Cleaner
    Votre avis sur Cleaner ?

Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 28 juillet 2009
    a quoi sert un film policier ( mal interpréter ) de connaitre le tueur des le début ?
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 26 janvier 2009
    Un film policier très bien mené par un excellent casting, on veut emmener le spectateur dans la spirale de l'émotion et c'est assez réussi...
    dralnar
    dralnar

Publiée le 22 juillet 2009
    Malgré quelques idées scénaristiques interresantes, le film accouche d'un thriller soporifique au final prévisible et des personnages peu ou pas attachants. Dés le premier échange entre L.Jackson (qui campe son role habituel de monolithique black cool, et peace and love au regard de chien battu) et Ed Harris, on sait que ces deux vont se retrouver dans un reglement de compte lors la scene finale du film. Vous aurez droit aussi sur les classiques clichés des valeurs familliales, avec notamment cette scene avec Eva Mendes et Jackson ou la belle explique qu'elle aurait aimé une famille soudé plutot que plein d'argent... Faut bien rappeler ça a la masse.
    diamant7
    diamant7

Publiée le 19 mai 2008
    Tout bonnement excellent à voir absolument !!
    Tedy
    Tedy

Publiée le 25 septembre 2009
    Un thriller au suspense qui s'effrite trop rapidement, sauvé toutefois par le jeu des acteurs.
    bou77
    bou77

Publiée le 20 mai 2008
    Malgré un début prometteur, le scénario devient classique et sans surprise. Dommage.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 31 décembre 2010
    Les acteurs sont bons, la mise en scène aussi et la fin du film est pas mal mais je l'ai trouvé un peu trop court.
    basbi
    basbi

Publiée le 18 juillet 2010
    Un thriller bien mené mais long sur la mise en scène qui tend à rendre l'énigme de l'intrigue incompréhensible.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 27 juillet 2008
    trés bon thriller,bien ficelé,j'ai passé un agréable moment dans cette ambiance glauque et cadavérique.à découvrir.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 18 mai 2008
    Un thriller correct ayant un thème assez original.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 15 mai 2014
    Un très bon thriller avec un excellent casting, certes le scénario n'est guerre original et ambitieux mais il reste prenant et le film se laisse volontiers regarder.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 juillet 2010
    Un petit thriller qui paye pas de mine mais qui est suffisamment bien ficelé pour nous tenir en haleine.
    Publiée le 15 juillet 2008
    Regrettable que ce bon casting (Samuel L. Jackson, Ed Harris) se retrouve au milieu d'un scénario on ne peut plus fade, ponciféen même.
    Prad12
    Prad12

Publiée le 18 août 2015
    Une idée originale salement traitée par un casting distribué par quota....... même l'excellent S L Jackson joue comme un zombie....vite fait mal fait.....
    moonboots
    moonboots

Publiée le 28 juin 2011
    drôle de film, petit film, mais pas mal au final...