La Panthère Rose 2
    1,8
    676 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Panthère Rose 2 ?

Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 20 août 2009
    Je n'ai pas vu le premier mais je suppose qu'il doit être dans la même veine ? Quel pitoyable film. Si les originaux ne sont déjà pas des chefs-d'œuvres, on peut leur laisser les qualités de P. Sellers et leur "charme"... Ici, on est dans la copie fade, sans originalité. S. Martin imite P. Sellers et son accent catastrophique (VO) Les premières scènes donne le ton du film : bête et sans intérêt... J. Reno en cerise sur le gâteau ! Quel spectacle, vive le cinéma !
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 24 novembre 2010
    Suite qui dépasse l'imagination et les attentes laissé en doute à la fin du premier opus. Les scènes comiques sont de plus en plus loquases et hilarantes,dont certaines situations particulierement ! Le genre de comédie à savourer et à regarder pour mettre de bonne humeur.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 27 février 2009
    Une bonne petite comédie sans prétention, bien que ce soit un gros budget Hollywoodien , avec une quirielle de très bons acteurs. Mais c'est avant tout une comédie familiale , un peu réchauffée , sans grande innovation..Les gags visuels sont plutôt bons, etl'on retrouve dans Steve Martin un certain côté Buster Keaton, M. Bean..
    Un comique de geste , qui peut séduire les enfants ( vus avec mes fils de 5 et 7ans qui ont appréciés) ) Les 2 actrices sont belles et déploient beaucoup de charme pour essayer de "décoincer Martin..
    Un bon spectacle qui se laisse voir , et que l'on oubliera vite..
    Publiée le 19 février 2009
    Même si le film ne vole pas trés haut, même si steve martin surjoue j'ai aimé cet humour loufoque et totalement décalé.La vision du réalisateur sur Paris est assez surprenante.Alors si vous avez encore une âme d'enfant laissez vous prendre par cette histoire.
    Publiée le 27 février 2009
    je trouve sincérement qu'il est meilleur que le premier !!!!! car non seulement il y a beaucoup d'acteur (et actrices !) connue(e)s et donc de qualité mais en plus la quantité de gags a triplé !!!!! ce qui franchement ne nous deplais guére !!!!! alors un bon conseil ne passez pas a coté de ce petit bijoux !!!! ps : on attend avec impatience le 3éme opus !!!!!
    alouet29
    alouet29

Publiée le 7 août 2015
    Des gags sympas, voire drôles, scénario bien conçu et un duo Steve Martin / Jean Reno très efficace, ... que demander de plus ?
    antoinedu76
    antoinedu76

Publiée le 28 février 2010
    Un bon casting ne fait pas un bon film la preuve, beaucoup moin bien que le numéro.On retrouve l'inspecteur Clouseau dans une comédie plus déjanté que le 1 mais l'enquête est beaucoup moin intérréssante et on n'a l'impression que sa n'avance pas et c'est sa qui fait que le film est ennuyeux
    Publiée le 8 mars 2009
    si je mais 4étoile c'est parceque le sénario et super on ne satend pas du tout a la fin
    mais les vanne sont un peut lourde
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 20 mars 2009
    bien pour une soiree sans prise de tete apres une journee de travail chiante.
    Gautier G
    Gautier G

Publiée le 26 avril 2010
    Un cran en dessous, c'est dommage ce second opus n'a pas su recrée la magie du premier volet, les blagues se répètent et s'épuisent....cependant les acteurs sont toujours aussi bon et c'est un film agréable à regarder une fois.
    Ells
    Ells

Publiée le 29 mars 2009
    Des personnages caricaturaux à l'extrême pour notre plaisir, bien que l'histoire est quelque fois faibles les gags sont trés plaisants .
    Personnellement j'ai adoré la discution avec le pape . " J'en déduit que vous êtes quelqu'un de très spirituel ."
    Horacle
    Horacle

Publiée le 6 août 2009
    C'est un film à regarder absolument en VO, ce que j'ai fait. Tout d'abord quel que soit le pays où se déroule l'histoire, le film donne l'impression que tous le monde parle Anglais en Europe. Espérons que les Américains n'y croient pas sinon ils seront décus si ils viennent un jour. Pour le reste, un scénario convenu mais le film se laisse regarder. Le côté comique m a personnellement plus agacer que fait rire, voir cabotiner Clouzeau m' a exaspéré. Reste un casting international de haut niveau (dont notre Johnny national) qui méritait mieux.
    Publiée le 10 mars 2009
    Panthère Rose apparaît en 1963, et une série de variantes épatent notre planète. 45 ans après un Panthère Rose 2 arrive sur nos écrans avec toute la mémoire d'un beau passé. certes, le réalisateur a fait beaucoup d'efforts pour faire face à ce passé, mais ce film n'a pas le charme du vrai Panthère Rose. Par ailleurs on ne voit presque plus le dessin animé et l'humour anglais est absent.
    Gord
    Gord

Publiée le 14 septembre 2009
    Film assez prévisible.. et gags pas vraiment marrant pour les personnes ayant passé le cap des 10ans!!
    Publiée le 9 février 2013
    Steve Martin en fait trop je l'apprécie beaucoup dans ces autres films , le film aligne de grand acteur en terme de popularité. Mais tous ces acteurs dans le film s'amuse et caricature plus qu'il ne joue les personnages. La série animée est un chef-d'oeuvre a coter de celui-ci je n'ai pas vu "La Panthère Rose" donc je ne peut pas le comparer avec. J'ai souris mais les gags ne prennent pas le dessus sur l'ensemble du film qui est franchement nul. Que fait Jean Reno dedans il enchaîne les films de très mauvaise qualité et se retrouve dans des petits rôles minable le coter enquête peut-être plaisant,mais la il est lourd sans scénario potable recherchée un minimum. A quoi servent les producteurs ? Moi même j'aurai pu écrire un scénario beaucoup plus développer. Vous l'aurez compris ce film est nul est n'est pas a conseiller même pour les enfants !