La Panthère Rose 2
    1,8
    676 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Panthère Rose 2 ?

Publiée le 21 février 2009
    Cette suite est dans la lignée du premier volet de ce nouvel inspecteur gaffeur!!! du rire garantit!!! de l'humour toujours aussi bouillant avec un steve martin en forme!!! de + il y a beaucoup de passage à l'eau de rose!!! l'inspecteur clouseau amoureux!!! Pour moi l'année 2008 commence très bien !! moi et mes amis sommes sortit du cinéma avec le sourire au lèvre alors que d'autre sont sortit du "code a changé" avec des remord de ne pas être venu voir cette comédie où on est sûr de rigoler et pour ma part pleurer de rire
    Allez le voir il en vaut le détour!
    Publiée le 19 février 2009
    nul !!!!!!!!!
    Publiée le 2 novembre 2009
    En voyant toutes les critiques negatives sur le film, je suis allé le voir car mon frère en avait envie et j'ai été surpris. Le film est super drôle meme si toute fois le scenario reste leger. Il est moins bien que le premier mais on se detend a fond. A voir en famille !!
    Ko_chang
    Ko_chang

Publiée le 29 mars 2014
    Un peu mieux que le 1er, quelques gags sympa, une histoire qui tient la route. ceci dit ça ne vaut toujours pas les originaux.
    Mais ce qui ne "colle" pas c'est que l'inspecteur Dreyfus fait beaucoup trop "British" pour un inspecteur de la police française ! et ça, on y croit pas.
    Publiée le 6 mars 2009
    pas bon du tout scenario, acteurs..., l'acteur principale a le dons d'agacer, rajouter a cela sa voix doublé en francais qui irrite au plus haut point... et cerise sur le gateau encore les préjugés américain sur la france, l'acteur principal(censé la représenter), les bistrots, les D.S, l'acordéon et j'en passe...
    Publiée le 2 juin 2009
    encore
    Publiée le 4 février 2010
    Un film qui tombe un peu dans le cliché: le policier un peu béte qui fait une multitude de gaffes et qui réussit à elucider le mystére.
    En gros manque d'originalité, pas d'innovation. Dommage vu les acteurs à l'affiche !
    Publiée le 18 février 2009
    Fuyez ce film si vous avez plus de 12 ans. Moi qui suis pourtant assez bon public, et qui ai beaucoup ri par exemple en regardant le film "Max la menace" ("Get smart" en VO), je n'ai pas décroché un sourire de toute la séance. J'ai même failli partir avant la fin. Humour rasant le bitume, acteurs qui en font trois tonnes (j'ai malheureusement subit les voix exaspérantes de la VF, ce qui n'arrange rien), rien n'est à sauver.
    Publiée le 24 février 2009
    Très bien. Moin bien que le premier mais bon... La senne avec les médailles est Formidable
    Publiée le 22 février 2009
    Je n'avais jamais vu un film de la panthère rose auparavant, mais celui-ci m'a convaincu. Un humour omniprésent et une intrigue intéressante ( ce qui n'est pas toujours le cas dans des films à vocation comique. ) Bref, cela fait de La Panthère Rose 2 un film à savourer.
    Publiée le 21 février 2009
    Avant de donner une critique, je pense pour ma part qu'il est important de situer l'état d'esprit de la personne qui critique pour ce faire une bonne idée. La saga des Panthère Rose m'a toujours fait mourir de rire surtout du temps de Peter Sellers, avec cet humour potache et bête.
    Mais le dernier volet des aventures de l'inspecteur Clouseau, est l'un des pires navets qu'il m'ait été donner de voir (quand je dit donner, je veux dire payer 9€).
    Je vais essayer d'être le plus précis possible dans mon argumentation sans pour autant donner les détails important du film pour ceux qui voudraient perdre 1h30 à aller voir ce film:
    - Les moments les plus drôle de film se trouvent dans les bandes annonces
    - Le film est surjouer tant par Steve Martin que par les autres acteurs (le plus décevant reste Andy Garcia)
    - Les seuls pointes d'humour qui peuvent apparaitre dans le film, se voient venir à 10km.
    - Pour finir en beautée, une histoire d'amour ridicule s'ajoute à un scénario pitoyable.

Je déconseille ce film, Juste pour information nous étions 5 dans la salle d'un Gaumont (ca donne déjà le ton) et aucune des personnes présentes n'a poussé d'éclat de rire.
    Donc à moins d'être suicidaire, n'avoir vraiment rien d'autre à faire, n'aller surtout pas voir ce film.
    Ps: Merci de m'avoir lu jusqu'au bout
    Pps: A ouais quand même, vous lisez vraiment jusqu'au bout
    Publiée le 23 février 2009
    Plus réussi que le précédent, cette Panthère Rose là a eu la bonne idée d'entourer Clouseau par d'autres détectives. Les situations sont donc plus variées, plus fluides, les gags, toujours énormes,plus efficaces. John Cleese, qui remplace Kevin Kline, est comme à son habitude, excellent. Un bon moment !
    Publiée le 7 mars 2009
    Un peu mieux que le premier mais c'est toujours aussi lourd et prévisibles.
    Mais on rigole et passe un bon moment.
    Publiée le 13 août 2016
    Un film qui est dans la même lignée que son précédent : toujours aussi marrant sans toutefois bénéficier d'un véritable scénario. Encore une fois, pas mal...
    Publiée le 8 avril 2009
    Ben quoi? J'étais juste là en tant qu'accompagnatrice...