La Panthère Rose 2
    1,8
    676 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Panthère Rose 2 ?

baron34
    baron34

Publiée le 19 février 2009
    Que dire ? Et bien pas grand-chose, parce que à part quelques gags qui mon fait sourire, le reste ne vol pas très haut, ce film et plutôt réserver au moins de 10 ans.
    diamant7
    diamant7

Publiée le 19 février 2009
    Une comédie légèrement gnan-gnan sur les bords : à ne guère voir !!
    Publiée le 19 février 2009
    Moyen, mais des passages marrants. Parfois l'humour est un peu lourd, mais bon c'est Cluzot...
    Publiée le 18 février 2009
    Fuyez ce film si vous avez plus de 12 ans. Moi qui suis pourtant assez bon public, et qui ai beaucoup ri par exemple en regardant le film "Max la menace" ("Get smart" en VO), je n'ai pas décroché un sourire de toute la séance. J'ai même failli partir avant la fin. Humour rasant le bitume, acteurs qui en font trois tonnes (j'ai malheureusement subit les voix exaspérantes de la VF, ce qui n'arrange rien), rien n'est à sauver.
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 19 juin 2009
    2ème Opus pour Steve Martin et sa panthère rose. Un seconde long métrage, un peu moins bien que le premier, le résultat est à moitié acceptable. La séance de cinéma passe assez rapidemment, quelques bons gags, ils sont pas nombreux comparé au premier, ils sont pas tous réussit.
    Mais ça reste tout de même, plûtot sympa. Le Casting est bon, néanmoins Steve Martin déçoit .. beaucoup moins drôle que dans le premier, notre inspecteur Jacques Clouseau peine à nous faire rire. Le scénario n'est pas excellent, moins drôle et encore plus improbable !
    La fin du film est ridicule, la conclusion de l'enquête très tiré par les cheveux, et la toute dernière scène ... no comment !
    En clair, malgrès quelques bonnes idées et un casting correct, la panthère rose n°2 est un poil moins bien réussit que le précédent.
    Publiée le 18 février 2009
    je mets 4 etoiles car cette comedie plutot burlesque ma fait rire
    les gags sont parfois un peu exagéré pour etre credible mais on prend beaucoup de plaisir a suivre les aventure ou plutot mesaventure de cette impecteur

parconte niveau cliché la je crois que lon a touché le fond surtout pour la france

une bonne comedie qui fait rire sans prise de téte alors si vous avez aimé le 1 vous alez adoré le 2