Hostel - Chapitre II
    2,4
    4818 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hostel - Chapitre II ?

Publiée le 22 avril 2013
    malgres une bonne scene ou l'ont voit..............................le film et vraiment moyen on s'ennui pratiquement tout du long.
    ÉléonoreMadison
    ÉléonoreMadison

Publiée le 7 avril 2022
    Très très bon film d'horreur avec des acteurs convaincants. J'ai bien aimé le retournement de situation à la fin.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 11 janvier 2008
    Second volet inférieur au précédent, le réal reprend la même histoire et galère tout seul dans son délire "mal torturé". Le casting toujours aussi dérisoire, et puis, plus le film avance plus il tombe dans le cliché 1 000 fois vu, sans réel coup de génie. Elie roth change de métier ! Pourquoi pas dans une boucherie ? au moins il se rendra utile, plutôt que de se prendre pour un artiste raté qui gâche le cinéma.
    VeganForAnimalRights
    VeganForAnimalRights

Publiée le 30 avril 2012
    Ce n'est que Sade mis en images.
    Rien de nouveau sous le soleil, ni dans le coeur dit "humain".
    Guillaume p
    Guillaume p

Publiée le 10 novembre 2010
    Très bonne suite. Ambiance malsaine et bonnes idées dans l'ensemble!
    Roy R.
    Roy R.

Publiée le 26 octobre 2016
    Super film, intéressant de rajouter le point de vue du côté "bourreaux" en plus de celui des victimes, on voit un peu comment marche leur système avec les ventes aux enchères et les tatouages. Boon après y'a plein de trucs qui sont abusés. Moins gore que le précédent et pas effrayant du tout par contre parce que du coup il n'y a pas le côté survie que pouvait nous évoquer Paxton dans le 1. Très bon: 4/5
    Selingues G
    Selingues G

Publiée le 18 juillet 2007
    La suite de la révélation gore ne déçoit en rien. La partie « sexe » du film n’existe plus et tant mieux. Elle est remplacée par la description de l’organisation (les enchères, le choix des armes, les tenues pour les victimes). Eli Roth à mûrit et sa se voit, Tarantino est présent spirituellement (on ressent son originalité lors de la scène où une femme se baigne dans le sang de sa victime ; du pur sadisme comme on n’aime). Une vraie réussite pour le film le plus terrifiant depuis SAW. A conseiller aux amateurs de Tarantino et de gore
    cine-tony
    cine-tony

Publiée le 11 juillet 2007
    Une belle surprise puisque qu'il surpasse Hostel 1 ! Plus prévisible certes mais moins ennuyant et mieux joué... On comprend également mieux pourquoi ces gens payent pour tuer... + d'explication qui sont les bienvenus !
    Très sympathique donc ce Hostel 2 !
    Publiée le 24 mai 2014
    Une suite inutile , pourtant il y avait de l'idée mais tout sert de prétexte aux scènes gore bien grotesque comme son scénario et ses acteurs.
    Publiée le 29 janvier 2012
    Dépection ! Je suis très mitigé . C'est très gore, & je n'aime de moins en moins le gore ! Bon le film est a peux près bien dans l'emsemble, ou plûtot assez bien, j'ai bien aimé, de bons acteurs . Mais vraiment sans plus . Ce n'est plus trop mon style de film, je préfère les films stressant & angoissant . & je préfère les Saw . 12/20
    cinéman
    cinéman

Publiée le 19 avril 2018
    On est dans la peau des "clients" pour ce deuxième opus, ceux qui payent des fortunes pour torturer à mort de jeunes gens ! Les proies sont de jeunes femmes. Voilà les deux seules choses qui changent vraiment par rapport au premier épisode. Bien que toujours aussi glauque et sordide, l'effet de surprise est moindre, donc difficile de faire mieux que le 1. Toutefois un retournement de situation intéressant s'opère à la fin, et on va dans le comble de l'horreur avec une victime "bradée" parce que déjà défigurée sans que l'auteur ait fini le travail !
    DLcestmal
    DLcestmal

Publiée le 18 septembre 2009
    je me demande comment Mad Movies ont mis 3 étoiles à ce film! il est encore plus nul que le 1er lol...
    au moins dans le 1er il y avait des pseudoscenes de torture gore la ta que dalle mdr . En plus faut attendre 1h de film pour que ca bouge !! amis spectateurs passez votre chemin! Bon allez parce que les filles sont cannons dans le film je lui met une petite etoile lol

ps: je viens de voir qu un Hostel III se preparait bin la je dit on est mal car je sens que ca va se Sawétiser cette franchise Hostel^^

ps2: vous me rappellerez de pas allez dans les pays de l'est sinon on pourrai finir decouper morceau par morceau par un cannibale d ailleur Le réalisateur italien Ruggero Deodato, à l'origine d'un classique de l'horreur, Cannibal Holocaust, interprète dans Hostel- chapitre 2 un cannibale italien, un rôle taillé sur mesure pour lui par Eli Roth jolie le clin d oeil ^^.

Publiée le 4 février 2019
    Très infèrieur au chapitre 1, cette suite saignante à souhait de "Hostel" est vivement dèconseillè à un public non averti! L'effet de surprise s'est envolè! On prend donc les mêmes et on recommence de plus belle où les filles sont cette fois les victimes! Cette seconde mouture reprend les èvènements du premier opus au fin fond de l'Europe en accumulant des sèquences de tortures toujours plus violentes, toujours plus tordues, toujours plus trash! Entre horreur et sadisme, les amateurs d'hèmoglobines seront aux anges! Les autres se diront qu'un "Hostel" ètait largement suffisant! Au final, tout est plus gore, plus glauque, plus èprouvant, notamment ce tsunami de sang visuellement impressionnant entre la vierge (Heather Matarazzo, la pauvre) et son bourreau! Plus remake que suite quand même, avec un final pour les footeux! Quel comique ce Eli Roth....
    Publiée le 3 juin 2010
    grosse quiche du 7ème art, ce film est la suite 'logique' du premier hostel qui était une véritable bouse aussi.
    hostel 2 n'apporte aucune originalité.
    si vous avez vu le premier, vous avez également vu le second, passez votre chemin
    Publiée le 19 avril 2010
    J'ai pas aimé! Ce qui m'intrigue, ce sont les bonnes critiques de certaines presses...Bref, on est loin du premier bien gore et violent...et ce qu'on cherchait dans le 2. Certains critiques disent qu'il est bien réalisé mais on s'en fout s'il n'est pas efficace. Au contraire, et je rejoins les Inrock, on est dans le guignolesque...Mouais