Burn After Reading
    3,3
    23837 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Burn After Reading ?

apotheme
    apotheme

Publiée le 13 décembre 2008
    Franchement il faut accroché à l'humour de ce film, moi ça ne fut pas le cas.
    Donc burn after reading devient dans ce cas un film des plus banal avec un bon casting toutefois.
    Manu711
    Manu711

Publiée le 9 février 2012
    Malin, ficelé, déjanté, surprenant, enjoué, great.
    lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 22 mars 2010
    a part 1 ou 2 passages qui peuvent faire rire ce film n'est pas reussit
    reymi586
    reymi586

Publiée le 6 août 2018
    Les frères Coen font une fois encore mouche avec leur humour décapant tellement personnel et des personnages complètement loufoques dont ils ont le secret. La parodie parfaite du film d’espionnage !
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 26 décembre 2011
    Histoire très sympa, acteurs à fond pour une comédie "Cohenienne" fantastique par ses situations improbables et son scénario réjouissant.
    vanou97
    vanou97

Publiée le 15 mars 2011
    Le talent comique des acteurs est à souligner notamment avec Brad Pitt dans ce registre. Burn After Reading est d'un réalisme hors pair face aux USA. Nuance : j'ai été déçu en regard des critiques et du gros casting.
    gregbutton
    gregbutton

Publiée le 10 avril 2013
    Spé, trés spé, mais un bon moment de cinéma, un film loufoque mais divertissant.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 19 février 2009
    C'est vrai qu'il y a pas mal de situations comiques mais dans l'ensemble c'est trop l'alternative d'une comédie ; c'est inexplicable.
    C'est assez particulier..
    moonboots
    moonboots

Publiée le 5 juillet 2010
    bonne comédie des frères coen, la tonalité de leurs films change au cours des années, pourtant on y retrouve les mêmes situations rocambolesques et le même humour noir
    Tome Egérie
    Tome Egérie

Publiée le 17 novembre 2014
    Vraiment pas mal, qui n'a pas rêvé de voir Georg démonter un siège-god ? Du grand délire avec une morale de fou "quand on veut on peut"
    Publiée le 4 octobre 2009
    2 petites étoiles pour l'humour qui fait rire au moment donné mais le scénario est très aproximatif et survolé alors que l'idée de base n'était pas mauvaise.
    Film assez raté, il aurait pu être bien mieux réussi
    kray
    kray

Publiée le 28 février 2011
    Toujours déjanté ces coen ! Malgré un scénario light , on rie de la bêtise des uns et des autres . Pas le meilleur , ni le pire coen.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 5 février 2012
    Film d'espionnage à l'humour noir et grinçant avec un scénario assez farfelu, cette comédie a du mal à décoller et n'est pas forcement drôle... Bref, à oublier.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 16 décembre 2008
    Une très bonne comédie américaine (et oui sa existe!) dans laquelle on prend plaisir à suivre les péripéties de nos protagonistes dirigés d'une main habile par les frères Coen.
    Le casting est à la hauteur et ne déçoit pas : Brad Pitt et John Malcovitch sont excellents et George Clooney nous prouve qu'il sait être très drôle quand il le veut.
    Les dialogues sont efficaces et font mouches à chaque fois.
    Certes ce n'est pas vraiment du "vrai" Coen mais qu'importe, le plaisir est au rendez-vous.
    A conseiller aux amateurs de comédies recherchées et rondement menées.
    obalone
    obalone

Publiée le 5 janvier 2009
    Bien écrit, bien réalisé, bien joué mais où ca veut en venir. B. Pitt est génial.