La Panthère Rose 2
    1,8
    677 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Panthère Rose 2 ?

Publiée le 24 février 2009
    Film sans interet, long, peu amusant et a peine distrayant. Je me suis ennnuyé. Humour décalé pas du tout à mon gout. je trouve Jean réno que j'adore ridicule dans son role. Je trouve également que les acteurs surjoue ce qui est très désagreable sur la durée. Même la présence de Johnny et oui Johnny ne remonte pas son interet. J'ai tout de mis une étoile car je me suis surpris à esquisser un sourire a 2 ou 3 reprises. Je ne vous conseil pas du tout ce film mais allez y quand si vous souhaiter roupiller.
    Publiée le 24 février 2009
    a regardé a 3h du matin, c'est nikel pour s'endormir trankilement :)
    Publiée le 24 février 2009
    Film assez prévisible.. et gags pas vraiment marrant pour les personnes ayant passé le cap des 10ans!!
    J'avais mis une étoile, mais la je me ravise et en met 0.. ce n'est que mon avis ;-)
    Cédric D
    Cédric D

Publiée le 23 février 2009
    y avait t'il un scenariste à bord... et bien non, pas de surprise la scene avec les enfants de ponton(jean reno) reprend une des scenes d'un panthere rose original avec cato, mais que vient faire l'excellent andia garcia,John Cleese,Alfred Molina dans cette masquarade.
    Il y a biensur le generique avec la panthere rose en dessin animee au debut et a la fin du film seul chose de bien.
    Une derniere chose steve martin a perdu sa voix VF ainsi que Emily Mortimer.
    Alors si vous avez autres chose a faire regarde les vrai de blake edward avec et l'excellent peter sellers sinon passe votre chemin....
    Oh my God!
    Publiée le 23 février 2009
    Plus réussi que le précédent, cette Panthère Rose là a eu la bonne idée d'entourer Clouseau par d'autres détectives. Les situations sont donc plus variées, plus fluides, les gags, toujours énormes,plus efficaces. John Cleese, qui remplace Kevin Kline, est comme à son habitude, excellent. Un bon moment !
    TiAngelique
    TiAngelique

Moins bien que le 1er,
    mais c'est un bon film de divertissement
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 23 février 2009
    Une comédie bien drôle qui constitue un assez bon divertissement classique.
    Elle repose quasiment que sur la performance de Steve Martin voire même trop car les personnages secondaires font essentiellement de la figuration en n'étant pas suffisamment exploités comme par exemple celui joué par Jean Reno à qui on n'a pas donné un rôle intéressant.
    Publiée le 22 février 2009
    Triple zéro. Un film affligeant.
    Investissez donc vos 9 euros dans un vrai spectacle, pas dans ce navet.
    Publiée le 22 février 2009
    Je n'avais jamais vu un film de la panthère rose auparavant, mais celui-ci m'a convaincu. Un humour omniprésent et une intrigue intéressante ( ce qui n'est pas toujours le cas dans des films à vocation comique. ) Bref, cela fait de La Panthère Rose 2 un film à savourer.
    Publiée le 2 novembre 2009
    En voyant toutes les critiques negatives sur le film, je suis allé le voir car mon frère en avait envie et j'ai été surpris. Le film est super drôle meme si toute fois le scenario reste leger. Il est moins bien que le premier mais on se detend a fond. A voir en famille !!
    Publiée le 22 février 2009
    j'ai adorer le film ! il est hilarant !! je lui met 3 étoiles par ce que j'aime encore plus le 1er panthère rose !
    bbjulien
    bbjulien

Publiée le 22 février 2009
    Autant j’avais trouvé le premier opus très sympa ; et bien marrant dans la veine d’un “y a t’il un flic”
    Autant sa suite est plus que mauvaise, et ne fais pas rire une seconde, tellement elle est profondément lourde et ennuyeuse. A éviter!!!!
    Publiée le 21 février 2009
    Malheureusement, une nouvelle fois un film sans aucun intérêt!!!!
    Publiée le 21 février 2009
    En voyant la bande-d'annonce, je me suis dit qu'il avait l'air bien mais le film m'a enormement déçu, humour lourd, dialogues sans interet, je ne vois pas ce que Jean Reno faisait dans un film comme ça.

Je ne le conseille pas au moins de 10 ans voir 9 ou 8 ans.