Hostel - Chapitre II
    2,4
    4813 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hostel - Chapitre II ?

Publiée le 29 janvier 2008
    bien moins bien que le premier les scènes se répètent et le sang et les scène de torture dur 10minutes
    Publiée le 24 juillet 2007
    une suite qui ressemble assez au 1, ni pire ni meilleure mais assez inutile. L'originalité est peut etre qu'on insiste plus sur les bourreaux, mais a coté de ca, rien de bien captivant.
    Publiée le 29 mars 2008
    Comme quoi l'argent peu tout acheter ...
    J'adore Hostel j'espere qu'il y'en auras d'autres !
    ce film mélange, humour, gore, et temine par une moralité que j'adore !
    A voir tous comme le 1 !
    Publiée le 19 février 2008
    Autant j'avais adoré le 1er volet, autant j'ai adoré le 2eme ! Coeurs sensibles s'abstenir, ce film est vraiment FLIPPANT !! J'espere qu'il y aura un 3eme volet...
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 21 mars 2021
    Hostel 2 est le second film de la franchise, c'est une suite directe au premier film. Il est dans la même lignée que le précédent en se renouvelant vaguement, une bande de jeunes qui à la place d'être un groupe d'un genre de gent masculine, on passe cette fois à un petit groupe de gent féminine qui va être mis en confiance lors de leur voyage pour plus facilement se faire piéger. En plus d'être dans la même veine, on semble familiarisé avec l'univers grâce à l'effet suite du premier, l'ambiance chaude et sadique d'Hostel est encore une fois bien présente tout en prenant le temps de découvrir les personnages pour mieux les prendre en empathie lors de la cruauté. Quant aux scènes de torture, elles sont toujours aussi sales, sanglantes et sans pitié, ça tombe bien, c'est particulièrement ce que l'on recherche avec Hostel. En gros, ce second chapitre est tout aussi sympa que le premier, ils sont tous les deux du même niveau. Après, la préférence varie selon les goûts, mais de mon côté, j'ai une petite préférence pour ce deuxième film.
    Publiée le 20 août 2007
    Une tuerie ! Mieux que le 1, bien que ce soit juste une suite, il est nettement plus gore, et plus sadique, bref, rien de mieux pour rigoler au cinéma !!!

Peut être pas aussi glauque que SAW III, c'est tout de même un bo film gore, qui fera plaisir à tout les fans du genre, dont moi !!! Vivement le director's cut !
    amateur_de_film.
    amateur_de_film.

Publiée le 12 mai 2020
    Eli Roth m'avait convaincu avec Cabin Fever, pour Hostel II (le meilleur de la saga selon les critiques), je suis plus partagé. Le scénario est simpliste (des jeunes se font capturer et des riches paient pour les tuer), et le film manque de péripéties.
    La première partie est longue et peu intéressante même si au moins elle nous montre les deux côtés du système (les chasseurs et les proies). Dans la deuxième partie le suspens est pour moi trop faible, du fait du déroulement trop rapide des événements.
    Le gros point positif de ce scénario est le retournement de situation final : Le plus riche gagne sa liberté, l'argent commande à la vie et à la mort.
    La prestation des acteurs est correcte dans l'ensemble mais sans plus.
    Au final Hostel II s'en sort grâce à une très bonne réalisation qui fait ressortir son côté glauque et sanglants, et un jolie retournement de situation final.
    Publiée le 23 juin 2009
    Très moyen , le 1 était largement mieux.
    Publiée le 24 janvier 2008
    quelle claque! Definitivement supérieur au premier épisode, Eli Roth a revu sa réalisation à la hausse.
    Certes, l'intrigue met en scène 3 personnages, comme dans le 1er, mais point d'humour potache.
    On s'attache très vite aux 3 filles, et lorsqu'interviennent les scène de tortures, on a vraiment pas envie de se marrer.Pire, on éprouve de l'empathie pour ces victimes.
    Le final est lui aussi d'une puissance émotionnelle rare qui confine au magistral!
    La photo est sublime, les cadrages parfaits et la structure du récit vu sous 2 angles différents est ingenieuse.
    Du point de vu de la morale, le film nous balance au visage tout ce qui a de plus monstrueux chez l'homme et aucun personnage n'est stéréoptypé.
    Lorsque le générique finale apparaît, on est vidé, soufflé, contents d'avoir assisté à une oeuvre qui va faire date dans le cinéma de genre.SUBLIME!
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 14 août 2011
    Excellent suite suite, petite préférence pour celui-ci plus gore et intense, culte pour les amateurs du genre comme moi !
    Sarah Connor?
    Sarah Connor?

Publiée le 24 juin 2013
    Vu hier soir. Une arnaque totale à tout point de vue ! C'est à se demander si Eli Roth était vraiment derrière la caméra ! Ou si on lui a refilé un scénario bidon en ne lui laissant pas le choix.
    Pourtant, le premier opus m'avait assez emballé. L'ensemble était assez novateur : ambiance crade, malsaine, sale, du gore, du très trash, du politiquement incorrect (les touristes américains en prenaient pour leur grade), etc...
    *Attention, y'a des poilers dans mon post*.
    Là, on remplace les protagonistes du 1 par 3 filles. Bon pourquoi pas ? On se doute que la trame va être la même, mais bon là aussi : OK why not ? Mais on s'attends alors à ce que le niveau d'horreur soit un minimum dépassé, voire surpassé. Et bien : RIEN. On a droit en tout et pour tout à 3 scènes de tortures vite expédiées. Dont la scène avec la fille accrochée la tête en bas : les plans sont coupés, on ne voit rien ! La seule scène qui m'a fait un peu flipper, c'est avec la fille blonde qui se fait à moitié arracher le visage. Puis, ça s'arrête là ! *frustration mode on*.
    Le seul "petit" intérêt scénaristique résidant dans le fait qu'à la fin, la fille qui survit décide de retourner sa veste et de rejoindre le clan. Puis le film se termine.
    J'ai mis 1,5 pour les décors et la musique, car on voit clairement que Roth a bénéficié d'un plus gros budget. Mais pour ne rien en faire.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 5 février 2008
    Allez croire ce que vous voulez, je préfère le 2ème volet que le premier ! la fin et le retournement de situation est meilleur que l'autre. Le Second volet inclus des femmes ce qui ajoute un plus dans le film. Attention film assez gore tout de meme mais en dessous des saws
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 25 avril 2008
    Fidèle à l'esprit du premier volet, les scènes de tortures sont au rendez-vous. J'attends maintenant le troisième épisode de cette saga, définitivement à mon goût..
    Rafoxfly
    Rafoxfly

Publiée le 16 juin 2011
    J'adore a voir !! C'est un bon divertissement notre coté sadique sort !! Certaine images sont dure ! Film pour adulte ou grand ados ! un chef d’œuvre !
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 24 juillet 2010
    Voici la suite tant attendue du premier Hostel, que j'avais trouver plutôt moyen d'ailleurs.
    Passez une première partie où l'on suit les cabotinages de quelques demoiselles, Eli Roth décide enfin dans sa seconde partie à mettre un peu de gores a son films d'horreur.
    Voilà le problème de Hostel 2, c'est que le film suit la même construction et la même intrigue que le premier opus.
    Les scènes gores sont vraiment très réussis et les interprètes sont plutôt bons dans leurs rôles.
    A noter que les maquillages extrémement bien réussis sont l'oeuvre du tandem mythique Howard Berger - Greg Nicotero. C'est vrai que le film vaut le coup d'oeil par rapport a ces scènes très violentes, encore faut t'il arriver a passer cette première partie qui aurait tendance a nous endormir.
    Un film a visionner entre potes, mais franchement je commence à être de plus en plus déçu par ce metteur en scène qui m'avait pourtant énormément surpris sur son Cabin Fever qui reste a mon sens son meilleur long métrage.