Whatever Lola Wants
    3,3
    611 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Whatever Lola Wants ?

Publiée le 5 janvier 2013
    Superbe film! Tout en fraîcheur, sensualité.... Bref j'adore!
    esthena
    esthena

Publiée le 23 avril 2008
    des moments sympas, de la danse, des clichés, un peu du conte de fée, un peu d'humour mais pas un film transcendant. sans plus
    Publiée le 21 avril 2008
    A voir, rafraichissant
    Publiée le 29 mars 2010
    Il y a un peut de déjà vue c'est vrais mais il y a quand même quelque chose de nouveaux par rapport au autre film sur la danse, on touche quand même un peut du doit la question de la grâce suprême, même si cette notion est un peut effacée par rapporte a l'histoire des relations sociale... Et c'est un film qui parle d'autre chose que de la danse classique occidentale c'est une jolie avancée... Peut être manque t-il un tout petit peut de poési aussi... Enfin j'ai passer un bon moment a le regarder
    Publiée le 2 mars 2009
    Tout simplement magnifique!
    Je ne comprends pas qu'on ait pas plus entendu parler de Whatever Lola Wants!
    Le jeu, la musique, la danse, le charme, l'émotion, la symbolique des cultures, le statut de la femme, la sensualité...
    Un grand moment de bonheur!
    A voir et REvoir!!!
    Publiée le 20 avril 2008
    j'ai bien aimé malgré les passages cul cul la praline! bon ce n'est pas un grand film non plus, il va pas rester lgt à l'affiche mais des scènes sont touchantes et la découverte d'autre culture est intéressante! l'actrice en fait surment un peu trop et puis comme tjs c'est une happy end mais bon le film nous donne envie de dancer et c'est déja pas mal
    Publiée le 23 avril 2008
    Comme le dit si bien Ismahan, "Don't think, feel". Quand la musique est bonne, les images superbes et la danse sensuelle, on se laisse emporté et le film parait trop court.
    Publiée le 12 juillet 2008
    Un excellent film qui se sert de la danse orientale pour parler du statut de la femme en Egypte et du choc avec la civilisation occidentale. L'exotisme et le dépaysement sont également au rendez vous. Les acteurs jouent merveilleusement. C'est un chef d'oeuvre !
    Publiée le 6 mai 2009
    Un film étonnant qui commence comme une production Disney mais qui finit pas être très prenant et on passe un bon moment même si on est pas amateur de ce genre de films.
    Surprenant mais bien interprété.
    Ca se regarde sans s’ennuyer une seconde…
    Publiée le 21 avril 2008
    Ce film a tout du cliché des Occidentaus sur le monde arabe et en particulier l'Egypte. What ever Lola Wants se regarde de la même manière qu'on certains touristes de découvrir l'Egypte enfermé dans leur club-resort, on y sert que ce qu'ils peuvent apprécier. En tant que ce film est bien loin de la réalité égyptienne et aussi de la danse orientale en Egypte, le scène de la jeune fille blonde qui se rends dans un cabaret en Egypte toute seule est totalement impropable, en fait tou dans ce film est le reflet d'une Egypte fantsamée par l'Occident. En fait, c'est un peu un loukoum périmé et éventé ce film même la danseuse malgré une certain technique est bien fade comparée à de "vraie" danseuse. La danse orientale c'est Dina, Samia Gamal, Nagwa Fouad, taheya Carioca. la c'est un peu bellydance à l'américaine. aucune saveur...
    Publiée le 26 janvier 2010
    Un film qui est dans un état d’abjection, qui est rejeté et digne de l’être , vil, méprisable comme tout films de woody allen ( sans majuscule) et qui ne merite pas d'etre regardé.
    unafiste
    unafiste

Publiée le 20 avril 2008
    Nous avons passé un très bon moment. Humour et sentiments, de très belles actrices qui évoluent dans un cadre magnifique. On en parle trop peu. Il faut aller le voir.
    Publiée le 10 septembre 2011
    Magnifique ce film :) j'adoooore on s'ennuie pas
    Publiée le 29 juin 2008
    TO-TA-LEMENT FANTASTIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Enfin un film qui parle de danse orientale!!!!!!
    Rien de mieux pour commencer le printemps en beauté!!!Ce film frais et emballant nous montre de merveilleux morceaux de danse avec une actrice qui nous séduit du début à la fin!!!Ca donne envie d'apprendre cette danse totalement envoûtante!!Tout y est:rythmes, musiques, fraicheur, plaisirs!!!!! A voir absolument(surtout si l'on aime la danse)!!!!
    Publiée le 16 avril 2008
    Un très beau film à ne pas manquer!! Le jeune réalisateur est très prométeur. Un film où la musique est omniprésente. 20/20