Cleaner
    Votre avis sur Cleaner ?

Critik D
    Critik D

Publiée le 25 septembre 2013
    Un bon casting qui pour autant ne donne pas le meilleur de lui même, en même temps la réalisation n'est déjà pas au top. Le point fort, le scénario et pourtant il souffre également de manque et j'ai trouvé que l'intrigue tombait à plat.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 25 septembre 2013
    Un film transparent qui ne brille pas par le jeu d'acteur ni par la mise en scène trop classique. Les effets visuels superflus restent inutiles et le récit sans saveur est oublié très rapidement.
    Philippe A.
    Philippe A.

Publiée le 25 septembre 2013
    Un film long où il ne se passe rien , le vide intersidéral , en résumé un gros navet inutile
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 15 mai 2014
    Un très bon thriller avec un excellent casting, certes le scénario n'est guerre original et ambitieux mais il reste prenant et le film se laisse volontiers regarder.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 24 septembre 2013
    Renny Harlin est tombé bien bas,même si à dire vrai,il n'est jamais monté très haut,hormis évidemment dans "58 minutes pour vivre". Cette série B de routine n'a pas de quoi faire se lever les sourcils. Un ex-flic nettoyeur de scène de crimes,un piègetendu comme une prche,une trahison prévisible,une conclusion évidente. L'originalité n'est pas le point fort de "Cleaner"(2007),l'atmosphère un peu plus. Car le film dégage quand même quelque chose,d'un peu malsain,d'un peu déviant. Mais très vite tout rentre dans l'ordre moral habituel avec le père voulant se faire apprécier de sa fille,et une enquête agissant comme une catharsis. Samuel n n'est vraiment pas à son meilleur niveau,ni Ed Harris d'ailleurs,qui est plombé par une voix française abominable. Vu et oublié dans la foulée.
    Publiée le 24 septembre 2013
    Bon le film ne va pas révolutionner l'industrie du cinéma mais il est pas mal cadencé ni trop long ni trop court. Soutenue par un bon casting on ne s'ennuie pas trop bref on as vu bien pire.
    Je monte un peu la note car je pense que ce film est un poil injustement saccagé par les notes un bon trois étoiles est largement suffisant.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 24 septembre 2013
    Un scénario bien ficelé appuyé par une mise en scène conventionnelle mais efficace, interprétés par un trio d'acteurs de qualité, et quelques effets de styles originaux et plaisant! Un film qui ne restera pas dans les mémoires mais qui reste plaisant a regarder!
    Publiée le 11 septembre 2013
    Je viens de le voir en Dvd à l'instant,c'est un bon film.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 11 juillet 2013
    le film démarre bien avec un métier de fout qui et pas connue du tout nettoyer de scène de crime mai plus on avance plus le film tourne en rond on se retrouve avec une enquête avec des flic corrompu le film ne sai pas trop ou allez sai dommage car avec un telle casting se film aurait été excellent si le scénario tenais la route.
    necrid
    necrid

Publiée le 2 juillet 2013
    Un thriller pas du tout original qui reste assez classique. Une bonne idée de départ en mettant en avance ce métier de cleaner, mais l'intrigue reste peu intéressante et on se sent pas trop concerné par l'histoire.
    Publiée le 30 juin 2013
    Un casting séduisant mais le scénario aurait dû être bien plus complexe et original que ça.
    Publiée le 22 juin 2013
    Intrigue initiale intéressante mais le scénario dévisse totalement sur la deuxième partie du film. L'intrigue est quasiment dévoilée en regardant l'affiche du film...
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 19 juin 2013
    idee tres originale par contre on se doute des le depart de qui est le tueur... samuel joue bien mais c'est loin d'etre le role de sa vie. a regarder s'il y a rien d',autre a la tv ce que j'ai fait .
    Publiée le 19 juin 2013
    Un bon scenario , mais le film est trop long , c'est un thriller long est jamais bien , trop de scene qui sert a rien , mais l'intrigue est pas mal
    ptitarya
    ptitarya

Publiée le 18 juin 2013
    On accroche bien bien que le début soit un peu lent...ce polar est bien ficelé et du début a la fin le suspens monte crescendo !!! Les acteurs sont bons...What else ?