Cleaner
    Votre avis sur Cleaner ?

marsjajan
    marsjajan

Publiée le 29 janvier 2010
    Bon film ,un thriller innovant sur la forme dont il est pris! Les acteurs tous excelent , bref sans en dire trop un trés bon moment !!!
    Arthurlamouche
    Arthurlamouche

Publiée le 6 novembre 2009
    Cleaner se laisse regarder sans enthousiasme mais sans dégout non plus. C'est un polar assez quelconque malgré un postulat de départ intéressant. Ce n'est pas la fin (trop prévisible) qui ré-hausse le niveau et les acteurs font vraiment le minimum. Bref c'est un divertissement de dimanche soir.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 25 septembre 2009
    Un thriller au suspense qui s'effrite trop rapidement, sauvé toutefois par le jeu des acteurs.
    Publiée le 21 septembre 2009
    Je me souviens que quand j'avais vu la bande annonce, j'ai voulu aller le voir, et comme d'habitude je n'en ai pas eu le temps quand il est sorti au cinéma.
    Maintenant que je l'ai vu, je ne regrette pas !
    L'idée de départ est originale, il fallait y penser mais l'intrigue aurait mérité d'être un peu plus travaillée. Au final, on est un peu déçu, quand on découvre le fin mot de l'histoire, que ce ne soit pas plus compliqué que ça !
    Les deux étoiles sont aussi justifiées par les performances d'acteur de Samuel L. Jackson, Eva Mendes et Ed Harris.
    Publiée le 18 septembre 2009
    Petit film sympathique, un peu lent, un classique du genre sans véritable surprise. Divertissant.
    Publiée le 3 septembre 2009
    bonjour les gens cleaner voila un thriller qui ma un peu laisser sur ma fin
    Le scénario malgré un point de départ intriguant n'est guère passionnant et s'avère plutôt vide. Heureusement les acteurs y sont trés bon ce qui rend le film plus atractif pas déplaisant a voir tout de méme.
    Bigg
    Bigg

Publiée le 20 août 2009
    Avec une bonne idée de départ mal développée et une réalisation peu inspirée, "Cleaner" est un gentil divertissement limite ringard qui s'oublie malheureusement vite. Dommage car le casting était bon...
    Publiée le 15 août 2009
    Une histoire banale, du déjà vu, pas vraiment de suspens, on comprend dès le début qui est est la personne qui a piégé Samuel L.Jackson, néanmoins, malgré certaines failles, le talent de Jackson reste incontestable. Le scénario est donc un peu trop simpliste, à regarder pour son acteur principal.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 28 juillet 2009
    a quoi sert un film policier ( mal interpréter ) de connaitre le tueur des le début ?
    dralnar
    dralnar

Publiée le 22 juillet 2009
    Malgré quelques idées scénaristiques interresantes, le film accouche d'un thriller soporifique au final prévisible et des personnages peu ou pas attachants. Dés le premier échange entre L.Jackson (qui campe son role habituel de monolithique black cool, et peace and love au regard de chien battu) et Ed Harris, on sait que ces deux vont se retrouver dans un reglement de compte lors la scene finale du film. Vous aurez droit aussi sur les classiques clichés des valeurs familliales, avec notamment cette scene avec Eva Mendes et Jackson ou la belle explique qu'elle aurait aimé une famille soudé plutot que plein d'argent... Faut bien rappeler ça a la masse.
    Publiée le 18 juillet 2009
    Samuel.L.Jackson a la vocation d'être un grand acteur (un de mes préférés au passage), mais pas cette fois ! En effet, ce dernier ne joue que très moyennement comme tous les acteurs de ce Cleaner. Un film d'une nullité totale, un scénario digne d'un téléfilm sur TF1... Un navet quoi.
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 16 juillet 2009
    Plutôt banale je dois avouer on passe un bon moment mais sans plus.
    EviL-SpiriT
    EviL-SpiriT

Publiée le 25 juin 2009
    Petit film qui se laisse voir une fois mais peut être pas plus. L'intrigue est moyenne et puis je me suis douté dès la moitié du film qui était qui.
    Enfin comme j'ai dis ça se laisse voir ce n'est pas d'une ennui mortel mais ce que j'appel un bon film non plus.
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 16 mars 2010
    Thriller un peu ennuyeux mais très bon.
    Publiée le 22 juin 2009
    Je choisis ici d'être assez sévère dans ma notation car le concept initial qui faisait le principal intérêt du film dans la première demi-heure se mue rapidement en polar banal. On se dit, compte tenu de la lenteur relative du film malgré qu'il soit court, qu'il y avait matière à faire mieux, bein que les acteurs n'aient rien à se reprocher. Il reste au final un film policier convenable, à l'ambiance soignée, bien interprété et au scénario qui tient la route, mais qui ne restera pas dans les mémoires.