La Panthère Rose 2
    1,8
    676 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Panthère Rose 2 ?

Publiée le 1 avril 2009
    on voit bien que c'est un film a la steeve martins des gags en tout genre personnellement j'ai pas aimer ce film j'ai bien rigoles a certain gag mais sa s'arrête la

rien ne vaut un bon panthère rose avec peter Sellers
    Publiée le 11 juin 2009
    la panthère rose 2 est un film assez sympathique . Retrouver Steve martin et Jean reno était un grand plaisir. Le scénario assez moyen , une bonne réalisation tout de même. De très bon gags comme de mauvais. Le 1er opus était tout de même mieux . Coté négatif : clichés sur les D.S et l'accordéon tout le long du film ( La France d'aujourd'hui hui ce n'est plus ça chers Américains !!!pourquoi pas le béret et la baguette de pain) et Garcia qui tape sur les nerfs lol. une bonne comédie familial . Un 3ème opus peut être envisageable ?
    Publiée le 3 mars 2009
    Malgré de trés bons acteurs, l'intrigue n'est pas terrible mais on rigole assez souvent
    Publiée le 21 février 2009
    C'est épatant !
    Publiée le 23 février 2009
    Oh my God!
    Swax
    Swax

Publiée le 6 février 2010
    Encore un film américain rempli de préjugés très agaçant sur la France. On dirait qu'on est toujours en 1940 à leurs yeux. Pénible, énervant, agaçant sont les trois mots qui me viennent quand on me parle de ce film. Dommage.
    Publiée le 21 février 2009
    Malheureusement, une nouvelle fois un film sans aucun intérêt!!!!
    Publiée le 25 février 2009
    Aie Aie Aie !!! Ou est donc Peter Sellers ? Steve Martin,même s'il essaie d'être à la hauteur,n'arrive pas a faire décoller cette comédie bon enfant et je l'avoue,un peu ennuyeuse.Jean Renoobtient un second rôle, les scènes burlesques sont un peu du "déjà vu".Bref, une comédie à voir s'il n'y a rien d'autre à l'affiche...
    Publiée le 22 février 2009
    j'ai adorer le film ! il est hilarant !! je lui met 3 étoiles par ce que j'aime encore plus le 1er panthère rose !
    Publiée le 20 février 2009
    Disons le sincérement ce film ne vaut ceux de
    edwards:steve martin n'est pas peter sellers et il pousse un peu fort sur la corde mais il n'est pas ridicule et meme a certain moments hilarents(ne pas rater la scène du pape,ect...).Il faut avouer que l'on passe un assez bon moment de cinéma mais bien loing du chef-d'oeuvre.Le réalisateur réussit,grace en partie a un exellent casting,à nous offrir une petite comédie à l'humour gros comme tout et tellement gros que c'est amusant ou hilarant...
    lafriteuse1300 LALEU
    lafriteuse1300 LALEU

Publiée le 12 novembre 2021
    Ce film est une agréable surprise. On serait tenter de se dire qu'après 11 opus sur la "panthère rose", celui-ci serait à jeter aux orties. Et bien pas du tout! Certes le scénario est simple car déjà écrit à la base : il faut voler se beau diamant qui s'appelle la "panthère rose". Mais ici, les gags et situations burlesques ont réussi a me faire rire : celle avec le pape est mémorable, un peu iconoclaste, certes, mais vraiment marrante. L'inspecteur est toujours aussi idiot, mais pas autant que cela. Les cascades bien réussies, les acteurs très bons. Ce ne sera pas le film de l'année, mais on passe un agréable moment.
    Donc, à voir par les amateurs de comédie sans se prendre la tête.
    Publiée le 26 février 2009
    Nous sommes allés voir ce film avec nos 3 enfants de 5 à 9 ans .. ils ont adorés car il est adapté et rigolo. Nous avons passés un vrai bon moment et avons été surpris par les acteurs qui composent ce film. Cela ressemble à Mister Bean pour le personnage de Cluzo. Ce film ne se prend pas au sérieux et doit être pris au second degré.
    Publiée le 22 mars 2009
    Cette suite de la panthère rose est pal mal. Les gags sont drôles mais un peu lourds. Les acteurs sont excellents surtout Steve Martin et Jean Reno.
    Les autres acteurs secondaires jouent aussi bien.
    La fin est inattendue quand on découvre qui a volé le diamant de la panthère rose.
    Bref, un bon moment de détente à savourer en famille !
    Publiée le 24 février 2009
    Film assez prévisible.. et gags pas vraiment marrant pour les personnes ayant passé le cap des 10ans!!
    J'avais mis une étoile, mais la je me ravise et en met 0.. ce n'est que mon avis ;-)
    Publiée le 7 mai 2009
    Simplement GENIAL!!!