La Panthère Rose 2
    1,8
    676 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Panthère Rose 2 ?

Publiée le 21 février 2009
    Cette suite est dans la lignée du premier volet de ce nouvel inspecteur gaffeur!!! du rire garantit!!! de l'humour toujours aussi bouillant avec un steve martin en forme!!! de + il y a beaucoup de passage à l'eau de rose!!! l'inspecteur clouseau amoureux!!! Pour moi l'année 2008 commence très bien !! moi et mes amis sommes sortit du cinéma avec le sourire au lèvre alors que d'autre sont sortit du "code a changé" avec des remord de ne pas être venu voir cette comédie où on est sûr de rigoler et pour ma part pleurer de rire
    Allez le voir il en vaut le détour!
    Publiée le 21 février 2009
    C'est drôle, il faut le reconnaitre mais les gags sont connus et prévisibles. Un gros casting pour un second épisode moins bien réussi que le premier.
    C'est épatant !
    ce film est géniale
    J'ai pouffé de rire
    vivement le 3
    Bien joué Steeve Martin
    Publiée le 21 février 2009
    Avant de donner une critique, je pense pour ma part qu'il est important de situer l'état d'esprit de la personne qui critique pour ce faire une bonne idée. La saga des Panthère Rose m'a toujours fait mourir de rire surtout du temps de Peter Sellers, avec cet humour potache et bête.
    Mais le dernier volet des aventures de l'inspecteur Clouseau, est l'un des pires navets qu'il m'ait été donner de voir (quand je dit donner, je veux dire payer 9€).
    Je vais essayer d'être le plus précis possible dans mon argumentation sans pour autant donner les détails important du film pour ceux qui voudraient perdre 1h30 à aller voir ce film:
    - Les moments les plus drôle de film se trouvent dans les bandes annonces
    - Le film est surjouer tant par Steve Martin que par les autres acteurs (le plus décevant reste Andy Garcia)
    - Les seuls pointes d'humour qui peuvent apparaitre dans le film, se voient venir à 10km.
    - Pour finir en beautée, une histoire d'amour ridicule s'ajoute à un scénario pitoyable.

Je déconseille ce film, Juste pour information nous étions 5 dans la salle d'un Gaumont (ca donne déjà le ton) et aucune des personnes présentes n'a poussé d'éclat de rire.
    Donc à moins d'être suicidaire, n'avoir vraiment rien d'autre à faire, n'aller surtout pas voir ce film.
    Ps: Merci de m'avoir lu jusqu'au bout
    Pps: A ouais quand même, vous lisez vraiment jusqu'au bout
    Publiée le 20 février 2009
    Disons le sincérement ce film ne vaut ceux de
    edwards:steve martin n'est pas peter sellers et il pousse un peu fort sur la corde mais il n'est pas ridicule et meme a certain moments hilarents(ne pas rater la scène du pape,ect...).Il faut avouer que l'on passe un assez bon moment de cinéma mais bien loing du chef-d'oeuvre.Le réalisateur réussit,grace en partie a un exellent casting,à nous offrir une petite comédie à l'humour gros comme tout et tellement gros que c'est amusant ou hilarant...
    Publiée le 20 février 2009
    La réalisation ne souffre pas de critique négative.
    A réserver cependant aux aficionados du genre.
    Publiée le 20 février 2009
    drôle, frais, léger, moi j'ai beaucoup ri
    Publiée le 19 février 2009
    j'ai énormément rit, et tous mes amis aussi... j'ai passé un excellent moment, même si ce n'est pas le film de l'année, mais j'estime qu'aller au cinéma, c'est se divertir, et là je me suis vraiment divertie. Donc 4 étoiles!
    nul !!!!!!!!!
    bou77
    bou77

Publiée le 19 février 2009
    Personnages improbables, gags vu et revu, film tout juste marrant...
    Publiée le 19 février 2009
    Même si le film ne vole pas trés haut, même si steve martin surjoue j'ai aimé cet humour loufoque et totalement décalé.La vision du réalisateur sur Paris est assez surprenante.Alors si vous avez encore une âme d'enfant laissez vous prendre par cette histoire.
    Publiée le 19 février 2009
    Je n'ai pas du tout envie de penser que Jean Réno a pu être dans un film pareil. Autant le premier était à la limite, mais alors là on est de l'autre côté.
    Marc V.
    Marc V.

Publiée le 9 mars 2009
    Après un retour plutôt réussi de la Panthère Rose en 2006 (avec Steve Martin sous les traits de Clouseau) qui parvenait à retrouver l’esprit de la saga originale tout en l’adaptant à notre époque, quelle déception de constater que Harald Zwart n’a retenu aucune des leçons de Shawn Levy et encore moins celles de Blake Edwards. Même le générique en dessin animé avec la célèbre Panthère n’est, cette fois, pas à la hauteur… Malgré un casting intéressant, allant d’Alfred Molina à Andy Garcia, le film fait preuve d’énormes fautes de goûts à commencer par son scénario mou du genou et ses gags téléphonés. Livrés à eux-mêmes, les acteurs peinent et cabotinent pour essayer de relever le niveau et nous tirer un sourire (A ce jeu, c’est encore John Cleese qui s’en sort le mieux !). Mais rien n’y fait. Lentement, mais sûrement, la comédie déjantée tant attendue sombre dans le nanar et atteint des sommets avec l’apparition ridicule d’un Johnny Hallyday plus figé que sa réplique en cire du Musée Grévin. Et que penser du remplacement des monstrueux combats entre l’inspecteur et son serviteur chinois, par des bagarres contre deux insupportables mômes que le politiquement correct oblige à épargner.
    Bref, un vrai naufrage où ne surnagent que quelques gags : Un diner dans un restaurant Italien qui prend lentement de la bouteille et une visite au pape plutôt réjouissante. Pas de quoi donner envie de repartir une nouvelle fois à la recherche de la Panthère Rose !
    Ells
    Ells

Publiée le 29 mars 2009
    Des personnages caricaturaux à l'extrême pour notre plaisir, bien que l'histoire est quelque fois faibles les gags sont trés plaisants .
    Personnellement j'ai adoré la discution avec le pape . " J'en déduit que vous êtes quelqu'un de très spirituel ."