L'héritier de Beverly Hills
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'héritier de Beverly Hills ?

zhurricane
    zhurricane

Publiée le 22 décembre 2010
    Nanar intersidéral !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Cuzion
    Cuzion

Publiée le 26 avril 2010
    "Un film avec Martin Sheen et ça semble être une comédie, ça se regarde", voilà en gros ce que je me suis dit devant l'affiche de ce film.
    Et quelle mauvaise idée, voilà un bon gros navet hollywoodien des années 80. Le ton est donné avec les clichés sur les gosses des riches devant leur "highschool" et leurs grosses bagnoles. Les 2 grands qui oublient le petit binoclard. Les parents qui se trompent mutuellement, et l'aïeule de la famille qui sort tout droit des "Contes de la Crypte". Le petit binoclard est bourré de fric avec les dernières technologies d'époque et se sent mal aimé. Il se croit bien supérieur à la moyenne et revendique sa supériorité (surtout le coup du "je suis un bon tireur"). Les méchants sont à peine à prendre au sérieux et le raté sympa joue son rôle sans aucune conviction. Du coté de Martin Sheen, il est quasi absent à l'écran et quand on le voit, on voit très bien qu'il n'y croit pas du tout.
    Après au niveau du scénario, pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais ce n'est pas le seul film qui le fait, hélas. La réalisation est molle, aucun suspens, tout est cousu de fil blanc, la fin est torchée en à peine 10 minutes (là où il y a le plus de vie dans ce film).
    Pour résumer, fuyez cette daube et ne perdez pas votre temps ou votre argent (pour ceux qui voudrait souffrir avec la version DVD), ne vous faites pas avoir comme moi.
    Mr.Wallace
    Mr.Wallace

Publiée le 29 juillet 2011
    Ce film est plutôt agréable à regarder , l' esprit année 80' qui n' est plus retrouvable aujourd' hui si vous aimez les comédies de cette époque là alors ne rater pas ce film il devrait vous comblez pour ma part j' ai passer un bon moment
    Publiée le 18 juin 2007
    jtrouve ke c film etait pas mal!les acteurs joue bien,la mise en scene est superbe,des dialogue culte,avec le sublime martin sheen,qui dans son role de riche lui va a la perfection!ce film ne soubli pas pour rien au monde!on est emerveillé juska la derniere seconde!fantastique!!!!a ne pas manqué!!!si tu aime les gags ce film est pour toi!!!!