La Panthère Rose 2
    1,8
    676 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Panthère Rose 2 ?

Publiée le 24 février 2009
    Film sans interet, long, peu amusant et a peine distrayant. Je me suis ennnuyé. Humour décalé pas du tout à mon gout. je trouve Jean réno que j'adore ridicule dans son role. Je trouve également que les acteurs surjoue ce qui est très désagreable sur la durée. Même la présence de Johnny et oui Johnny ne remonte pas son interet. J'ai tout de mis une étoile car je me suis surpris à esquisser un sourire a 2 ou 3 reprises. Je ne vous conseil pas du tout ce film mais allez y quand si vous souhaiter roupiller.
    Publiée le 21 février 2009
    En voyant la bande-d'annonce, je me suis dit qu'il avait l'air bien mais le film m'a enormement déçu, humour lourd, dialogues sans interet, je ne vois pas ce que Jean Reno faisait dans un film comme ça.

Je ne le conseille pas au moins de 10 ans voir 9 ou 8 ans.
    Publiée le 4 avril 2010
    Pas mal !!
    Publiée le 21 février 2009
    ce film est géniale
    J'ai pouffé de rire
    vivement le 3
    Bien joué Steeve Martin
    Publiée le 26 février 2009
    ce n'est pas peter sellers mais c'est fun! et cette opus et bien plus fun que celle de 2006! steve martin s'en sort bien et aiswarai rai est belle!!!! mama mia
    Publiée le 18 février 2009
    je mets 4 etoiles car cette comedie plutot burlesque ma fait rire
    les gags sont parfois un peu exagéré pour etre credible mais on prend beaucoup de plaisir a suivre les aventure ou plutot mesaventure de cette impecteur

parconte niveau cliché la je crois que lon a touché le fond surtout pour la france

une bonne comedie qui fait rire sans prise de téte alors si vous avez aimé le 1 vous alez adoré le 2