Invisible
    2,8
    1096 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Invisible ?

Publiée le 30 août 2007
    Quoi ? Mais les critiques de presse faut qu'ils revoient leur boulot !!! Ce film est magnifique, pas émouvant ?? J'ai faillit pleurer vers la fin !!!
    C'est un film génial que je recomande à tout le monde, par contre la scene avec le vieux dans l'hopital je me souviens pas l'avoir vue oO.
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 26 juillet 2007
    Vraiment un bon film qui me fait penser un peu dans le genre de "ghost" avec un tout autre contexte, une histoire plutot pas mauvaise on est accroché a l'histoire et une fin assez triste. Invisible est vraiment un bon film à voir
    Publiée le 29 juillet 2007
    Une bande son bien dosée, l'atmosphère est également prenante, l'idée de départ était intéressante mais le résultat n'a rien d'impressionnant. çà se laisse regarder sans plus
    Publiée le 24 juillet 2007
    Une excellente surprise. J'allais le voir pour une comédie faisant sourire. En fait pas du tout, mais j'ai adoré ! Le début est bien sombre, mais on est d'autant plus heureux de sortir la tête de l'eau ensuite. La première heure flirte avec des clichés de films pour adulescents. On est border-line avec l'ambiance d'American Pie, mais on ne tombe jamais dans le gouffre. Juste quelques longueurs. Mais la manière de traiter de l'invisibilité ensuite est originale. Et l'histoire est belle, jusqu'à la fin. Même si je ne parle pas de la même fin que le réalisateur. Car le petit rajout du bout, je suis d'accord, n'est pas très inspiré, et pour ainsi dire incongru. La bande son, comme vous le faites remarquer, est excellente. Finalement, et c'est étonnant, c'est plus la fille que le garçon qui retient l'attention. Sa métamorphose est tout aussi impressionnante qu'attendrissante. Alors oui le début est un petit peu "limite" (comme tout film américain...), oui l'histoire est franchement tirée par les cheveux (vous connaissez un film américain réliste vous ?), mais la fable est belle, et le scénariste a réalisé un exercice complexe entre les deux moitié du film, et on passe un excellent moment. Il n'est pas très diffusé en France. Dommage. Courrez le voir !
    Starwalker
    Starwalker

Publiée le 8 octobre 2011
    Très bon petit film sans temps mort et très bien joué, avec de jeunes acteurs prometteurs. J'ai passé un très bon moment.
    Publiée le 27 août 2008
    Invisible de David S Goyer

Le producteur et réalisateur de blade 3 réalise une meilleure prestation que son ancien film car sans grande prétention il nous livre un film simple (parfois simpliste) sur le drame d'un adolescent coincé entre 2 mondes (ceux des vivants et des morts) à la suite d'une agression par des jeunes de son école .
    Malgré quelques faiblesses du scénario, le film tient ses promesses et donne une vision de la jeunesse US en proie à un alaise grandissant.

Mention spéciale pour la musique d'intro "Music for a nurse" d'Oceanize qui donne le ton pour le reste du film et qui nous transporte vers d'autres cieux (ça c'est pour moi)
    Publiée le 23 décembre 2007
    Scénario pas très original mais une interprétation convaincante...A voir, sans plus.
    Publiée le 9 octobre 2007
    Partant de l’invisibilité comme métaphore du mal être de certains jeunes, le réalisateur plombe la réalisation en bifurquant vers la sempiternelle rédemption sirupeuse et convenue.
    Publiée le 22 janvier 2008
    Un gentil film pour adolescents avec tous les clichés du genre : des jeunes beaux, certains riches, populaires ...et de l'autre côté des miséreux, bad boys, en l'espèce une bad girl. Le scénario fantastique n'est qu'un prétexte pour parler de la culpabilité, des difficultés familiales ... sans s'y arrêter réellement. Si vous n'avez pas entre 15 et 25 ans, vous risquez de passer une agréable soirée et de l'oublier bien vite.
    Publiée le 23 juillet 2007
    C'est une petite surprise, et franchement je ne m'y attendais pas. Un bon film, le scénario est bon avec des rebondissements, on est pris au jeu. De plus les acteurs sont très bon, une BO excellente, des scènes assez émouvantes...
    ALler le voir, c'est du bonheur assuré!
    mickalesacre
    mickalesacre

Publiée le 5 mars 2009
    Je suis tombé par hasard sur ce film et j'ai bien aimé. C'est pas le chef d'oeuvre du siecle mais c'est assez divertissant.
    regard00
    regard00

Publiée le 19 juillet 2007
    "Invisible" a été filmé par David S. Goyer à la "Décolleuse Thermique". Ce film
    est une glorification à la nullité absolue, toutes les cases du guide : "comment
    rendre son film le plus nul possible", ont étaient cochées.
    Rien ne peut sauver ce film ou alors, peut-être, en le gardant pour étalonner le
    zéro absolu, enfin là j’exagère, il y a pire, mais ce n’est vraiment pas facile
    à trouver.
    Publiée le 28 juillet 2007
    L'idée de départ est originale mais les incohérences du scénario et l'histoire d'amour dramatique et dégoulinante de bons sentiments font perdre tout intérêt au film.
    Publiée le 7 mars 2008
    J'ai beaucoup aimé, je viens de le terminer il y a 2 minutes.
    PAr contre je dois bien dire que je suis deçu que Annie ne vivent pas ! Mais l'idée est pas mal. C'est un peu comme ci elle donné sa vie pour lui apres la lui avoir prise !
    Enfin lol c pas clair sa vien de mon esprit mdr
    Publiée le 8 mars 2008
    j'ai trop adoré ce film!!! les 2 acteurs jouent a merveille!!c'est un super film avec son lot d'emotion! a voir absolument!