques similitudes se font ressentir. Toutefois, cette nouvelle expérience n'est pas tout aussi jubilatoire ... Ce film est lourdaud, carrément même ! Parfois le coup fonctionne, d'autres moins. Se serais réducteur de ne réduire cette comédie à sa potacherie puisque le film raconte bien plus que cela. Contrairement à l'ignoble film des Farrelly - Les Femmes de ses rêves - d'on je viens de me souvenir à l'instant les personnages ne sont aussi stéréotypés et l'humour ne repose pas uniquement sur du graveleux. Les protagonistes de cette histoire sont loufoques à souhait et génère de l'empathie, tous ! Les noms à l'affiche sont au rendez-vous Jason Segel bien sur mais aussi Kristen Bell, Mila Kunis, Russell Brand, Jonah Hill etc ... Tous contribuent à la partition et nous font rires.
    Stanley-le-begue
    Stanley-le-begue

Publiée le 15 novembre 2009
    La comédie à la sauce Appatow est décidément bien charmante. Sorte de mélange entre les frères Farelly et un film d'Hugh Grant, passant de gags franchement cradingues à des sentiments très humains, l'alchimie prend constamment. D'où l'impression de ne pas assister à une simple comédie, mais à quelque chose d'assez singulier, drôle et mélancolique à la fois. Franchement charmant.
    Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 13 janvier 2020
    Un film assez drôle sur un compositeur de musique, largué par une star de série qui le trompe, et qui va tenter de l'oublier en partant à Hawai, tout ça pour la retrouver sur place avec son amant. Le duo Segel-Kunis fonctionne très bien, en rivalité permanente avec celui composé par Bell et Brand pour savoir qui est le meilleur couple. Ce que j'ai vraiment aimé, c'est l'univers atypique que la bande d'amis Segel-Stoller-Apatow a réussi à créer à travers ce film, entre la série type CSI et la composition qui va avec, le personnage d'Aldous Snow que Russell Brand réutilisera par la suite et le spectacle de fin. Ce ne sont pas des éléments que l'on a l'habitude de retrouver dans une comédie romantique, cela rajoute du cachet à un film très bien interprété et écrit.
    Arsenik67
    Arsenik67

Publiée le 21 avril 2017
    Mis a part quelques situations amusantes. Franchement c'est vraiment pas terrible. Je l'ai uniquement regarder parce que j'etais a Hawaii. Jason Segel est plus marrant dans tout ce qu'il a fait d'autre.