Mandy
    Votre avis sur Mandy ?

weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 18 avril 2017
    Je rejoins le seul avis actuellement en faisant part de mon émotion intense sur ce film. C'est franchement bouleversant: la difficulté du handicap qui rend les relations entre adultes si tendues et les "petits" progrès de l'enfant aussi bien rendue cinématographiquement par des touches d'émotion intenses forment un ensemble d'une grande délicatesse. Rien que la dernière scène avec la porte ouverte sur l'extérieure est poignante. Superbe
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 24 avril 2023
    Un drame de l’enfance sensible et émouvant sur le difficile apprentissage d’une petite fille atteinte de surdité, et de ses répercussions sur sa famille. 3,25
    Publiée le 5 avril 2017
    Très émouvant, avec des scènes touchantes comme quand Mandy apprend a faire vibrer ses lèvres grasse à un ballon. Mandy Miller, joue a merveille. Elle sait nous transmettre toutes ses émotions, tant sa joie que se chagrin. Un film magnifiquement bouleversant. Je le recommande fortement !